Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
rulmapulus Wrote:Relire attentivement le tuto et le suivre scrupuleusement car tu as loupé une étape. Le popsloader n'est pas activé tout simplement (voir mal installé).
Pourtant j'ai bien suivi le tuto a la lettre et activer le plugin...
-
rastalyuta Gamer Débutant
merci à vous 
en effet problème resolu
maintenant c'est le pspstates de DA qui ne marche plus... je l'ai resinstallé proprement rien a faire... grrr lool!
merci encore vous.
Ps; je cherche partout le "LE recovery de ketchup" compatible 5.00 M33-4 mais je ne le trouve pas.. pourriez vous m'indiquer un lien SVP?
thx
merci encore pour tout !!!!

en effet problème resolu

maintenant c'est le pspstates de DA qui ne marche plus... je l'ai resinstallé proprement rien a faire... grrr lool!
merci encore vous.
Ps; je cherche partout le "LE recovery de ketchup" compatible 5.00 M33-4 mais je ne le trouve pas.. pourriez vous m'indiquer un lien SVP?
thx

merci encore pour tout !!!!
-
Rheem_1 Gamer Débutant
Très bon tuto,
c est long mais très bien expliqué
merci pour ce joli travail
c est long mais très bien expliqué
merci pour ce joli travail

- PSP Slim CF 5.00M33-6 edition collector FFVII CM : TA-88
- MS Sony ProDuo 4 Go et 8 Go
- Kit DDC8 : batterie tool Datel fat + MS Sony ProDuo 512 Mo
- MS Sony ProDuo 4 Go et 8 Go
- Kit DDC8 : batterie tool Datel fat + MS Sony ProDuo 512 Mo
-
arsopsp Gamer du Dimanche
salut ! je suis en train d'installer le popsloader
c'est très bien expliqué mais comment sait on quel pops prendre a la fin du TUTO ?
faut t-il tous les prendre ? Merci .
Enorme boulot merci Lyan
c'est très bien expliqué mais comment sait on quel pops prendre a la fin du TUTO ?
faut t-il tous les prendre ? Merci .
Enorme boulot merci Lyan
-
tomtom_61 Gamer du Dimanche
désolé mais j'ai encore un problème quand je suis dans le menu de "PsrarDumper" et que j'appuis sur "carré" il me met "cannot find Eboot.pbp at root "
je comprend ce que cela veut dire mais comment faire pour résoudre le problème ?
Merci .
je comprend ce que cela veut dire mais comment faire pour résoudre le problème ?
Merci .
-
ah non c'est bon pour le problème de l'Eboot 
désolé :$
mais je ne sais toujours pas quel pops il faut installé ...

désolé :$
mais je ne sais toujours pas quel pops il faut installé ...
-
Salut !!
J'ai quelques ISO de jeux PS1 que je posséde : Tekken 3, SaGa Frontier 2, Silent Hill, Final Fantasy 1.... déjà j'ai décrocé à l'étape où y a tout les pops (étape 3) avec : EBOOT fw 4.01 officiel ; EBOOT fw 3.90 officiel... tous ces eboot correspondent à quoi en fait ??
Dois-je en choisir un en particulier pour faire fonctionner au mieux les jeux que j'ai cités plus haut ??
PS: ma PSP n'est qu'en CF que depuis samedi, donc, soyez sympa
J'ai quelques ISO de jeux PS1 que je posséde : Tekken 3, SaGa Frontier 2, Silent Hill, Final Fantasy 1.... déjà j'ai décrocé à l'étape où y a tout les pops (étape 3) avec : EBOOT fw 4.01 officiel ; EBOOT fw 3.90 officiel... tous ces eboot correspondent à quoi en fait ??
Dois-je en choisir un en particulier pour faire fonctionner au mieux les jeux que j'ai cités plus haut ??
PS: ma PSP n'est qu'en CF que depuis samedi, donc, soyez sympa

Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
euh, up, SVP
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
bonsoir tout le monde et merci pour le tuto
j'ai un soucis je ne trouve pas les fichiers a renommer j'ai l'impression que le decryptage génère des erreurs
j'ai tenté avec le 3.71 et le 3.52
merci de m'aider
j'ai un soucis je ne trouve pas les fichiers a renommer j'ai l'impression que le decryptage génère des erreurs

j'ai tenté avec le 3.71 et le 3.52
merci de m'aider
-
olive13 Gamer Débutant
Pour les erreurs tente de voir si il en indique a l'ecran de la psp lorsque le psardumper decrypte ton eboot
sinon peut etre tout retelecharger et retenter ça devrait fonctionner
pense bien à utiliser carré pour decrypter l'eboot du fw officiel
sinon peut etre tout retelecharger et retenter ça devrait fonctionner
pense bien à utiliser carré pour decrypter l'eboot du fw officiel
-
Lyan53 Ancien
Heu désolé de gacher tous ces post mais j'ai un petit souci de compréhension est ce que l'on pourai m'expliquer exactement le nom des fichier qu'il faut copier dans les pc et renomer avant des les remetre dans le fichier popsloader de la psp parceque a coté de 3.00 il n'y a marqué aucun dossier et a coté de certain il y a plus de fichier qu'a coté d'autre
merci d'avnce pour la reponse ^^
merci d'avnce pour la reponse ^^
-
mikethefox Gamer Débutant
Bonjour à tous,
J'ai suivi à la lettre ce tuto, une fois mon jeu mis sur ma PSP (PSP/GAME/(nom du jeu)/EBOOT.PBP) je déconnecte ma PSP du PC.
Mais en voulant lancer mon jeu j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Démarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées"
Alors que je vois l'image du jeu et un fond d'écran comme pour n'importe quel autre jeu.
Je précise que j'ai lancé le jeu depuis Jeu/Memory Stick et non depuis le menu des pops.
Je ne sais pas comment ouvrir le menu des pops, dans le tuto ils disent de maintenir R mais en faisant cela ça m'ouvre le Recovery Mode...
Pouvez vous m'aider ?
Merci de vos réponses.
J'ai suivi à la lettre ce tuto, une fois mon jeu mis sur ma PSP (PSP/GAME/(nom du jeu)/EBOOT.PBP) je déconnecte ma PSP du PC.
Mais en voulant lancer mon jeu j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Démarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées"
Alors que je vois l'image du jeu et un fond d'écran comme pour n'importe quel autre jeu.
Je précise que j'ai lancé le jeu depuis Jeu/Memory Stick et non depuis le menu des pops.
Je ne sais pas comment ouvrir le menu des pops, dans le tuto ils disent de maintenir R mais en faisant cela ça m'ouvre le Recovery Mode...
Pouvez vous m'aider ?
Merci de vos réponses.
-
The.Berzerker Gamer Débutant