Forums GAMERGEN

Bienvenue sur notre nouveau serveur.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lufi8888_1 » 11 Sep 2007, 10:45

Quand vous dites "Nous n'avons, normalement, perdu que quelques messages de notre forum"

Est-ce que c'est aussi valable pour les bulletins réponses su concours :?:

c'est bon j'ai recu ma réponse, y a aucun probleme :wink:
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar Jay54_1 » 11 Sep 2007, 23:32

W00t ! ça roxx olol ! (Ok j'arrete de faire mon g33k)

Non vraiment génial ! Franchement rarement vu de site aussi motivé et compétants, et surtout n'hésite pas a faire en sorte que les internaute se sentent beaucoup mieux, quitte a en changer le serveur !

Vous faite vraiment un travail énorme ! Bravo a tout la team ! Longue vie a pspgen \o/ !

Edit : hum, 69 message <3
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GaaraPauleta » 12 Sep 2007, 11:22

C'est vrai que c'est beaucoup plus rapide...
Donc wait& see !
Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar pask_1 » 12 Sep 2007, 12:13

Ketchup Wrote:Pour info (concours oblige), la duplication a été faite environ 10mn avant le basculement progressif des dns. Donc pas bcp de visites normalement :)

Je viens de voir le message :p Bah merci en tout cas d'avoir répondu c'est bien sympa :p.
De toute facon dès que j'ai vu le split et que j'ai réussi à réaccéder au premier serveur (coup de chance niveau dns =) ), j'ai tout de suite enregistré le nombre de visites sur chacune des news contenant une question.

Puis pour mardi j'ai édité mon fichier hosts, pour forcer l'accès aux deux sites sur deux urls différentes (pspgen.com et http://www.pspgen.com), et pris excel pour tenter d'exploiter tous les chiffres que j'avais... pour avoir une extrapolation (- le pourcentage d'erreur, j'me suis dit que 20% de visites de non-joueurs devait être probable)

Bref, à côté de cet excel les questions étaient faciles =)
Tout ça pour probablement perdre quand même =)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news