Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement

RESIDENT EVIL directors cut
c'est trop beau pour etre vrai
je vous aime tous, j'aime ce site, ce forum, tout

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
hcederson Gamer Débutant
tonio33370 Wrote:Moi quand je lance FF VII avec le 3.71 ça m'affiche "démarrage du jeu impossible (8002013C)"
Que dois-je faire pour empêcher ça?
Ah, j'ai réussi à le lancer, j'arrive à l'écran où il me demande si je veux créer une nouvelle partie ou continuer, je suis donc obligé d'en faire une nouvelle sauf que là l'écran devient noir, et le jeu n'avance plus, j'ai beau attendre une dizaine de minutes (on sait jamais avec les chargements^^) mais rien n'a bougé quelqu'un aurait-il eu le même problème et pourrait m'aider?
le jeu passe en pops 3.71 ou 3.52 , si tel n'est pas le cas c'est que soit ton popslaoder estmal installe , soit ton jeu est raye mais la c'est moins probable vu topn probleme
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Nooooooooooooooooooooooon
des la premiere porte le jeux freeze.
apar le fait que mon jeu original sur cd soit rayé, il peut y avoir une autre cause???
des la premiere porte le jeux freeze.

-
hcederson Gamer Débutant
FFVII passe parfaitement bien sous ces deux pops ce qui signifie 0 freeze quels qu'ils soient , donc ça ne peut venir que du jeu ou de l'installation du popslaoder et de ses pops (eventuellement de la ms si c'est une contrefaçon)
-
Lyan53 Ancien
Ok merci 
Bon bah je vais réinstaller popsloader, puis changer de ms si ça marche pas et si ça marche toujours pas ça vient de mon jeu faudra que je m'en trouve un autre^^

Bon bah je vais réinstaller popsloader, puis changer de ms si ça marche pas et si ça marche toujours pas ça vient de mon jeu faudra que je m'en trouve un autre^^
-
]WestCoast[ Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Mmmm... ça viendrait pas du fait que je suis en 5.00M33-4 et pas M33-2?
-
Evites les doubles posts , utilises la fonction editer s tu as quelque chose a ajouter à l'ancien ,
sinon non ça ne vient pas de la il passe chez moi sur la fat et ma slim sous le 5.00 m33-4 sur les deux psp avec le popslaoder qui va avec bien sur soit celui de ce topic
sinon non ça ne vient pas de la il passe chez moi sur la fat et ma slim sous le 5.00 m33-4 sur les deux psp avec le popslaoder qui va avec bien sur soit celui de ce topic
-
Lyan53 Ancien
Wahou ça marche enfin c'était bien popsloader qui était mal installé merci de tes conseils 
Quelle nostalgie retrouver sur superbe jeu, et en plus sur la psp
Autre petite question: j'ai vu qu'on pouvait choisir que la psp soit reconnue en manette 1 ou 2, ça veut bien dire qu'on peut jouer en multi (sur les jeux à 2 joueurs bien sûr)?

Quelle nostalgie retrouver sur superbe jeu, et en plus sur la psp

Autre petite question: j'ai vu qu'on pouvait choisir que la psp soit reconnue en manette 1 ou 2, ça veut bien dire qu'on peut jouer en multi (sur les jeux à 2 joueurs bien sûr)?
-
Super tuto, mais une chose m'échappe.
Il faut renomer tous les fichiers .prx
De plus, dans le dossier vsh, je n'ai pas de dossier kd, est ce normal?
Dernière édition par coplan le 30 Déc 2008, 18:29, édité 1 fois.
-
soldier Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
En fait faut prendre tous les fichier .prx du dossier kd et les renomer et ensuite les mettre ds le dossier ms0:\seplugins\popsloader
c'est ça?????
c'est ça?????
-
En fait je comprend pas quel sont les fichiers modifier.
Est ce que c'est tous les .prx ou juste une parti
-
Pour commencer evites les multiples posts comme tu viens de faire c'est un up autorise toutes les 24 H merci
Armes toi de patience juqyu'a ce que qq un passe dans le coin pour te repondre
Sinon concernant ton probleme ; il faut renommer uniquement les prx indiques dans le tutoriel (il y a une tranche de version de fw "exemple du 3.00 au 3.03" et a cote les prx a prendre et a renommer)
sinon pour le dossier VSH c'est une erreur du tuto , sur les screens l'erreur n'est pas presente regarde bien
pas exactement prends seulement ceux indiques , il y'en a dans kd et dans un autre dossier egalement tout est indique dans le tutoriel)
juste ceux qui correspondent a la version du fw que tu decrypte comme dis juste au dessus
Armes toi de patience juqyu'a ce que qq un passe dans le coin pour te repondre
soldier555 Wrote:Super tuto, mais une chose m'échappe.
Sinon concernant ton probleme ; il faut renommer uniquement les prx indiques dans le tutoriel (il y a une tranche de version de fw "exemple du 3.00 au 3.03" et a cote les prx a prendre et a renommer)
sinon pour le dossier VSH c'est une erreur du tuto , sur les screens l'erreur n'est pas presente regarde bien
soldier555 Wrote:En fait faut prendre tous les fichier .prx du dossier kd et les renomer et ensuite les mettre ds le dossier ms0:\seplugins\popsloader
c'est ça?????
pas exactement prends seulement ceux indiques , il y'en a dans kd et dans un autre dossier egalement tout est indique dans le tutoriel)
soldier555 Wrote:En fait je comprend pas quel sont les fichiers modifier.
juste ceux qui correspondent a la version du fw que tu decrypte comme dis juste au dessus
-
Lyan53 Ancien