Forums GAMERGEN

Bienvenue sur le nouveau WiiGen !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bienvenue sur le nouveau WiiGen !

Messagepar henritch59 » 15 Fév 2010, 20:08

Je trouve cette nouvelle interface plutôt sympa ! Déjà habitué car similaire à celui de PSPGen (et des autres...).
Dommage cependant pour les smileys spécial WiiGen...

Également, je ne sais pas si cela à été dit, mais contrairement aux autres sites (Gen ou d'autres...) l'affichage du site est plus large, ce qui lorsque, comme moi, nous gardons notre fenêtre du navigateur d'une certaine largeur, oblige à jouer avec l'ascenseur horizontal...

Cela sera-t-il modifié ?
henritch59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar kasimodem » 16 Fév 2010, 15:12

Smileys en cours.

Pour le reste des "c'est trop petit", "c'est trop grand", "c'est trop rose", "c'est trop jaune", "y a trop de pub", "ça puducu", "j'aime pas car je suis jamais content de rien", défoulez vous si ça vous fait du bien, de toutes façons on ne peut pas plaire à tout le monde, mais à la majorité c'est déjà un bon objectif pour nous.

Je rappelle que MediaGen c'est 9 sites sur 2 gros serveurs, 2 hébergeurs, 2 liaisons haut débits redondantes, 100 staffeurs, 1 équipe de développement à plein temps,... et j'en oublie sûrement. Donc vous avez évidemment la recette miracle pour payer tout ça sans pub ? Moi pas. Avec un budget dépense avoisinant les 10 000 euros mensuels, si je ne veux pas être obligé de verser mon salaire dedans, je confie mes espaces à une régie publicitaire et je m'assure que cela couvre mes frais. On ne gagne pas d'argent, tous nos excédents sont reversés en cadeaux aux staffs et en concours primés pour les membres. Nous ne faisons ça que par passion et bénévolement depuis maintenant 5 ans.

Bref ne venez pas me dire que vous soutenez nos sites en installant des adblock, surtout que ceux qui font ça sont généralement ceux qui viennent râler qu'on ne fait pas assez de choses, la mauvaise foi a des limites je pense.

A tous les autres, merci de votre soutien et à bientôt pour de nouveaux changements sur nos sites ;)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar henritch59 » 16 Fév 2010, 18:49

Pour ma part je ne râlais pas, c'était juste une constatation...
Et je fais avec.

Pour moi le nouveau site WiiGen est très bien, se rapproche des autres sites Gen, et se n'est que mieux !

Et je ne me sens pas perdu ^^ .
Gamer du Dimanche

Messagepar maxdemon » 16 Fév 2010, 21:02

Bien sur qu'il se rapproche des autres GENs, il est pareille ;)
Moi je dit, d'ici 2 mois plus personne parlera de ce changement,
et tout le monde se serra habitué aux nouveaux pitons / nouvelle interface ..
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
maxdemon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Max
Pays: Canada

Messagepar NZSS » 16 Fév 2010, 21:15

Je préferai l'ancien design... Plus claire... Plus agréable...
C'est juste un copier/coller de PSPGeN...
Mais bon ce qui compte c'est avant tout le contenu du site !
NZSS Gamer Débutant

Messagepar henritch59 » 16 Fév 2010, 22:20

C'est sur l'ancien était très agréable ! Mais bon, il faut savoir se faire au changement dans la vie ! ^^
Gamer du Dimanche

Messagepar Kayf » 16 Fév 2010, 22:57

kasimodem Wrote:Smileys en cours.

Pour le reste des "c'est trop petit", "c'est trop grand", "c'est trop rose", "c'est trop jaune", "y a trop de pub", "ça puducu", "j'aime pas car je suis jamais content de rien", défoulez vous si ça vous fait du bien, de toutes façons on ne peut pas plaire à tout le monde, mais à la majorité c'est déjà un bon objectif pour nous.

J'ai 'tête pas la recette miracle pour les pub's mais quand tu dis qu'on peut pas plaire a tous le monde, je ne sais pas si t'as remarqué mais justement les sondages sont là pour éssayé de réussir de plaire à un plus grand nombre de personne...
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ktex » 23 Fév 2010, 14:52

Personnellement je préférais l'ancien,
que je trouve personnellement plus aux couleurs de la wii, mais surtout plus pratique (moi qui utilise une grande résolution, la largeur du site parrait tout petit, donc vraiment... bof :X, surtout qu'y a du texte qui sort des limites blanches)

Surtout que les smilies blancs restent un peu grand et les jaunes trop petit pour un forum d'une si petite largeur, quant au pub, c'est surtout qu'elles sont provocatrice (plein de couleur sur du noir ça provoque sérieusement...) et qu'elles sont placés en plein milieu qui gêne, (mais c'est normal si c'était caché ça n'aurais plus aucun interêt :p)

D'ailleurs, ne serais t'il pas possible de pouvoir choisir le thème du forum ? (une option par ex)
Si ça n'est pas dévellopé, c'est sûr que dans quelque semaines on en parlera plus, (surtout car on aura pas le choix...) :lips:...

mais bon... comme le dit henritch faut faire du changement :)
donc merci d'être encore là pour administré les Gens :)
ktex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar beredezebe » 24 Avr 2010, 18:48

L'ancien était 100 fois mieux... Je comprend pas... Regardez:
-L'accueil était plus chaleureux;
-Les news étaient plus nombreuses;
-Les téléchargement étaient libres;
-Le site n'est plus du tout original graphiquement : c'est quasiment la même chose que les autres sites GEN;
-Il y avait pas toute cette pub avant : maintenant, on peut remarquer une pub quand on écrit le mot jeu ou ordinateur ; je remarque même quelques pop-ups publicitaires...
-Le contenu, lui aussi, est vraiment beaucoup moin bien... Fade...

Voilà... J'ai donné mon avis maintenant...

...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
beredezebe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lucas

Messagepar Safirion » 26 Avr 2010, 00:55

EDIT kasimodem : message non conforme aux règles
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar xav70 » 16 Sep 2010, 01:40

Coucou tout le monde !

Ca fait maintenant 6 mois que cette new version est arrivée et je pensais que les tutos seraient mieux organisés avec le temps. Sauf que je vois que c'est toujours autant la m**de pour s'y retrouver là-dedans. Un minimum de classement (voire de tri ) serait le bienvenu ! Et 5 pages à lister, le tout sans classement, c'est trop !

Dommage, car vos tutoriels sont vraiment bien foutus, il n'y a rien à dire là-dessus ! Clairs et complets, c'est vraiment les meilleurs qu'il m'ait été donné de voir ! :kiss: Pour cela, au moins, merci ! ^^

Vive WiiGen ! :smiley:
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bendu44 » 16 Sep 2010, 07:10

Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa

lien de la rubrique présentation

et pour la gestion du forum si tu as des idées elles sont les bienvenues fais nous en part :wink:
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news