Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
Gericault Wrote:S'il vous plait que faut il prendre comme fichier dans FO quand on choisit le pops 3.52 kd/ poposman ... ? Je suis en 5.02 Gen-a FULL. J'ai essayé avec le pops 3.10 et ça freeze quand je le selectionne. j'ai pourtant téléchargé son Eboot je l'ai mis dans la racine du MS à la place de l'eboot fw 4.01 j'ai lancé psar dumper appuyé sur carré , mis et enommer les fichiers qu'on me demandait et ça freeze help s'il vousplait
Un petit conseil mec: vire tres rapidement ton cf Gen, il est vraiment pas assez stable et passe au cf 5.00m33, cela te garantira beaucoup moins d'embrouilles au cas ou.
Ensuite tu n'as qu'a suivre le tuto depuis le début, quand aux fichiers tout y est indiqué:
3.40-4.01: /kd/pops.prx, /kd/popsman.prx, /vsh/module/pafmini.prx, /vsh/module/libpspvmc.prx
kikiteam Wrote:salut à tous
Moi j ai un petit souci au debut du tuto je viens d installer le custom 5.00 M33-3 et aprés avoir telecharger le pops M33-2 il demande d appuyer sur la touche R pour demarrer la console
C est la que ca coince pour moi j appuie sur la touche R mais la psp ( slim and lite ) ne reagis pas
Il te suffit simplement d'éteindre ta console en maintenant le bouton de démarrage vers le haut pendant 5 secondes et ensuite tu maintiens la gachette R et tu enfonce à nouveau le bouton de démarrage vers le haut pour allumer ta console. Un écran apparaitra, le recovery.
PS: Gericault pour des questions de lisibilité du forum évite de faire une citation du message juste au dessusde toi lorsque tu fai une réponse, c'est inutile

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France