Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.
animetheque Wrote:le dernier popsloader fonctionne a partir du 5.00m33-2 ainsi qu'avec les firmware supérieur donc le -6 aussi
est ce que tu est sur car comme je l´ai dit auparavant dans le tuto page 3 la première phrase explique que je doit etre en custom firmware 5.00m33-6.alors je dois faire quoi ?
-
freezdy Gamer Maitre
- Prénom: Adel
- Pays: France
pouvez vous m´aider s´il vous plaît?désoler pour le double post
-
freezdy Gamer Maitre
-
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
quelq´un pourrait me répondre s´il vous plaît?
-
freezdy Gamer Maitre
oui je crois car il ta dit 5.00 M33-2 et superieur donc sa doit marcher
en tout ca moi chui en M33-4 et je vais essayer
je te dirai si sa marche
en tout ca moi chui en M33-4 et je vais essayer

je te dirai si sa marche
-
toby333 Gamer Débutant
j'ai une question, je possède l'EBOOT de ffVII en un seul fichier cela est-il génant si j'utilise la version 3.71 du popsloader ?
-
blackcloud84_1
Excusez moi, mais je ne comprends pas lorsque il y a écrit : Prenez l'EBOOT.PBP à décrypter a la racine du memory stick. Qu'est-ce que c'est la racine au juste ? ^^"
J'ai essayer de le mettre dans Game mais sa me fait "Mettre a jour en 4.01" et je l'ai mis a plein d'autre endroit mais rien ne s'afficher, merci de m'aider
J'ai essayer de le mettre dans Game mais sa me fait "Mettre a jour en 4.01" et je l'ai mis a plein d'autre endroit mais rien ne s'afficher, merci de m'aider

-
alex-digi Gamer du Dimanche
La racine c'est la base de la ms , là ou tu tombe lorsque tu entres sur la ms dans le poste de travail (ou il y a les dossier ISO VIDEO PSP etc ...)
-
Lyan53 Ancien
salut je veux jouer a ff7 jai installer le popsloader mais a chaque fois ke je mets le pops 3.71 ou les autres lecran bel pis je px pas jouer c koi je devrais faire
-
sharkylatino Gamer Débutant
Salut, Merci pour ce tuto.
Disons que j'ai du mal a suivre l'étape 1 ...
Je lis non stop et encore encore ... mais je ne comprend pas trop bien, je ne vois pas de PLUGIN, pourtant je l'ai mis a la racine de la memory Stick, meme dans le menu VHS j'en vois pas.
J'aimerai une réponse a cela, je vous remercie d'avance.
En ce qui concerne FF VII
Sans le popsloader, et je suis juste en 5.00 m33-6 j'arrive très bien a lancer FF VII mais pas le FF VIII il reste noir.
Cordialement LightSky
Disons que j'ai du mal a suivre l'étape 1 ...
Je lis non stop et encore encore ... mais je ne comprend pas trop bien, je ne vois pas de PLUGIN, pourtant je l'ai mis a la racine de la memory Stick, meme dans le menu VHS j'en vois pas.
J'aimerai une réponse a cela, je vous remercie d'avance.
En ce qui concerne FF VII
Sans le popsloader, et je suis juste en 5.00 m33-6 j'arrive très bien a lancer FF VII mais pas le FF VIII il reste noir.
Cordialement LightSky
-
LightSky Gamer Débutant
bonsoir, jai un probleme, je suis en 5.02 gen-A et quand je dois tous decrypter avec ma psp en appuyant sur carré il me mette : cannot find ebbot pbp at root,
que doi je faire ?!?!
que doi je faire ?!?!
-
manny_manolo Gamer du Dimanche