Forums GAMERGEN

BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement

Message non lupar Lyan53 » 21 Fév 2009, 02:24

mauvaise installation du poplaoder ça ou celui ci n'est pas active dans le recovery mod

bref si il ne se lance pas c'est qu'il ne fonctionne pas convenablement

pour ce qui est du popsloader il doit apparaitre de suite apres cet ecran les ecritures) si ce n'est pas le cas alors reisntalles le car il ne fonctionne pas convenablement
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar jetus » 21 Fév 2009, 20:44

s'il vous plait je suis perdu, je suis 5.00m33-4 mais il n'y avait rien dans mon dossier seplugin, donc je télécharge le popsloader "popsloader500".

Mais de tout façon quand je le sélectionne ça ne marche pas.J'ai essayer mgs et ff7.
Please help...

edit : sinon si je repasse en une version du cf ca passera mieux il parait, c'est faisable? vous auriez un lien ? merci
Dernière édition par Dutko le 21 Fév 2009, 21:01, édité 2 fois.
jetus Gamer Débutant

Message non lupar cabt-91 » 21 Fév 2009, 20:53

OUI mai sauf que le probleme est autre l'instalation est nickel ca fonctione pour d'autre jeu comme par exemeple alerte rouge abe odyssé et Overboard
mai merci kan meme je vai continuer les recherches de mon coter salut :D
cabt-91 Gamer Débutant

Message non lupar rulmapulus » 21 Fév 2009, 21:11

jetus Wrote:s'il vous plait je suis perdu, je suis 5.00m33-4 mais il n'y avait rien dans mon dossier seplugin, donc je télécharge le popsloader "popsloader500".

Mais de tout façon quand je le sélectionne ça ne marche pas.J'ai essayer mgs et ff7.
Please help...

edit : sinon si je repasse en une version du cf ca passera mieux il parait, c'est faisable? vous auriez un lien ? merci

Bonjour jetus, tu es 5.00m33-4? Moi je suis brun aux yeux bleus. Il m'arrive aussi également de sélectionner quelques trucs bidules machin chouettes et bien évidemment tu vois exactement de quoi je parle. :lol:

Un petit conseil, lis attentivement les différents tuto, fait une petite recherche rapide sur le forum, lis les différents topics en rapport avec se que tu veux faire et surtout fait preuve de patience!!
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rackham_1 » 21 Fév 2009, 21:20

jetus Wrote:s'il vous plait je suis perdu, je suis 5.00m33-4 mais il n'y avait rien dans mon dossier seplugin, donc je télécharge le popsloader "popsloader500".

Please help...

Une chose, ton pops correspond à un firmware, si tu es en 5.00 et que tu souhaites profiter du pops 3.40 par exemple il n'est pas nécessaire de réinstaller le firmware 3.40.
Si ton pops 3.40 est installé de façon correcte tes jeux passeront et ainsi de suite.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar jetus » 21 Fév 2009, 21:25

non je ne vois pas de quoi tu parle...
oui je cherche depuis toute l'aprem si ca t'interesse.
maintenant si tu peut m'aider pourquoi pas le faire ? sinon merci mais pour faire ce genre de remarque...
jetus Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 21 Fév 2009, 21:34

Je pense que ton probleme est surtout que tu as telechargé le posplaoder sans avoir pris le temps de suivre le tutoriel , du coup ça ne fonctionne pas , ce qui est parfaitement logique car le tuto dans son integralite sert justement a expliquer comment on installe de A à Z le popslaoder .

Donc le posplaoder se lance sur la psp , certes , c'est deja un bon point seulement , là ou ça bloque c'est que tu n'as aucun pops d'installé dans ton popslaoder et un popsloader sans pops ne peux pas fonctionner

Installes donc les pops que tu souhaites utiliser en te reportant au tutoriel et en le suivant cette fois ci dans son integralite (pas à pas)

Tout est parfaitement bien expliqué tu ne devrais pas avoir de probleme pour l'installer et si tu bloques sur un point precis n'hesites pas à demander (en expliquant en details ou tu en es et ce que tu n'arrives pas a comprendre)

Allez au boulot , lances toi ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar jetus » 21 Fév 2009, 22:18

au lieu de renomé les fichier en 371 je disais 3.71, la machine le reconnaissais pas.
merci pour l'aide j'allais devenir fou a cause d'une virgule
jetus Gamer Débutant

Message non lupar Mystic-Sasuke » 22 Fév 2009, 22:07

Bonjour a tous,j'ai une petite question a propos de Psardumper :
Quand il décrypte,il décrypte le fichier eboot.pbp et juste le .pbp suffit ?
Par exemple : Je prends le pops du fw 3.71 qui s'appelle eboot.pbp normalement mais que je le renomme 371.pbp,est-ce qu'il le décryptera ?
Je demande ca pour la pure et bonne raison de gagner du temps a décrypter.

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur Mystic-Sasuke Gamer Débutant

Message non lupar rulmapulus » 22 Fév 2009, 22:13

Non tu ne doit pas renommer l'eboot du firmware officiel. Car psardumper décrypte uniquement le fichier EBOOT.PBP placé à la racine de la memorystick.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mystic-Sasuke » 22 Fév 2009, 22:17

Merci bien d'avoir éclairé ma lanterne !!!
Avatar de l’utilisateur Mystic-Sasuke Gamer Débutant

Message non lupar Gangbanger_1 » 27 Fév 2009, 00:59

Petit message de Minuit pour vous remercier de ce tuto complet et instructif, je peux désormais jouer à Parasite Eve. :coeur: :D
Gangbanger_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news