Forums GAMERGEN

Bienvenue sur le nouveau WiiGen !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bienvenue sur le nouveau WiiGen !

Message non lupar Safirion » 12 Fév 2010, 21:27

Ben moi je dit bravo! Franchement hein : BRAVO ! :-X :-X :-X :-X

5 PUBS PAR PAGE !!
Mais c'est quoi ce délire ? :-X :-X :-X

Ensuite, encore bravo pour l'obligation de régénérer un mot de passe ! :-X

J'ai galéré 1 heure pour retrouver les papier de mon ancien FAI pour les identifiants de la messagerie >:(
C'était quoi cette idée de merde ?! ???

Sinon, on voit déjà tout plein de kikoo débarquer ! Bravo bravo bravo ! Vous allez gagner tout plein de fric avec vos pubs alakon ! Ca fait vraiment plaisir de voir que vous vous en foutez plein les fouilles à rien faire... :-X
On se croirait sur pubislandwii.fr, ce site devrait s'appeler comme ça !

Ensuite, le forum est mal paramétré : le flash est désactivé !
Ça sert à rien de changer de type de forum si on active pas les trucs intéressant à par foutre la merde !

Bon, ben moi je go réécrire tout mes topics vu qu'a cause de vous, ils sont tous foiré !
A bah non, je peux pas, y a plus les tableaux...

Bon, je crois qu'on peux résumer tout ça en un mot + un smile(pourris dit en passant) : BRAVO >:(
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 12 Fév 2010, 21:31

hikaru Wrote:... T'as qu'a me faire virer du Staff si t'es pas content =_=
Non mais j'te jure l'autre y débarque ...
Donnes en des idées ! ils ne les suivent pas chez Mediagen , ils sont bornés comme mes pieds !

Faudras t'y faire ou te revolter !
( ... Comment les gens peuvent etres d'accord avec cette politique qu'applique MG a la noix !)

- Je suis justement MC , pour que les gens ouvre les yeux !
MG prend le mauvais chemin ! le chemin de la rentes par Google ads !
Faut arretez un peu , ::)

Ta rien compris mon pauvre, te faire viré me servirai à rien pour la simple et bonne raison que tu est sur un topic sensible et oui et que de tel sujet sont surveillé , ensuite il me semble que c'est toi qui critique à tout va alors que tu n'a aucun argument de fondé , et ce sera à moi de donné des suggestions?

Non mon grand moi je n'ai aucune suggestions a donné tout simplement car la refonte de wiigen ainsi que les autres site gen sont trés bien fait, et que une pub par page en dessous d'un message ce n'est pas la mort et je ne voit pas en quoi cela gêne quoi que ce soit, mais si monsieur est pointilleux sur tout et n'importe quoi ont peut rien faire pour toi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar big_ben » 12 Fév 2010, 21:32

Safirion Wrote:Ben moi je dit bravo! Franchement hein : BRAVO ! :-X :-X :-X :-X

5 PUBS PAR PAGE !!
Mais c'est quoi ce délire ? :-X :-X :-X

Ensuite, encore bravo pour l'obligation de régénérer un mot de passe ! :-X

J'ai galéré 1 heure pour retrouver les papier de mon ancien FAI pour les identifiants de la messagerie >:(
C'était quoi cette idée de merde ?! ???

Sinon, on voit déjà tout plein de kikoo débarquer ! Bravo bravo bravo ! Vous allez gagner tout plein de fric avec vos pubs alakon ! Ca fait vraiment plaisir de voir que vous vous en foutez plein les fouilles à rien faire... :-X
On se croirait sur pubislandwii.fr, ce site devrait s'appeler comme ça !

Ensuite, le forum est mal paramétré : le flash est désactivé !
Ça sert à rien de changer de type de forum si on active pas les trucs intéressant à par foutre la merde !

Bon, ben moi je go réécrire tout mes topics vu qu'a cause de vous, ils sont tous foiré !
A bah non, je peux pas, y a plus les tableaux...

Bon, je crois qu'on peux résumer tout ça en un mot + un smile(pourris dit en passant) : BRAVO >:(

Voilà exactement le genre de réactions puériles des kikoolols que tu dénonces. Le site est à peine lancé, comme dans toute migration, il y a des bugs ou des choses à améliorer, mais pour cela il faut les signaler. Te plaindre avec autant de véhémence ne sert à rien, un message constructif et développé serait cent fois mieux passé que le tien qui va être mal interprété.

Là encore, vous vous étonnez alors que les pubs sont vingt fois mieux placées que sur l'ancienne version.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar Safirion » 12 Fév 2010, 21:35

Greg59750 Wrote:Non mon grand moi je n'ai aucune suggestions a donné tout simplement car la refonte de wiigen ainsi que les autres site gen sont trés bien fait, et que une pub par page en dessous d'un message ce n'est pas la mort et je ne voit pas en quoi cela gêne quoi que ce soit, mais si monsieur est pointilleux sur tout et n'importe quoi ont peut rien faire pour toi

Y aurait qu'une pub, ça irait mais il y en à 5

Et le seul qui a rien compris ici, c'est toi ;)

EDIT : Tien, on n'est pas signalé quand un message est posté ... :o

Ma réaction n'est pas puériles!
Ce n'est pas aux utilisateurs de s'adapter mais à vous.

De toutes façon, j'ai toujours était d'acord pour une refonte du site car il en avait besoin...
Mais le forum était très bien avant ;)
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar big_ben » 12 Fév 2010, 21:41

Tu peux t'abonner aux fils de discussion... ou te désabonner, à toi de voir. Majoritairement, les interfaces sont adoptées par tous...

J'y pense, les smileys peuvent être changés, et on va tenter de réinstaurer les anciens ou créer des nouveaux. Ca c'est une réclamation que tu aurais pu faire calmement.
Ancien

Message non lupar Safirion » 12 Fév 2010, 21:54

Je parle d'un signalement quand on poste :
"Attention un message a été posté entre temps !"

Comme il y avait avant...

Il est vrai que si vous souhaitez ENFIN nous écouter, il faudrait le signaler...

Car avec vous, on est habitué à bien peu... :-\

Excusez donc mon habitude un peu extrême si c'est le cas...
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hikaru » 12 Fév 2010, 21:57

Pour les pubs elles sont placé stratégiquement pour le clique ....

- Une a droite du logo (comme ca , il viseras même pas le site ..)
-Une a droite de son avatar (si il arrive a passer la première , il descendras peut être pas le forum)
- Une a Gauche-centre du forum , pendant les visite ca fait toujours du bien
- Une/Plusieurs en plein milieu de conversation (alors ca y'a rien de plus agréable ...)

Ça ressemble plus a du Punbb, qu'a du PHPbb (rien que par l'interface de profil , qui est horriblement mal foutue ... , on trouve rien , on sait pas que pour dérouler un menu faut cliquer (c'est pas indiquer , même par un icône)

- Non sérieusement SMF , est parfait , simple ,efficace , est sans soucis. (sauf balise "img")

Interface du site (les ads en bas des news, pas encadrer ca fait crades , les tags mal placé , ca fait "blogspot" ...
les différents plugs a droite (réduisent le cadre de lecture et serve a pas grand chose ... le calendriers les téléchargements ... y'a justement un meilleurs accès aux catégories pourquoi les refoutre là ?)

le sondage ... qui sert a rien ...
(donnez moi l'intérêt ?)

La devise suivante : "C'était mieux avant !"
S'applique encore une fois a merveille.

(Par contre , les sections ne sont toujours pas nettoyées ...
Le flood impossible dans "Jeux Wii" par exemple ... qui n'étais destinais qu'aux topics uniques ...)

Refaire du propre en surface pour laisser les mêmes soucis internes...
(dites pas que ca sera fait ... Mediagen , on connait la chanson.)

C'est ca que vous vouliez comme "constructif" ?
Ouvrez les yeux c'est flagrant !
Dernière édition par benjx92 le 12 Fév 2010, 22:04, édité 1 fois.
Raison: Italique sur tout le message retiré.
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 12 Fév 2010, 22:01

Safirion Wrote:
Greg59750 Wrote:Non mon grand moi je n'ai aucune suggestions a donné tout simplement car la refonte de wiigen ainsi que les autres site gen sont trés bien fait, et que une pub par page en dessous d'un message ce n'est pas la mort et je ne voit pas en quoi cela gêne quoi que ce soit, mais si monsieur est pointilleux sur tout et n'importe quoi ont peut rien faire pour toi

Y aurait qu'une pub, ça irait mais il y en à 5

Et le seul qui a rien compris ici, c'est toi ;)

Alors moi si j'ai rien compris toi c'est pire que tout, la je parle des pub entre les poste , donc avant de dire quoi que ce soit pour rattrapé quelqu'un relis les postes ;)

EDIT

hikaru tu dit que ta quitté PSPgen pour différente raison que je ne reciterai ici , mais tu a pratiquement la même mentalité que certains làbas, soit mature et et reflechis un peut pourquoi il y a des pubs , de plus celle-ci sont bien placé pour que cela ne gene en aucun cas la visibilité du forum ainsi que des postes

Contrairement à certain site ou la pub se trouve dans certains mot lorsque tu poste souligné en vert
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar big_ben » 12 Fév 2010, 22:06

hikaru Wrote:Pour les pubs elles sont placé stratégiquement pour le clique ....

- Une a droite du logo (comme ca , il viseras même pas le site ..)
-Une a droite de son avatar (si il arrive a passer la première , il descendras peut être pas le forum)
- Une a Gauche-centre du forum , pendant les visite ca fait toujours du bien
- Une/Plusieurs en plein milieu de conversation (alors ca y'a rien de plus agréable ...)

Ça ressemble plus a du Punbb, qu'a du PHPbb (rien que par l'interface de profil , qui est horriblement mal foutue ... , on trouve rien , on sait pas que pour dérouler un menu faut cliquer (c'est pas indiquer , même par un icône)

- Non sérieusement SMF , est parfait , simple ,efficace , est sans soucis. (sauf balise "img")

Interface du site (les ads en bas des news, pas encadrer ca fait crades , les tags mal placé , ca fait "blogspot" ...
les différents plugs a droite (réduisent le cadre de lecture et serve a pas grand chose ... le calendriers les téléchargements ... y'a justement un meilleurs accès aux catégories pourquoi les refoutre là ?)

le sondage ... qui sert a rien ...
(donnez moi l'intérêt ?)

La devise suivante : "C'était mieux avant !"
S'applique encore une fois a merveille.

(Par contre , les sections ne sont toujours pas nettoyées ...
Le flood impossible dans "Jeux Wii" par exemple ... qui n'étais destinais qu'aux topics uniques ...)

Refaire du propre en surface pour laisser les mêmes soucis internes...
(dites pas que ca sera fait ... Mediagen , on connait la chanson.)

C'est ca que vous vouliez comme "constructif" ?
Ouvrez les yeux c'est flagrant !

On vire toutes les pubs et on vous colle des pop-ups ? Non mais sérieusement...

Même message que pour Safirion : les critiques ne servent à rien si elles sont écrites avec violence. Tu fais partie des Community Managers, et ton rôle est de nous aider à améliorer le tout, tu peux poster dans le coin réservé aux CM pour proposer tes idées d'améliorations, ça ce serait vraiment constructif. ;)

La question du sondage est fort simple : on peut le changer.

Tu sembles ne pas comprendre la complexité d'une migration pour un site comme WiiGen, elle a été effectuée hier et terminée hier soir, tu ne laisses même pas le temps de réorganiser le tout en fonction des nouveaux outils, non tu sembles êtres plus intéressé par le côté "je me rebelle" de tes messages. Toutes vos remarques sont prises en comptes, du moment qu'elles sont bien rédigées et qu'elles restent ancrées dans les règles de politesse et de courtoisie les plus élémentaires.

S'énerver ne mène pas à être écouté, mais discuter calmement en exposant des arguments développés sans animosité, c'est la solution pour qu'au final le résultat soit optimum. ;)
Ancien

Message non lupar hikaru » 12 Fév 2010, 22:09

On voit le mec qui parcours les sujet ... donc je me "recite" (approximativement.)

Mettre un bandeau "Aidez-nous a payer le serveur" en haut , plus un message d'information, a l'en-tête du forum.

PS : balise "quote = author" hors-service.

EDIT big_ben : je l'utilise depuis le début sans souci.
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Safirion » 12 Fév 2010, 22:12

Allez Hikaru, arrêtons de leur casser leur joie et allons nous expliquer dans la section qui nous est réservé. ::)

Et si il ne nous écoutent pas et bien on avisera ;D

Faisons du "constructif"
Dernière édition par jmca le 12 Fév 2010, 22:13, édité 1 fois.
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 12 Fév 2010, 22:13

Ont voit le jeune monsieur qui comprend pas comme un site fonctionne, et qu'il croit quand mettant ce qu'il veut cela fera plus proffessionnel , nan mais serieu , tu veut pas que l'ont met une bannière qui te dit bonjour hikaru

Réflechis un peut, ton système n'a jamais était fait sur les site gen et croit moi si toi tu y a pensé , le staff l'a aussi pensé cette méthode et entre nous elle n'est pas du tout professionnel , même si cela est un site amateur il 'y tout de même des limite, même sur les site amateur tu ne voit pas ce genre de chose.

Ont voit bien ton jeune âges tu a encore beaucoup de chose à apprendre de la vie ;) (ce n'est pas une insulte mais une affirmation)
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news