Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
bonsoir, alors moi j'ai passer 3h pour prendre tous les prx de tous les firmware ( et il est 3h du mat maintenant...) pour espérer pouvoir jouer à Resident Evil 3 - Nemesis, et après avoir essayer un par un les POPS du 3.00 à 3.30 j'ai tester le 3.40 et là je viens de reçevoir ce message :
"Pour démarrer ce jeu, il faut d'abord convertir ces données enregistrés dans un nouveau format.
Les données enregistrées converties ne seront plus reconnues par les systèmes PSPtm qui utilisent le logiciel système à la version 3.30 ou antérieure.
Convertir ces données enregistrées dans un nouveau format maintenant ? "
bon alors vu que moi j'ai rien à perdre là ( parce que à chaque fois j'ai la même chose : le jeu se lance et bloque au logo playstation...) je vais dire oui et si jamais ça marche toujours pas est-ce que quelqu'un aurait la solution?
EDIT : ça n'a rien changer... je comprend pas ce qui cloche...
"Pour démarrer ce jeu, il faut d'abord convertir ces données enregistrés dans un nouveau format.
Les données enregistrées converties ne seront plus reconnues par les systèmes PSPtm qui utilisent le logiciel système à la version 3.30 ou antérieure.
Convertir ces données enregistrées dans un nouveau format maintenant ? "
bon alors vu que moi j'ai rien à perdre là ( parce que à chaque fois j'ai la même chose : le jeu se lance et bloque au logo playstation...) je vais dire oui et si jamais ça marche toujours pas est-ce que quelqu'un aurait la solution?
EDIT : ça n'a rien changer... je comprend pas ce qui cloche...
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France