Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
Salut,
Je suis nouveau sur ce site comme pour la psp je voulais jouer au jeu de ps1 alors j'ai cherché un tuto et je suis tombé sur le tiens qui ma bien plu.
Mais j'ai un petit probleme , j'ai mis le Fw 4.01 et quand je lance New PSAR Dumper j'appui sur "carré" et sa me met "cannot find EBOOT.PBP at root."
J'espere qu'il y a une solution a ce probleme.
Merci.
Je suis nouveau sur ce site comme pour la psp je voulais jouer au jeu de ps1 alors j'ai cherché un tuto et je suis tombé sur le tiens qui ma bien plu.
Mais j'ai un petit probleme , j'ai mis le Fw 4.01 et quand je lance New PSAR Dumper j'appui sur "carré" et sa me met "cannot find EBOOT.PBP at root."
J'espere qu'il y a une solution a ce probleme.
Merci.
-
tempo93 Gamer Débutant
alors lit bien le tuto
Le EBOOT.PBP tu le met dans E:/ et non pas dans E:/psp/game/udpate (E = lettre de ta psp) Je crois que c'est ca ton probleme
et je te conseille d'installer le 5.00m33
bonne chance

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Re,
Merci =) mais petit probleme d'anglais ^^' j'ai traduis et j'ai compris que je l'avais pas mis dans la racine de la ms .
merci pour ta reponse en tout cas =)
Merci =) mais petit probleme d'anglais ^^' j'ai traduis et j'ai compris que je l'avais pas mis dans la racine de la ms .
merci pour ta reponse en tout cas =)
-
tempo93 Gamer Débutant
Bonjour à tous;
Voilà, depuis peu, je rejoue a ma PSP, je suis passé en 5.00 M33-4, jai tout bien fait etc, j'ai pris le "impose.prx" tout ca tout ca, et j'ai gardé mes prx de mes firmwares decryptés (3.40, 3.52, 3.71).
Le problème est que cela ne marche plus... j'ai essayé avec FF VII en 3.52 et 3.71 et ca freeze... pourtnt ils sont decryptés j'y jouais avant !!! j'ai essayé aussi avec d'autres jeux.. pareil...
Par contre maintenant que l'on est en 5.00 M33-4, j'ai vue que les prx etaient nommés genre "prx 1"; J'ai tenté en enlevant le 1.. le remettant.. toujours pareil... Je sature.. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien aimable car là je n'y comprend vraiment plus rien... Je suis en M33-4 donc si quelqu'un peut uploader ses fichiers s'il a le meme frimware que moi ce serait genial..
Merci à vous tous,
Cordialement,
Rheem.
Voilà, depuis peu, je rejoue a ma PSP, je suis passé en 5.00 M33-4, jai tout bien fait etc, j'ai pris le "impose.prx" tout ca tout ca, et j'ai gardé mes prx de mes firmwares decryptés (3.40, 3.52, 3.71).
Le problème est que cela ne marche plus... j'ai essayé avec FF VII en 3.52 et 3.71 et ca freeze... pourtnt ils sont decryptés j'y jouais avant !!! j'ai essayé aussi avec d'autres jeux.. pareil...
Par contre maintenant que l'on est en 5.00 M33-4, j'ai vue que les prx etaient nommés genre "prx 1"; J'ai tenté en enlevant le 1.. le remettant.. toujours pareil... Je sature.. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien aimable car là je n'y comprend vraiment plus rien... Je suis en M33-4 donc si quelqu'un peut uploader ses fichiers s'il a le meme frimware que moi ce serait genial..
Merci à vous tous,
Cordialement,
Rheem.
-
Rheem_1 Gamer Débutant
Exact 1 pour enabled (activé) et 0 pour disabled (desactivé).
Ensuite ces fichiers sont sous copyright SONY il est donc totalement interdit de les uploader sinon tu pense bien que ça serait fais depuis longtemps!
Cela dit ton problème ne vient pas des fichiers des pops mais plutôt du popsloader qui forcement est à changé suivant la version du cf que tu as. Il y a de grande chance que tu ais encore l'ancien popsloader compatible avec ton ancien cf. Il faut donc que tu installe le popsloader compatible 5.00m33 pour ensuite remettre tout tes pops décrypté.
Ensuite ces fichiers sont sous copyright SONY il est donc totalement interdit de les uploader sinon tu pense bien que ça serait fais depuis longtemps!
Cela dit ton problème ne vient pas des fichiers des pops mais plutôt du popsloader qui forcement est à changé suivant la version du cf que tu as. Il y a de grande chance que tu ais encore l'ancien popsloader compatible avec ton ancien cf. Il faut donc que tu installe le popsloader compatible 5.00m33 pour ensuite remettre tout tes pops décrypté.

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France

-
Tumapieger Gamer Débutant
Bonjour j'ai un probleme!!!!
J'ai suivi tout le tuto, puis en lancant mon jeu en maintenant R
Cela ne lance pas le choix du popsloader...
Que faire ?
J'ai suivi tout le tuto, puis en lancant mon jeu en maintenant R
Cela ne lance pas le choix du popsloader...
Que faire ?
-
rastalyuta Gamer Débutant
Relire attentivement le tuto et le suivre scrupuleusement car tu as loupé une étape. Le popsloader n'est pas activé tout simplement (voir mal installé). 

-
rulmapulus Gamer Maitre
Bonjour à tous, alors voilà je fais les démarches comme écrit dans le TUTO pour pouvoir jouer à FFVII. Je lance le jeu je reste appuyé sur R et je prend le 3.71... (Activés!!!) J'appuye sur HOME et ça fait planter le jeu et éteint ma console. J'espère être au bon endroit pour qu'on puisse me répondre ^^
Je voudrais savoir pourquoi ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir pourquoi ?
Merci d'avance
Yeah!!! C'est tout 

-
Séphiroth_1 Gamer du Dimanche
Essai de formater ton flash1 il y a de grandes chances que cela résout ton problème.
Recovery (R enfoncé au démarrage de la console) -> Advanced -> Format flash 1 and reset settings.
Recovery (R enfoncé au démarrage de la console) -> Advanced -> Format flash 1 and reset settings.
-
rulmapulus Gamer Maitre