Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
pat911 Wrote:pour ceux qui on des problemes avez vous ajouté ce fichier dans le dossier ??
quand même, on est pas boubourse

-
fan-de-rpg Gamer Débutant
Un grand merci au mec qui a pondu ce tuto du tonnerre de dieu. Même un noobi comme moi a pu le faire (ok ca m'a prit une demi-journée ..... ben quoi c'est long a faire >_<). Mais punaise je regrette pas du tout le temps passé tout les eboot que j'ai fonctionne super bien. J'ai pas encore test tout les ff mais en tout cas le 9 marche nickel avec le pop 3.90. En + changé de pop est super simple avec cette méthode.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Bonjour à tous, et merci pour cet excellent tuto, cependant, j'ai un problème.
Avant d'installer Popsloader, je pouvais jouer à la plupart des EBOOT sans problèmes, exceptés (pour être original) Final Fantasy VII.
Après installation de Popsloader, et du Firmware 3.71, mes EBOOT se lancent normalement, même FF VII, sauf que je n'ai pas de son, et lorsque j'appuie sur le bouton HOME, ma PSP freeze.
Une petite idée de comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Avant d'installer Popsloader, je pouvais jouer à la plupart des EBOOT sans problèmes, exceptés (pour être original) Final Fantasy VII.
Après installation de Popsloader, et du Firmware 3.71, mes EBOOT se lancent normalement, même FF VII, sauf que je n'ai pas de son, et lorsque j'appuie sur le bouton HOME, ma PSP freeze.
Une petite idée de comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
-
wildkarnivor Gamer Débutant
Est ce normal si tout les pop up autre que l'original flash ne donne aucun son? peu importe les jeux? et la touche home non plus ne donne pas accès au menu habituel.
Y'a que 4 - 3 fichiers PRX à prendre pour chaque pop, pas plus?
++
Khak
Y'a que 4 - 3 fichiers PRX à prendre pour chaque pop, pas plus?
++
Khak
-
Khak Gamer Débutant
Non ce n'est pas normal , le mieux c'est de tout refaire depuis le debut car tu as du faire un truc qui ne va pas donc repartir sur des bases propres c'est ce qu'il y a de meiux à faire
sinon oui 3/4 fichiers par pops
sinon oui 3/4 fichiers par pops

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
C'est de la bombe ce tuto. Je remercie chaleureusement sont auteur.
Petite question... le tuto s'arrete au firmware 4.01.
Par la suite, quels sont les fichiers a renommer une fois psardumper utilisé pour les firmwares supérieurs au 4.01? pops pospman libpspvmc et pafmini? ou bien y en a t'il d'autres?
Je suis en 5.02 GEN et le popsloader marche a merveille. J'aimerai aussi pouvoir bénéficier des pops supérieur au 4.01. D'ou ma question avant d'installer ça.
Merci d'avance
Et ou je trouve les firmwares au dessus du 4.01 sur le site?
Petite question... le tuto s'arrete au firmware 4.01.
Par la suite, quels sont les fichiers a renommer une fois psardumper utilisé pour les firmwares supérieurs au 4.01? pops pospman libpspvmc et pafmini? ou bien y en a t'il d'autres?
Je suis en 5.02 GEN et le popsloader marche a merveille. J'aimerai aussi pouvoir bénéficier des pops supérieur au 4.01. D'ou ma question avant d'installer ça.
Merci d'avance

Et ou je trouve les firmwares au dessus du 4.01 sur le site?
-
beavis_1_1
bonjour
voila j'ai suivi t'es conseil et mon jeu ff9 marche tres bien a part 2 petit probleme des que j'appuie sur home sa fait planter mon emulation et j'ai pas le son du jeu merci quand meme pour se tuto mais si tu eut m'aider encore sa serai cool
voila j'ai suivi t'es conseil et mon jeu ff9 marche tres bien a part 2 petit probleme des que j'appuie sur home sa fait planter mon emulation et j'ai pas le son du jeu merci quand meme pour se tuto mais si tu eut m'aider encore sa serai cool
-
rada72200 Gamer Débutant
Pour faire tourner Final Fantasy, il te suffit de lancer le posp du 3.52, aucun probleme chez moi 

-
beavis_1_1
et essayer et sa me lance demarrage du jeu impossible (80000004) quand je le lance en original from flash sa me mes le jeu impek mais sa freeze au bout d'un moment
-
rada72200 Gamer Débutant
Excellent merci a toi grace a se super tuto j ai enfin reussi a faire fonctionner mes jeux PS1 

-
playjess Gamer Débutant
- Pays: France
Excellent tuto, super bien expliqué, MERCI 

-
naoned87 Gamer Débutant
Final Fantasy VII : Pops 3.52 (3.71 pour le multidisc)
Final Fantasy VIII : Pops 4.01
Final Fantasy IX : Pops 3.40
Final Fantasy VIII : Pops 4.01
Final Fantasy IX : Pops 3.40
-
Zakuya_1