Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
salut! j'aimerai juste savoir quelque chose, j'ai bien lu le topic mais ily a un truc que j'ai pas très bien compris : si on suis le tuto , normalement je pourai jouer a ff7 mème si je suis en 5.00m33-6?
merci
merci
-
riku09 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Exactement. Le but du popsloader est justement de garder son CF, tout en lançant une version plus ancienne (mais plus compatible) de l'émulateur PSX (inclu dans les firmwares de sony).
-
[Yaourt] Gamer Or
ok merci je viens d'éssayer mais sans faire exprèt j'ai cliqué sur pop 3.52 et puis ma psp a buger et quand je clique sur reclique sur mon jeu l"écran devien directement noir !que faire ?
et aussi, je suis en 5.00m33-6 ( comme indiquer au dessus) mais je suis obliger de suivre l'étape 2 ? donc de mettre l'impose.prx de 4.01
merci
et aussi, je suis en 5.00m33-6 ( comme indiquer au dessus) mais je suis obliger de suivre l'étape 2 ? donc de mettre l'impose.prx de 4.01
merci
-
riku09 Gamer du Dimanche
riku07 Wrote:ok merci je viens d'éssayer mais sans faire exprèt j'ai cliqué sur pop 3.52 et puis ma psp a buger et quand je clique sur reclique sur mon jeu l"écran devien directement noir !que faire ?
merci
Si tu t'es trompé de pops lors de la sélection, un freez est possible mais bon, tu reboot ta PSP et tu choisis le bon pops.
Est-tu sûr de bien avoir fais un installation correct du popsloader et des différents pops?
-
rackham_1
je suis pas sure , j'ai juste mit le pop 5.00 puis je régler sur enabled dans mon récovery .
-
riku09 Gamer du Dimanche
Donc tu n'as installé ni le pops 3.52 ni le 3.71?
Tu vas devoir, pour jouer à FFVII, installer le popsloader 5.00M33 correctement puis toute la procédure expliqué dans le tuto pour installer également le pops 3.52 ou le 3.71
Même si une installation plus large du nombre de pops t'éviterai de le faire, plus tard, pour d'autres jeux.
Lis le tuto, recommence tout depuis le début et lorsque tu bloques, pose tes questions au fur et à mesure.
Tu vas devoir, pour jouer à FFVII, installer le popsloader 5.00M33 correctement puis toute la procédure expliqué dans le tuto pour installer également le pops 3.52 ou le 3.71
Même si une installation plus large du nombre de pops t'éviterai de le faire, plus tard, pour d'autres jeux.
Lis le tuto, recommence tout depuis le début et lorsque tu bloques, pose tes questions au fur et à mesure.
-
rackham_1
ok ok merci je suis entrain de tout recommencé mais au moment ou on me demande de mettre le fichier eboot.pbp du cf 3.52 je doit changer son nom ? car sinon j'aurai le mème nom que le premier ebbot que j'ai mis.
merci
merci
-
riku09 Gamer du Dimanche
Une fois que tu as extrait les fichiers du firmware officiel (et non custom, attention !), l'eboot ne te sert a rien.
Tu peux donc remplacer l'ancien eboot par le nouvel eboot a dumper !
Tu peux donc remplacer l'ancien eboot par le nouvel eboot a dumper !
-
[Yaourt] Gamer Or
ok ok merci donc voila j'ai tout fini sauf que sa marche pas!! j'ai pris le 3.52 mais je sais pas si c'est le bon
-
riku09 Gamer du Dimanche
merci lyan a ce big tuto
-
ti-pi Gamer Maitre
bonjour, j'ai un probleme
je ne trouve pas les fichier qu'il faut renommer avec le nom de sa version
comment faire ?
(merci)
je ne trouve pas les fichier qu'il faut renommer avec le nom de sa version
comment faire ?
(merci)
-
darkfar Gamer Débutant
darkfar : Je dirais que tout se résume en un seul mot: LIRE !
Lis bien le tuto en entier tout y est indiqué.
Lis bien le tuto en entier tout y est indiqué.

-
rulmapulus Gamer Maitre