Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
Il faut maintenir R en lançant le jeu pour lancer le menu du popsloader ... 

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
Bon j'ai un souci, j'ai réinstaller tout deux trois fois, mais quand j'essaie de lancer un jeu avec le pops 3.71 (en l'occurence c'est pour dragon quest 7), la PSP plante et s'éteint toute seule.
-
romano07 Gamer Débutant
rulmapulus Wrote:Il faut maintenir R en lançant le jeu pour lancer le menu du popsloader ...
J'ai fait ce que tu as dit mais ça ne marche toujours pas, je ne comprend pas

-
The.Berzerker Gamer Débutant
Bien le bonjour!
Pour moi le fichier "impose.prx" se trouve dans ms0:/FO/kd/impose.prx.
++
PS: pour le probleme, regarde si dans ms0:/seplugins/pop.txt , il y a bien la ligne "ms0:/seplugins/popsloader/popsloader.prx" . Regarde si tu as aussi le prx et enfin regarde si tu es en CFW
Pour moi le fichier "impose.prx" se trouve dans ms0:/FO/kd/impose.prx.
++
PS: pour le probleme, regarde si dans ms0:/seplugins/pop.txt , il y a bien la ligne "ms0:/seplugins/popsloader/popsloader.prx" . Regarde si tu as aussi le prx et enfin regarde si tu es en CFW

-
sined95_1 Gamer Pro
Joli tuto merci =)
Est-il possible de sauvegarder à tout moments, comme sur les emulateurs PC ? Ce serait vachement pratique :p
Est-il possible de sauvegarder à tout moments, comme sur les emulateurs PC ? Ce serait vachement pratique :p
-
NeOtaku Gamer Débutant
Très beau Tuto sa ma vachement aider pour jouer a ff7 un grand merci a toi

PSP slim cristal 5.50 GEN B (FULL) 8go + Ds lite rouge R4 SDHC 4 GO
-
KIRA59260 Gamer Débutant
c'est le bordel tout ça jsais pas trop si je vais rejouer aux jeux ps1... 

-
maxy
bonjour,
J'ai suivi votre tuto sur l'émulateur psx a la lettre.
donc je converti le jeu (FFVII) je le met sur ma psp et quand je choisi le pops 3.71 dans le menu des pops ma psp bugue et je suis obligé de quitter le jeu sinon quad je choisi le pops 3.52 la psp reviens au menu principale et affiche "démarrage du jeu impossible (80000004)" aide-moi s'il te plait j'ai tellement envie de rejouer au FF 7 et 8.
PS: ma psp est en 5.00 M33-4
merci d'avance pour ta réponse et a bientot
J'ai suivi votre tuto sur l'émulateur psx a la lettre.
donc je converti le jeu (FFVII) je le met sur ma psp et quand je choisi le pops 3.71 dans le menu des pops ma psp bugue et je suis obligé de quitter le jeu sinon quad je choisi le pops 3.52 la psp reviens au menu principale et affiche "démarrage du jeu impossible (80000004)" aide-moi s'il te plait j'ai tellement envie de rejouer au FF 7 et 8.
PS: ma psp est en 5.00 M33-4
merci d'avance pour ta réponse et a bientot
-
Thib Gamer du Dimanche
As tu bien décrypté les fichiers du pops 3.71 avec le psardumper car pour lancer le pops 3.71 il faut passer par cette étape obligatoirement
En gros seuls les pops que tu auras décrypté fonctionneront dans ton popslaoder
Sinon c'est normal que ton jeu ne passe pas en 3.52 et t'affiche ce code d'erreur si c'est un eboot multidisc (3 cd sur un seul eboot)
Le support des eboot multidisc n'est pris en considération qu'à partir du pops 3.71
En gros seuls les pops que tu auras décrypté fonctionneront dans ton popslaoder
Sinon c'est normal que ton jeu ne passe pas en 3.52 et t'affiche ce code d'erreur si c'est un eboot multidisc (3 cd sur un seul eboot)
Le support des eboot multidisc n'est pris en considération qu'à partir du pops 3.71
-
Lyan53 Ancien
D'ou peut provenir les problèmes suivants (pour tout les ff fait maison^^):
présision:
-j'ai pris tout les popsloader (du 3.0 jusqu'à 4.01 en renommant à chaque fois les 4 fichiers et en décryptant les versions des eboot).
-je suis sur sur le dernier cf d'actualité (c'est au-dessus de 5 mais me souvient plus du nom exact).
-j'ai même prit l'astuce du base.pbp et key.bin sur alchool52%.
-USB device est mit sur "memory stick"
-Plugins est "enabled" dans le recovery mode
Quand je lance le jeu "final fantasy X" (x correspond au nombre 7,8 ou 9) soit sa me donne:
-Un écran noir à nouveau jeu en original from flash.
-Une erreur CA00008 pour la plupart des autres autres pops.(comme celui qui devrait fonctionner: le 3.71)
-Et enfin une erreur sympathique, elle éteint la psp sans préavis (comme si on avait maintenue enfoncé le bouton "on") avant même d'avoir enclenché le jeu pour le reste des pops.(en général avant la 3.71 (mais si j'ai bien lut c'est normal ça). (Mais même quand je met ff9(que j'ai en 4 eboot différent) sa me le fait aussi, ce qui n'est pas normal.
Que faire dans cette situation
(donc comment éviter de frapper dans tout ce qui bouge pour faire passer la colère de ne pouvoir jouer aux ff sur psp^^)
présision:
-j'ai pris tout les popsloader (du 3.0 jusqu'à 4.01 en renommant à chaque fois les 4 fichiers et en décryptant les versions des eboot).
-je suis sur sur le dernier cf d'actualité (c'est au-dessus de 5 mais me souvient plus du nom exact).
-j'ai même prit l'astuce du base.pbp et key.bin sur alchool52%.
-USB device est mit sur "memory stick"
-Plugins est "enabled" dans le recovery mode
Quand je lance le jeu "final fantasy X" (x correspond au nombre 7,8 ou 9) soit sa me donne:
-Un écran noir à nouveau jeu en original from flash.
-Une erreur CA00008 pour la plupart des autres autres pops.(comme celui qui devrait fonctionner: le 3.71)
-Et enfin une erreur sympathique, elle éteint la psp sans préavis (comme si on avait maintenue enfoncé le bouton "on") avant même d'avoir enclenché le jeu pour le reste des pops.(en général avant la 3.71 (mais si j'ai bien lut c'est normal ça). (Mais même quand je met ff9(que j'ai en 4 eboot différent) sa me le fait aussi, ce qui n'est pas normal.
Que faire dans cette situation

-
fan-de-rpg Gamer Débutant
j'ai tout refait j'ai décrypté les fichier des eboots 3.71 a 4.01 mais quand j'en sélectionne un au menu des pops l'écran se bloque et plus rien ne réponds je suis obligé d'enlever la batterie et redémarrer ma psp
-
Thib Gamer du Dimanche
questions svp
pourquoi doit-on mettre le fichier impose.prx du FW4.01 dans le dossier du pops??
pour ceux qui on des problemes avez vous ajouté ce fichier dans le dossier ??
pourquoi doit-on mettre le fichier impose.prx du FW4.01 dans le dossier du pops??
pour ceux qui on des problemes avez vous ajouté ce fichier dans le dossier ??
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick