Re: Bienvenue sur le nouveau WiiGen !
... Y'a vraiment un problèmes de communications dans vos équipes ...
Personne est au courant de rien , je suis certain que même eux ne le savent pas u_u comment voulez vous que ca marches ainsi .... ?
Personne est au courant de rien , je suis certain que même eux ne le savent pas u_u comment voulez vous que ca marches ainsi .... ?
-
hikaru
Gamer Hardcore
- Pays: France
.
) je suis là depuis un bon.............. moment. Pour la petite histoire : j'ai perdu le mot de passe de mon compte wiigen et comme c'est le même que celui mon ancienne adresse mail... et bien c'est difficile de retourner sur mon ancien compte ^^
si je ne m'abuse j'ai acheté ma wii 3-4 mois après sa sortie et cela doit être à peu de chose près la date de mon inscription... Et puis tu dis que sans toi et les autres wiigen c'est rien, moué mais sans vos critiques qui n'arrête pas ça serait beaucoup plus sympa pas à lire les news. Et puis les pubs ne serait-ce pas pour payer le site? De plus tu parles de tes probs pour le chargement des pages... mais la majorité des personnes ont un pc avec Firefox et il n'y a jamais de prob pour afficher des pages Internet.