Re: Bienvenue sur le nouveau WiiGen !
Ben moi je dit bravo! Franchement hein : BRAVO !
5 PUBS PAR PAGE !!
Mais c'est quoi ce délire ?

Ensuite, encore bravo pour l'obligation de régénérer un mot de passe !
J'ai galéré 1 heure pour retrouver les papier de mon ancien FAI pour les identifiants de la messagerie >:(
C'était quoi cette idée de merde ?!
Sinon, on voit déjà tout plein de kikoo débarquer ! Bravo bravo bravo ! Vous allez gagner tout plein de fric avec vos pubs alakon ! Ca fait vraiment plaisir de voir que vous vous en foutez plein les fouilles à rien faire...
On se croirait sur pubislandwii.fr, ce site devrait s'appeler comme ça !
Ensuite, le forum est mal paramétré : le flash est désactivé !
Ça sert à rien de changer de type de forum si on active pas les trucs intéressant à par foutre la merde !
Bon, ben moi je go réécrire tout mes topics vu qu'a cause de vous, ils sont tous foiré !
A bah non, je peux pas, y a plus les tableaux...
Bon, je crois qu'on peux résumer tout ça en un mot + un smile(pourris dit en passant) : BRAVO >:(

5 PUBS PAR PAGE !!
Mais c'est quoi ce délire ?

Ensuite, encore bravo pour l'obligation de régénérer un mot de passe !

J'ai galéré 1 heure pour retrouver les papier de mon ancien FAI pour les identifiants de la messagerie >:(
C'était quoi cette idée de merde ?!

Sinon, on voit déjà tout plein de kikoo débarquer ! Bravo bravo bravo ! Vous allez gagner tout plein de fric avec vos pubs alakon ! Ca fait vraiment plaisir de voir que vous vous en foutez plein les fouilles à rien faire...

On se croirait sur pubislandwii.fr, ce site devrait s'appeler comme ça !
Ensuite, le forum est mal paramétré : le flash est désactivé !
Ça sert à rien de changer de type de forum si on active pas les trucs intéressant à par foutre la merde !
Bon, ben moi je go réécrire tout mes topics vu qu'a cause de vous, ils sont tous foiré !
A bah non, je peux pas, y a plus les tableaux...
Bon, je crois qu'on peux résumer tout ça en un mot + un smile(pourris dit en passant) : BRAVO >:(
-
Safirion Gamer Hardcore