Forums GAMERGEN

Bienvenue sur le nouveau WiiGen !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bienvenue sur le nouveau WiiGen !

Messagepar hikaru » 12 Fév 2010, 22:57

... Y'a vraiment un problèmes de communications dans vos équipes ...
Personne est au courant de rien , je suis certain que même eux ne le savent pas u_u comment voulez vous que ca marches ainsi .... ?
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Safirion » 12 Fév 2010, 23:02

C'est très spéciale, effectivement...
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar woodwat » 13 Fév 2010, 00:50

Écoute big_ben il faut faire simple, signal à magixien qu'ils n'aiment pas les pubs qui s'affiche sur le site et dit lui qu'il faut mettre des pop-ups. Donc puisqu'ils disent qu'il y a 5 pubs par page et bien mettez-nous 5 pop-ups par page.

Non mais sérieux, vous êtes obligé de râler? Vous êtes des "Community Manager" des personnes qui ont plus de 1600 messages sur le forums et vous vous conduisez comme des boulets qui ne sont jamais content... En plus j'ai l'impression que vous ne voyez même pas le travail qu'il y a eu afin d'améliorer "notre vie" sur wiigen. Certes cela change toutes nos habitudes mais à la longue je suis sure que l'on naviguera plus vite sur cette nouvelle interface.

Bref encore une fois merci pour cette nouvelle interface, elle est extras. J'ai cependant une petite suggestion : sur l'ancien site (ou par exemple comme sur iPhonegen) il y a avait un endroit avec des tutos que tout le monde a besoin du genre "[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii", "[TUTO] Lancer vos backups sur une Wii non puçée !" ou "index" comme sur iPhonegen. Cela est très sympa pour les nouveaux, comme ça ils ne doivent pas fouiller dans le forum et ils ont tout directement sur la page d'acceuil (comme avant quoi). Je tiens à préciser que je ne parle pas des 3 tutos en haut de la page car eux sont intéressant pour ceux qui s'y connaissent déjà en hack de wii, et puis d'ailleurs ces 3 espaces sont pour les news importantes (comme sur pspgen je suppose) ainsi ils vont changer régulièrement.
C'est juste une suggestion mais je trouvais que contrairement aux autres sites pour la wii, vous vous distinguez notamment avec cela.

Encore une fois merci pour cette interface et puis reposez-vous bien après ce travail intense...
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hikaru » 13 Fév 2010, 00:57

woodwar59 Wrote:Écoute big_ben il faut faire simple, signal à magixien qu'ils n'aiment pas les pubs qui s'affiche sur le site et dit lui qu'il faut mettre des pop-ups. Donc puisqu'ils disent qu'il y a 5 pubs par page et bien mettez-nous 5 pop-ups par page.

Non mais sérieux, vous êtes obligé de râler? Vous êtes des "Community Manager" des personnes qui ont plus de 1600 messages sur le forums et vous vous conduisez comme des boulets qui ne sont jamais content... En plus j'ai l'impression que vous ne voyez même pas le travail qu'il y a eu afin d'améliorer "notre vie" sur wiigen. Certes cela change toutes nos habitudes mais à la longue je suis sure que l'on naviguera plus vite sur cette nouvelle interface.

Bref encore une fois merci pour cette nouvelle interface, elle est extras. J'ai cependant une petite suggestion : sur l'ancien site (ou par exemple comme sur iPhonegen) il y a avait un endroit avec des tutos que tout le monde a besoin du genre "[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii", "[TUTO] Lancer vos backups sur une Wii non puçée !" ou "index" comme sur iPhonegen. Cela est très sympa pour les nouveaux, comme ça ils ne doivent pas fouiller dans le forum et ils ont tout directement sur la page d'acceuil (comme avant quoi). Je tiens à préciser que je ne parle pas des 3 tutos en haut de la page car eux sont intéressant pour ceux qui s'y connaissent déjà en hack de wii, et puis d'ailleurs ces 3 espaces sont pour les news importantes (comme sur pspgen je suppose) ainsi ils vont changer régulièrement.

Encore une fois merci pour cette interface et puis reposez-vous bien après ce travail intense...

=) Un boulet = un con
... Les nouveaux de cette génération (ceux qui trouve tout tout de suite , sont pas débrouillards généralement , et deviennent a la longue stupide (je parle par expérience , et iPhonegen est pas vraiment une référence t'as vus la qualités des News ?! ...
Enfin on vas arrêtez ... là la jeune génération , prendra notre place et on verra bien si au bout de 2 ans tu pètes pas un câble =) en voyant l'envers du décors
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar woodwat » 13 Fév 2010, 01:04

Je ne parle pas de la qualité des news d'iPhonegen -_- J'ai beau relire ce que j'ai écrit je ne parle pas de ça. Je parle juste de son interface pour faciliter les nouveaux arrivants du sites et du monde underground.
Et puis nouvelle génération.... J'ai beau avoir 7 messages (maintenant 8 :D) je suis là depuis un bon.............. moment. Pour la petite histoire : j'ai perdu le mot de passe de mon compte wiigen et comme c'est le même que celui mon ancienne adresse mail... et bien c'est difficile de retourner sur mon ancien compte ^^
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Safirion » 13 Fév 2010, 01:39

Quand tu dis un bon moment, ça veut dire 3 mois ?
Nous, on est là depuis plus de 1 ans et demis (voir plus )et on a connue la belle époque et ça : c'est pas beau.

Ta provoque stupide à propos des popups et nulissime. On veut moins de pubs pour beaucoup de raisons. Tu veux des exemples ?
Voila les miens :
  • Chargement plus long
  • Cause parfois des plantage de firefox sous linux à cause de flash...
  • C'est malsain d'en mettre autant.
Hikaru en a surement d'autres...

Et que tout le monde se le disent :
Wiigen, sans Gouilla, Hikaru, JeanMii, Arasium, Vlad, Matt22 et les quelques autre membres actifs : C'EST RIEN !

Donc, vive le wiigen de 2006 (libre, sans pubs, sans boulets.. ), et non au formatage de médiagen car il n'est pas bénéfique !
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar woodwat » 13 Fév 2010, 02:10

Non non pas trois mois :) si je ne m'abuse j'ai acheté ma wii 3-4 mois après sa sortie et cela doit être à peu de chose près la date de mon inscription... Et puis tu dis que sans toi et les autres wiigen c'est rien, moué mais sans vos critiques qui n'arrête pas ça serait beaucoup plus sympa pas à lire les news. Et puis les pubs ne serait-ce pas pour payer le site? De plus tu parles de tes probs pour le chargement des pages... mais la majorité des personnes ont un pc avec Firefox et il n'y a jamais de prob pour afficher des pages Internet.
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Greg59750 » 13 Fév 2010, 02:35

Safirion Wrote:Quand tu dis un bon moment, ça veut dire 3 mois ?
Nous, on est là depuis plus de 1 ans et demis (voir plus )et on a connue la belle époque et ça : c'est pas beau.

Ta provoque stupide à propos des popups et nulissime. On veut moins de pubs pour beaucoup de raisons. Tu veux des exemples ?
Voila les miens :
  • Chargement plus long
  • Cause parfois des plantage de firefox sous linux à cause de flash...
  • C'est malsain d'en mettre autant.
Hikaru en a surement d'autres...

Et que tout le monde se le disent :
Wiigen, sans Gouilla, Hikaru, JeanMii, Arasium, Vlad, Matt22 et les quelques autre membres actifs : C'EST RIEN !

Donc, vive le wiigen de 2006 (libre, sans pubs, sans boulets.. ), et non au formatage de médiagen car il n'est pas bénéfique !

Mais bon sens, tu peut réfléchir deux second avant de posté ? C'est toi qui va les payé les pub ? Tu a vu le nombre de site gen qu'il y a ? tu crois qu'ils bossent pour les couilles du pape? Serieusement a t'entendre j'ai l'impression que tu n'a aucun vécu ou alors tu le fait expret et un peut à côté de la plaque.

les pub je voit pas ou elle font planté quoi que ce soit enfin linux je possède pas, mais apparement chez PS3gen personne n'en a parler, d'autant plus que nous avons un connaisseur de linux làbas.

bref , posté oui tout le monde à la droit mais avoir du bon sens dans ceux la est primordiale, et comme je l'ai dit tout à l'heure surtout pour un staffeur , parler c'est bien , parler pour dire des choses censé c'est encore mieux et appréciable, la au moins ça ne sera pas un débat de sourd
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Safirion » 13 Fév 2010, 03:03

woodwar59 Wrote:Et puis tu dis que sans toi et les autres wiigen c'est rien, moué mais sans vos critiques qui n'arrête pas ça serait beaucoup plus sympa pas à lire les news.

C'est pas en étant passif que ça fera bouger les choses dans le bon sens... ::)

woodwar59 Wrote:...

Allez, je le boycotte >:D
Lui aussi il parle sans savoir et il est inutile de répondre ^^
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar woodwat » 13 Fév 2010, 10:58

Qu'est-ce que je ne sais pas? :D
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pikajuju » 13 Fév 2010, 11:17

big_ben Wrote:
Safirion Wrote:Ben moi je dit bravo! Franchement hein : BRAVO ! :-X :-X :-X :-X

5 PUBS PAR PAGE !!
Mais c'est quoi ce délire ? :-X :-X :-X

Ensuite, encore bravo pour l'obligation de régénérer un mot de passe ! :-X

J'ai galéré 1 heure pour retrouver les papier de mon ancien FAI pour les identifiants de la messagerie >:(
C'était quoi cette idée de merde ?! ???

Sinon, on voit déjà tout plein de kikoo débarquer ! Bravo bravo bravo ! Vous allez gagner tout plein de fric avec vos pubs alakon ! Ca fait vraiment plaisir de voir que vous vous en foutez plein les fouilles à rien faire... :-X
On se croirait sur pubislandwii.fr, ce site devrait s'appeler comme ça !

Ensuite, le forum est mal paramétré : le flash est désactivé !
Ça sert à rien de changer de type de forum si on active pas les trucs intéressant à par foutre la merde !

Bon, ben moi je go réécrire tout mes topics vu qu'a cause de vous, ils sont tous foiré !
A bah non, je peux pas, y a plus les tableaux...

Bon, je crois qu'on peux résumer tout ça en un mot + un smile(pourris dit en passant) : BRAVO >:(

Voilà exactement le genre de réactions puériles des kikoolols que tu dénonces. Le site est à peine lancé, comme dans toute migration, il y a des bugs ou des choses à améliorer, mais pour cela il faut les signaler. Te plaindre avec autant de véhémence ne sert à rien, un message constructif et développé serait cent fois mieux passé que le tien qui va être mal interprété.

Là encore, vous vous étonnez alors que les pubs sont vingt fois mieux placées que sur l'ancienne version.

Je tiens à revenir sur un point : il y a eu exactement les mêmes réactions sur PS3Gen : manque de balises par rapport à l'ancien forum donc messages tout déformés. Les membres se sont donc plaint (dont moi effectivement, mais avouez que refaire toute la mise en forme d'une centaine de topics sur les trophées ça peut foutre les boules).

Tout ça pour dire que sur PS3Gen aussi on nous avait dit : "un peu de patience ! c'est tout nouveau, on va corriger ça !". Résultat ? 6 mois après la migration c'est toujours pareil, il n'y a plus les tableaux, plus moyen de re-dimensionner les images..etc
Donc Safirion n'espère pas grand-chose ;)
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar lilobzh_1 » 13 Fév 2010, 13:23

je partage un peu le sentiment de pas mal de monde ici, je trouve cette nouvelle version très moyenne mais bon, c est une question de gout.

En ce qui concerne les pubs, c est un autre débat mais effectivement, elles se sont multipliées.
Pour ceux que ca dérange parce que trop intrusives, il suffit de les bloquer hein.

Soyons clair, les pubs servent a faire vivre les sites (et je le sais puisque j ai été président d une asso qui etait financée par la pub avec des bannières comme ici.)
Maintenant, il y a des limites et a partir du moment ou il y en a trop et que ca devient franchement trop, je bloque toutes les pubs du site en question. C est aussi simple que ca.

Il faut rester cohérent envers vos lecteurs Mr les admins
Avatar de l’utilisateur lilobzh_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news