Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
tu la nomé comment l'eboot du 4.01 ?
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Problème résolu, j'ai effacé le message, j'ai tout trouvé en fouillant dans ce forum.
-
thomas_161188 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ly-sAn Wrote:EBOOT.pbp
Ca devrait être ça non?
oui c'est ca à la racine de ta MS ne comprend pas dsl
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Il faut prendre le fichier tel quel et le placer a la racine du ms (dans aucun dossier) esnuiste il faut prendre la version de psardumper adequate (donc une qui decrypte ce fw) et utiliser carre
si tu as bien tout installé sur ton ms ça devrait fonctionner
si tu as bien tout installé sur ton ms ça devrait fonctionner
-
Lyan53 Ancien
Ton tuto est énorme merci mais j'arriv pas a le faire marcher sur ma psp. Moi ça at plus a parir du moment ou je doit trouver un fichier (apres avoir dumper pour la seconde fois les meme fichier) qui porte le nom de la version que j'ai dumpé. Ce fichier ne mapparas pas si qqn pourrais m'aider merci
-
elrabo Gamer Débutant
Ben moi j'ai pas de chance ...
Je suis en 5.00M33-6 donc j'ai commencé le tuto, tout fonctionne bien en plus c'est clair contrairement à d'autres sites ...
Premier problème : le fichier impose.prx ne veut pas se copier et où que ce soit ...
Il ne veut pas bouger du fichier F0 -_-
Message d'erreur à chaque fois comme si le fichier était utilisé.
"impossible de copier impose : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
Bref je zappe car je n'ai pas vu cette étape sur un autre tuto donc je me suis dit, on verra plus tard.
Je pops l'eboot 3.71 car c'est celui qui m'interesse ...
Ca fonctionne, je renomme ... nickel.
Je lance le jeu, je choisis 3.71.
Blackscreen, plus rien. Ouin.
Je me relance sur l'impose.prx du coup ...
A chaque fois que je psardump l'eboot en faisant "carré", impossible de bouger le fichier. J'essaye avec "x" et là le fichier est déplaçable ! YES !
Je dégage l'eboot et psadump, je recolle le popsloader et ses prx, je lance le jeu en 3.71 ... et là ... ben rien ça marche pas non plus -_-
A l'aide ?
Je suis en 5.00M33-6 donc j'ai commencé le tuto, tout fonctionne bien en plus c'est clair contrairement à d'autres sites ...
Premier problème : le fichier impose.prx ne veut pas se copier et où que ce soit ...
Il ne veut pas bouger du fichier F0 -_-
Message d'erreur à chaque fois comme si le fichier était utilisé.
"impossible de copier impose : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
Bref je zappe car je n'ai pas vu cette étape sur un autre tuto donc je me suis dit, on verra plus tard.
Je pops l'eboot 3.71 car c'est celui qui m'interesse ...
Ca fonctionne, je renomme ... nickel.
Je lance le jeu, je choisis 3.71.
Blackscreen, plus rien. Ouin.
Je me relance sur l'impose.prx du coup ...
A chaque fois que je psardump l'eboot en faisant "carré", impossible de bouger le fichier. J'essaye avec "x" et là le fichier est déplaçable ! YES !
Je dégage l'eboot et psadump, je recolle le popsloader et ses prx, je lance le jeu en 3.71 ... et là ... ben rien ça marche pas non plus -_-
A l'aide ?
Dernière édition par chris19c le 28 Jan 2009, 18:26, édité 1 fois.

-
oOM3n Gamer Débutant
Tu veux lancer quel jeu ?
Tu as bien installé le popsloader pour 5.00M33-2 et supérieur ?
Tu as bien installé le popsloader pour 5.00M33-2 et supérieur ?
-
[Yaourt] Gamer Or
C'est pour du FFVII et oui j'ai bien utilisé tous les fichiers issus de ce tuto.
Je pense que le souci majeur vient du psardump et d'impose.prx ...
[Edit] Quand j'utilise psardump sur le firmware 4.01 avec l'option "x" et "rond" je peux déplacer le fichier impose.prx ; quand je psardump avec l'option "carré", je ne peux pas. Et dans le tuto on demande carré :/
Je pense que le souci majeur vient du psardump et d'impose.prx ...
[Edit] Quand j'utilise psardump sur le firmware 4.01 avec l'option "x" et "rond" je peux déplacer le fichier impose.prx ; quand je psardump avec l'option "carré", je ne peux pas. Et dans le tuto on demande carré :/

-
oOM3n Gamer Débutant
Mais pourquoi déplacer ?
Tu sais que tu peux COPIER le fichier impose.prx !
Comme ça tu n'auras pas de soucis pour le mettre ou tu veux.
Si tu ne fait pas carré, il ne sera pas décrypté, donc fait carré, puis copie impose.prx !
Tu sais que tu peux COPIER le fichier impose.prx !
Comme ça tu n'auras pas de soucis pour le mettre ou tu veux.
Si tu ne fait pas carré, il ne sera pas décrypté, donc fait carré, puis copie impose.prx !
-
[Yaourt] Gamer Or