Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
Gericault Wrote:S'il vous plait que faut il prendre comme fichier dans FO quand on choisit le pops 3.52 kd/ poposman ... ? Je suis en 5.02 Gen-a FULL. J'ai essayé avec le pops 3.10 et ça freeze quand je le selectionne. j'ai pourtant téléchargé son Eboot je l'ai mis dans la racine du MS à la place de l'eboot fw 4.01 j'ai lancé psar dumper appuyé sur carré , mis et enommer les fichiers qu'on me demandait et ça freeze help s'il vousplait
Un petit conseil mec: vire tres rapidement ton cf Gen, il est vraiment pas assez stable et passe au cf 5.00m33, cela te garantira beaucoup moins d'embrouilles au cas ou.
Ensuite tu n'as qu'a suivre le tuto depuis le début, quand aux fichiers tout y est indiqué:
3.40-4.01: /kd/pops.prx, /kd/popsman.prx, /vsh/module/pafmini.prx, /vsh/module/libpspvmc.prx
kikiteam Wrote:salut à tous
Moi j ai un petit souci au debut du tuto je viens d installer le custom 5.00 M33-3 et aprés avoir telecharger le pops M33-2 il demande d appuyer sur la touche R pour demarrer la console
C est la que ca coince pour moi j appuie sur la touche R mais la psp ( slim and lite ) ne reagis pas
Il te suffit simplement d'éteindre ta console en maintenant le bouton de démarrage vers le haut pendant 5 secondes et ensuite tu maintiens la gachette R et tu enfonce à nouveau le bouton de démarrage vers le haut pour allumer ta console. Un écran apparaitra, le recovery.
PS: Gericault pour des questions de lisibilité du forum évite de faire une citation du message juste au dessusde toi lorsque tu fai une réponse, c'est inutile

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
merci a vous deux effectivement ca marche mieux en allumant la console
je me sent un peu con
En tout cas j ai fini le tuto et je peux lancer FF7 donc parfait

En tout cas j ai fini le tuto et je peux lancer FF7 donc parfait

-
kikiteam Gamer Débutant
tout simplement parfait j ai mis à peu prét 30 min pour faire les manips et pouvoir jouer avec mon FF7. Tite question quand même peut on utiliser un action replay ou quelque chose d'équivalent avec la popsloader? et oui j aime la triche ou la facilité..
Merci encore pour le tuto.
Merci encore pour le tuto.
-
jonydread Gamer Débutant
C'est tout à fait possible en utilisant cwcheat. Regarde ici:
CWCheat 0.2.2 REV.D : le retour de l'utilitaire de triche sur PSP
Pour plus de détails concernant son utilisation voir ce tuto:
[Tuto] Bien utiliser CWCheat
CWCheat 0.2.2 REV.D : le retour de l'utilitaire de triche sur PSP
Pour plus de détails concernant son utilisation voir ce tuto:
[Tuto] Bien utiliser CWCheat
-
rulmapulus Gamer Maitre
est ce que le cw cheats est utilisable avec le popsloader pour des jeux psone comme FF7 comme un action replay psone?? je sais pas si ma premiére question etait claire!!
merci pour les liens je mis mets de suite
merci pour les liens je mis mets de suite
-
jonydread Gamer Débutant
toutes mes excuses j ai ma réponse une fois encore tout est là!!
merci
merci
-
jonydread Gamer Débutant
Bonjours à tous !! Et encors merci à toi, auteur de ce tuto exeptionnel il faut le dire.
Et pourtant, j'ai, malgret tan d'efforts de ta part, un petit souci !!
J'explique. En suivant le tuto je suis arrivé a l'étape 2 et ainsi fais tout se qui consernait "le fichier impose.prx" du firmware 4.01 décrypté. Seulement pour les autres firmware doit on aussi refaire pareil en se qui concerne "le fichier impose.prx", ou cette opération ne concerne que le firmware 4.01. puisqu'en étape 3 il est indiqué de refaire pareil qu'à la 2 étape. En effet elle est enssuite résumé sauf le passage concernant "le fichier impose.prx".
Dans le doute j'ai re copié ce fichier pour chaque firmware et donc supprimé a chaque fois "le fichier impose.prx" précédent et enssuite récupérer les autres fichiers prx du pops.
Mais tout ca me parait confus.
Pourait-on me donner la réponse à tan de doute hihi !!
Merci d'avance.
Et pourtant, j'ai, malgret tan d'efforts de ta part, un petit souci !!
J'explique. En suivant le tuto je suis arrivé a l'étape 2 et ainsi fais tout se qui consernait "le fichier impose.prx" du firmware 4.01 décrypté. Seulement pour les autres firmware doit on aussi refaire pareil en se qui concerne "le fichier impose.prx", ou cette opération ne concerne que le firmware 4.01. puisqu'en étape 3 il est indiqué de refaire pareil qu'à la 2 étape. En effet elle est enssuite résumé sauf le passage concernant "le fichier impose.prx".
Dans le doute j'ai re copié ce fichier pour chaque firmware et donc supprimé a chaque fois "le fichier impose.prx" précédent et enssuite récupérer les autres fichiers prx du pops.
Mais tout ca me parait confus.
Pourait-on me donner la réponse à tan de doute hihi !!
Merci d'avance.
-
Charlie13118 Gamer Débutant
bonjour , il ne faut que celui du 4.01 , aucun autre
-
animetheque Ancien
Svp il faut que je sache se que devient le "fichier impose.prx" que l'on obtient lorsque que l'on télécharge l'EBOOT du fw 4.01 et que je déplace dans le dossier "popsloader" .
Si je le supprimer ou le remplacer es grave ?? Enfin grave pour le bon fonctionnement des autres popsloader.
Parce que je remarque que mes popsloader installés, c'est a dire "tous" lol, ont peine à fonctionner ...
Help merci.
Charlie.
Si je le supprimer ou le remplacer es grave ?? Enfin grave pour le bon fonctionnement des autres popsloader.
Parce que je remarque que mes popsloader installés, c'est a dire "tous" lol, ont peine à fonctionner ...
Help merci.
Charlie.
-
Charlie13118 Gamer Débutant
Salut a tous, j'ai un bug qui m'empèche de me servir de PopsLoader, quand on demande de lancer "NEW PSAR DUMPER" et de faire [] ensuite, et ben moi il me dit "Connat find EBOOT.PBP at root"
Aidez moi svp
Ah et, j'suis en 5.00m33-6
Aidez moi svp
Ah et, j'suis en 5.00m33-6
-
tdzdbz Gamer du Dimanche
Charlie13118 = je ne comprend pas bien le souci , impose.prx est indispensable au bon fonctionnement de popsloader
oui grave car popsloader ne fonctionnera plus du tout. des autres popsloader ? il ne doit n'y en avoir qu'un d'installé , ne confond pas popsloader et les pops ( les pops sont les fichiers a décrypté dans chaque firmware )
tdzdbz = tu a mal copié le firmware officiel , prend le firmware officiel demandé , copie le a la racine de ta carte mémoire , la ou tu trouve le dossier psp , seplugin etc , une fois fini supprime le firmware et passe au suivant
oui grave car popsloader ne fonctionnera plus du tout. des autres popsloader ? il ne doit n'y en avoir qu'un d'installé , ne confond pas popsloader et les pops ( les pops sont les fichiers a décrypté dans chaque firmware )
tdzdbz = tu a mal copié le firmware officiel , prend le firmware officiel demandé , copie le a la racine de ta carte mémoire , la ou tu trouve le dossier psp , seplugin etc , une fois fini supprime le firmware et passe au suivant
-
animetheque Ancien
Ah c'est bon, j'avais pas compris qu'il fallait mettre le upgrader 4.01 au tout début de la PSP, et pas dans le fichier update 
Ah et j'ai une question, est ce qu'on peut mettre TOUTles Pops, comme ça plus aucun problème ?
[EDIT] Ah c'est bon, j'ai pas vu la fin du post

Ah et j'ai une question, est ce qu'on peut mettre TOUTles Pops, comme ça plus aucun problème ?
[EDIT] Ah c'est bon, j'ai pas vu la fin du post
-
tdzdbz Gamer du Dimanche