Forums GAMERGEN
Bienvenue sur notre nouveau serveur.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici donc un serveur bien motivé qui semble tenir la charge au vu e la réactivité de ce soir lors de la sortie du 3.60 M33.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut,
Super se nouveau serveur
J'espère ne plus avoir de connection a la base de donner impossible
PS:Je voie pas de reel différence mais avec mon madem 56k et mon internet bas débit sa ne me surprend pas
a+
Super se nouveau serveur

J'espère ne plus avoir de connection a la base de donner impossible

PS:Je voie pas de reel différence mais avec mon madem 56k et mon internet bas débit sa ne me surprend pas

a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
super, la réactivité est bien meilleure
j'attends avec impatience la nouvelle interface, je suis sûr que ce seras "de la balle" même s'il y aura (forcément) quelques bugs au début

j'attends avec impatience la nouvelle interface, je suis sûr que ce seras "de la balle" même s'il y aura (forcément) quelques bugs au début

-
ben_kenobi Gamer Averti
- Pays: France
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4