Forums GAMERGEN
Bientôt une nouvelle console collector Gundam au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
PSP-slym Gamer Maitre
- Pays: France
J'aime bien la face avec l'écran, mais derrière...
C'est pas compliqué de faire une PSP Collector pour eux...Il suffit de coller des autocollants à l'arrière de la console et et c'est bon =)
Je m'en vais faire une PSP Collector version Bob L'éponge!
>>>[]
C'est pas compliqué de faire une PSP Collector pour eux...Il suffit de coller des autocollants à l'arrière de la console et et c'est bon =)
Je m'en vais faire une PSP Collector version Bob L'éponge!
>>>[]
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
j'aime bien Gundam!!elle est vraiment sympa, discrete et efficasse!
Par contre c'est deux modele different on est d'accord..il n'y a pas un coté rouge et un coté noir! ça serait vraiment bizard sinon...en noir je prend mais pas en rouge!
et avec un FW3.80...que demander de plus!
Par contre c'est deux modele different on est d'accord..il n'y a pas un coté rouge et un coté noir! ça serait vraiment bizard sinon...en noir je prend mais pas en rouge!
et avec un FW3.80...que demander de plus!

Dernière édition par Talis-sk le 18 Déc 2007, 13:18, édité 1 fois.
-
Fraise_1
On aime ou on aime pas, moi j'aime pas......
La façade avant ressemble au pack Spiderman, quant à l'arrière no comment !
La façade avant ressemble au pack Spiderman, quant à l'arrière no comment !
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2