Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
voilà j'ai réussi, resident evil 3 se lance et marche mais il me reste un petit problème ( rahlala décidemment...) : l'écran est décalé, l'image est légèrement coupé ce qui fait que je ne vois pas tt le texte à l'écran même si je change le mode écran... je peu régler ça ? en tout cas merci beaucoup de m'avoir aider à le faire marcher déjà :) et ce tuto pour le POPS est génial aussi :)
-
Gamersoma Gamer Bronze
mmmhhh c'est bizarre ça mais ça peut venir du patch paradox (enfin ci je me rapelle bien c'est celui la sur ce jeu ci)
ça ne devrait pas as tu appuies sur rond ou sur croix au lancement du jeu car
O > NTSC
X > Pal
donc si ça ne passe pas avec l'un essayes l'autre
ça ne devrait pas as tu appuies sur rond ou sur croix au lancement du jeu car
O > NTSC
X > Pal
donc si ça ne passe pas avec l'un essayes l'autre

-
Lyan53 Ancien
oui je suis vraiment désolé... j'ai parlé trop vite, enfait c'est bon ça marche parfaitement :D j'étais tellement content que ça marche que j'ai appuyer trop vite sur 0 au lieu de X :$
merci beaucoup pour ton aide :D ( je peux dire qu'en tout j'ai passer 3H pour créer les POPS + 3H à devenir dingue en essayant pleins de trucs pour faire marcher juste ce jeu... ) heureusement que tu m'a dit pour le fix :) ( j'ai eu un peu de mal à le trouver aussi :s ) mais c'est enfin réglé ( ouf...) encore merçi j'suis trop content :D
merci beaucoup pour ton aide :D ( je peux dire qu'en tout j'ai passer 3H pour créer les POPS + 3H à devenir dingue en essayant pleins de trucs pour faire marcher juste ce jeu... ) heureusement que tu m'a dit pour le fix :) ( j'ai eu un peu de mal à le trouver aussi :s ) mais c'est enfin réglé ( ouf...) encore merçi j'suis trop content :D
-
Gamersoma Gamer Bronze
J'ai acheter je le jeux Spyro... et j'ai pu y jouer une fois car quand j'ai quitté le jeux et que j'ai voulu le remettre, le jeux a chargé la sauvegarde et la PSP s'éteint. Alors je ne peux plus rejouer a mon jeux.
Help, j'ai changer de pops et sa fait toujours sa
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour vous dire des fois je suis bete ! le popsloader ne se lancais pas car j'était seulement ne 5.00 m33 pas en m33-3 sinon désolé pour le derrangement cosé
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
SimonBHB Wrote:J'ai acheter je le jeux Spyro... et j'ai pu y jouer une fois car quand j'ai quitté le jeux et que j'ai voulu le remettre, le jeux a chargé la sauvegarde et la PSP s'éteint. Alors je ne peux plus rejouer a mon jeux.
Spyro premier du nom parce que le 3 ne passe pas sur la psp

sinon retente de refaire ton iso puis ton eboot
le premier devrait passer en pops 3.71

-
Lyan53 Ancien
Lyan53 Wrote:SimonBHB Wrote:J'ai acheter je le jeux Spyro... et j'ai pu y jouer une fois car quand j'ai quitté le jeux et que j'ai voulu le remettre, le jeux a chargé la sauvegarde et la PSP s'éteint. Alors je ne peux plus rejouer a mon jeux.
Spyro premier du nom parce que le 3 ne passe pas sur la psp
sinon retente de refaire ton iso puis ton eboot
le premier devrait passer en pops 3.71
je crois que c'étais le 3 et il marchait au début.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
le 3 fonctionne jusqu'a la fin du premier niveau et apres on obtiens un beau freeze donc ne cherche pas plus loin le probleme est que celui ci ne passe pas sur la psp 

-
Lyan53 Ancien
Lyan53 Wrote:le 3 fonctionne jusqu'a la fin du premier niveau et apres on obtiens un beau freeze donc ne cherche pas plus loin le probleme est que celui ci ne passe pas sur la psp
Ok je comprend pourquoi il ne marche plus...
Pour MediEvil je dois utiliser qu'elle pops ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
un merci UN TRES GRAND merci ^^
-
priscou_1 Gamer Débutant
Bonjour bonjour !!
J'installe les différents POPS sur le PopsLoader depuis hier soir... Doucement mais surement... Par contre je me pose une petite question : Dois-je à chaque fois supprimer le dossier F0 qui se trouve à la racine du Memory Stick ? Ou puis-je le laisser, comme je le fais depuis hier, jusqu'à ce que j'ai installé tous les ajouts pour chaque POPS ?
J'espère que c'est bien cette deuxième option.. Sinon je peux tout recommencer.. Enfin je suppose que c'est bon vu que les fichiers .prx qui sont générés ont chaque fois une taille différente d'une version à l'autre..
Dites-moi quoi, un grand merci !
Lucas
PS : par contre, je sais que je dois à chaque fois supprimer le fichier EBOOT.PBP, c'est évident ;)
J'installe les différents POPS sur le PopsLoader depuis hier soir... Doucement mais surement... Par contre je me pose une petite question : Dois-je à chaque fois supprimer le dossier F0 qui se trouve à la racine du Memory Stick ? Ou puis-je le laisser, comme je le fais depuis hier, jusqu'à ce que j'ai installé tous les ajouts pour chaque POPS ?
J'espère que c'est bien cette deuxième option.. Sinon je peux tout recommencer.. Enfin je suppose que c'est bon vu que les fichiers .prx qui sont générés ont chaque fois une taille différente d'une version à l'autre..
Dites-moi quoi, un grand merci !
Lucas
PS : par contre, je sais que je dois à chaque fois supprimer le fichier EBOOT.PBP, c'est évident ;)
-
lu1300 Gamer Débutant