Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
titan60, tu as reformaté ta carte mémoire c ca?
et apres, ca passait?
et apres, ca passait?
-
Xander75 Gamer Débutant
- Pays: France
lunnatik Wrote:Bonjour Bonjour ! j'ai un trés gros problème...
Je suis actuellement en 5.00 M33-3 et j'ai telechargé le popsloader correspondant :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
j'ai tout bien suivi le tutoriel, posploader est bien activé dans plugins mais quand je lance un jeu ps1 ( en l'occurence FF7 ) il y a un gros ecran noir avant que le logo ps1 arrive . aprés il y a un avertissement sur la copie qui se lance et nouvelle partie et continuer.
Or je n'ai pas pu ouvrir le menu de posploader, même en appuyant sur R
Je ne comprends pas j'ai deja formater la MS etc.. mais ça ne marche toujours pas.
Comment faire donc pour faire apparaitre le menu pops ???
Merci bien de m'aider
Jettes un oeil dans la foire aux questions en bas de ce tutoriel , j'y ai repertorié les diverses methodes que je connais pour ce probleme :
tout-sur-le-popsloader-maj-04-novembre-08-t82907.html
xander75 Wrote:titan60, tu as reformaté ta carte mémoire c ca?
et apres, ca passait?
Oui il a formatte et tout recommancer depuis le depart
sinon pour ton probleme , as tu decrypté et installe le impose.prx ??
apparement il semblerait que ta psp ne trouves pas le jeu , as tu tente avec un autre eboot de jeu peut etre celui ci est il corrompu
-
Lyan53 Ancien
Bonjour, j'ai exactement le même problème que xander75. J'ai suivi le tuto à la lettre, installé le popsloader comme il faut mais malheureusement, rien à faire toujours cette erreur 80000004.
Donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa^^. (je suis en 5.00M33-3).
Donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa^^. (je suis en 5.00M33-3).
-
usopp Gamer Débutant
Un grand merci
tout marche nikel

-
maxime_13008 Gamer Débutant
Salut à tous;
Bon voilà j'ai suivis le tuto à la lettre mais en arrivant au menu de sélection du firmware la console freeze et il faut que j'enlève la batterie pour pouvoir redémarrer ma console.
Étant en 5.00 M33-3 je me suis rendu compte que le popsloader proposé dans le tuto était pour le M33-2, après une petite recherche sur google je télécharge donc le popsloader adapté à ma version (5.00 M33-3) mais rien n'y fait, ci-joint un screen de mon dossier popsloader :

Et merci d'avance !
Bon voilà j'ai suivis le tuto à la lettre mais en arrivant au menu de sélection du firmware la console freeze et il faut que j'enlève la batterie pour pouvoir redémarrer ma console.
Étant en 5.00 M33-3 je me suis rendu compte que le popsloader proposé dans le tuto était pour le M33-2, après une petite recherche sur google je télécharge donc le popsloader adapté à ma version (5.00 M33-3) mais rien n'y fait, ci-joint un screen de mon dossier popsloader :
Et merci d'avance !
-
Scholesy Gamer Averti
Ne mets pas de "." dans les noms des fichiers par exemple "pops371.prx"
Tout simplement.
Ensuite le popsloader est non pas pour le cf 5.00m33-2 uniquement mais à partir de cette version. En gros il faut au minimum cette version donc avec la m33-3 pas de souci.
Tout simplement.
Ensuite le popsloader est non pas pour le cf 5.00m33-2 uniquement mais à partir de cette version. En gros il faut au minimum cette version donc avec la m33-3 pas de souci.
-
rulmapulus Gamer Maitre
Ah ok l'erreur de noob
En plus c'est clairement marqué sur le tuto
Merci beaucoup en tout cas

Merci beaucoup en tout cas

-
Scholesy Gamer Averti
Salut j'ai un gros souci j'ai tous suivi et tous fait nikel sauf que au moment ou je choisi le pops 3.30(j'ai mis celui la en prems)soit ca relance la console soit ca me met demarage du jeu impossible.
que faire?
que faire?
-
Alucard_1_1
Il y a de grandes chances que cela vienne de ton eboot.
-
rulmapulus Gamer Maitre
Salutation
Enfaite regarde que tu es bien en 5.00 M33-2 ( au mini 2 ) pourquoi pasque le plugins pops 5.00
ne marche pas sur le 5.00 M33

Enfaite regarde que tu es bien en 5.00 M33-2 ( au mini 2 ) pourquoi pasque le plugins pops 5.00
ne marche pas sur le 5.00 M33

-
tekken85 Gamer Débutant
Salut, j'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai copié les fichiers .prx pour 4.01 seulement après les avoir renomés (pafmini et libpspvmc aussi). Après, j'ai installé alcohol et j'ai crée spyro2 pour psp (à partir d'un CD gravé) et je l'ai copié dans mso/PSP/GAME/Spyro 2. Mais quand je vois les jeux dans mon MS, il me met à la place FICHIERS ENDOMMAGES. Est-ce que C'est un problème d'installation, du CD qui est gravé ou c'est Spyro qui ne marche pas sur PSP, merci 

-
Milynx Gamer du Dimanche
Il y a plusieurs choses possible. Ton jeu spyro doit être placé sur ton memorystick de la façon suivante: ms:/PSP/GAME/nomdujeu/eboot.pbp
Il doit donc se situé dans un dossier que tu nommeras comme tu le souhaite mais qui ne devra pas être trop long, à l'interieur de GAME et ton fichier doit bien se nommer eboot.pbp.
Ensuite tu dis avoir créé spyro2 depuis un cd gravé. Il vaut mieux le faire avec le cd original!
Il doit donc se situé dans un dossier que tu nommeras comme tu le souhaite mais qui ne devra pas être trop long, à l'interieur de GAME et ton fichier doit bien se nommer eboot.pbp.
Ensuite tu dis avoir créé spyro2 depuis un cd gravé. Il vaut mieux le faire avec le cd original!
-
rulmapulus Gamer Maitre