Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
Si tu voulait dire SANS le menu POPS, c'est parce qu'il lance avec le POPS d'origine (5.00) et c'est l'équivalant de "Original from flash"
-
salem947_1
link1997 Wrote:euh moi quand je lance le jeu avec R enfoncé ben le jeu se lance sa le menu pops.. et le jeu est emulé pourtant !
C'est normal tout ca ?
psp slim 5.00 m33 -2 ou 3
neoniconeo Wrote:bonjour excuser moi mais pourquoi je narrive pas a lancer des jeu ps1 avc le pops 3.71 car ma console freeze help pleese
salem947 Wrote:RE-EDIT : J'ai downgrader en 4.01M33-2 (Recovery Flasher 1.4) et je suis repasser en 5.00M33-2 et cela fonctionne normalement, j'en conclus que le popsloader fonctionne pas en 5.00M33-3
lynece Wrote:super tuto encor 1 fois mais jé tt 2 mem 1 kestion : je voudrais mettre ff8 sur ma psp a nimporte kel pris alrs ke me conseil tu car jaimerais enf1 le finir
merci encor pr tn énorme travail +
asterimanux Wrote:Excellent tuto, très clair...
En revanche concernant le fichier impose.prx
Chez moi lors du décryptage du 4.01 les dossiers vsh et kd se situent à la même hauteur dans l'arborescence
"extrait du tuto
# Vous voilà en possession des fichiers du Firmware 4.01 décrypté.
# Connectez votre PSP en USB,
# Rendez-vous dans le dossier ms0/F0/vsh/kd/
# Copiez le fichier impose.prx "
j'ai trouvé le fichier dans ms0/F0/kd/ et non dans ms0/F0/vsh/kd/
Sinon, tout a fonctionné...
Encore merci pour le tuto.
La connaissance n'a de valeur que si on la partage.
fireman34-7 Wrote:bonjour j'ai essayé de faire le tuto pour mettre des jeux ps1 sur psp je fais etape par etape et puis quand je vais pour copier le fichier impose.prx je ne le trouve pas .
est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance
fireman34-7 Wrote:bonjour j'ai essayé de faire le tuto pour mettre des jeux ps1 sur psp je fais etape par etape et puis quand je vais pour copier le fichier impose.prx je ne le trouve pas .
est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance
ZeBestGirl Wrote:bonjour, je suis en fw 5.00 m33-3 il faut que je télécharge quel EBOOT fw car il n'y a pas 5.00 ?
svp
enfaite je les télécharge mais après je ne sais pas quoi en faire et où les mettre exactement, désoler apparament je suis la seul a pas comprendre.
Edit by rackham: Attention au double post, pense à utiliser la fonction editer