Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonsoir, alors moi j'ai passer 3h pour prendre tous les prx de tous les firmware ( et il est 3h du mat maintenant...) pour espérer pouvoir jouer à Resident Evil 3 - Nemesis, et après avoir essayer un par un les POPS du 3.00 à 3.30 j'ai tester le 3.40 et là je viens de reçevoir ce message :
"Pour démarrer ce jeu, il faut d'abord convertir ces données enregistrés dans un nouveau format.
Les données enregistrées converties ne seront plus reconnues par les systèmes PSPtm qui utilisent le logiciel système à la version 3.30 ou antérieure.
Convertir ces données enregistrées dans un nouveau format maintenant ? "
bon alors vu que moi j'ai rien à perdre là ( parce que à chaque fois j'ai la même chose : le jeu se lance et bloque au logo playstation...) je vais dire oui et si jamais ça marche toujours pas est-ce que quelqu'un aurait la solution?
EDIT : ça n'a rien changer... je comprend pas ce qui cloche...
"Pour démarrer ce jeu, il faut d'abord convertir ces données enregistrés dans un nouveau format.
Les données enregistrées converties ne seront plus reconnues par les systèmes PSPtm qui utilisent le logiciel système à la version 3.30 ou antérieure.
bon alors vu que moi j'ai rien à perdre là ( parce que à chaque fois j'ai la même chose : le jeu se lance et bloque au logo playstation...) je vais dire oui et si jamais ça marche toujours pas est-ce que quelqu'un aurait la solution?
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
link1997 Wrote:tu ne pourrais pa le re-uper otre par stp ? jariv pa a le telecharger
Oupss desole j'ai pourtant teste il fonctionnais hier m'enfin bref driveway trippent en ce momentje vais lacher cet hebergeur je crois trop de galeres ^^
bref revoila le lien sur zshare en esperant qu'il passe cette fois ci

http://www.zshare.net/download/506570408a7d5b2c/
galyan Wrote:bonjour merci pour toute c'est explications, mais je mis conné pas encore trop et je suis bloqué à l'étape2, j'ai téléchargé 4.01, je l'ai en dossier winrar sur mon bureau, quand je clik droit dessus j'ai " extraire les fichiers, extraire ici,extraire ver 4.01" je choisi lequel svp? j'ai essayé le premier sa ma creer un dossier 4.01, et le deuxieme un dossier PSP,j'ai du mal....help
le psardumper est a extraire sur la lettre correspondante a ta psp dans winrar (donc extraire vers > la lettre de ta psp)
le 4.01 est a extraire sur ton pc (donc extraire ici ...)
une fois l'archive 4.01 extraite tu prends dans le dossier l'eboot.pbp que tu places sur ta ms la ou il y a "iso" "video" "psp" etc ...
bakalife Wrote:Merci pour ce super tuto (je me suis senti un peu con car j'avais envie de mettre FF VII)
Mais comme je suis un peu c** j'ai fait une betise (eh oui je porte bien mon pseudo baka = cretin et life = vie)
j'ai supprimé le dossier popsloader de mon dossier setplugins alors que je l'avait entiérement fini T_T
Donc si quelqu'un aurait la bontée de m'envoyer son dossier ça serait super sympa ^^'
[spoil]Si quelqu'un est pour il peut me contacter ici: ~suprimé~[/spoil]
Impossible c'est illegal donc il fut que tu recomme
nces le tuto depuis le debutgamersoma Wrote:bonsoir, alors moi j'ai passer 3h pour prendre tous les prx de tous les firmware ( et il est 3h du mat maintenant...) pour espérer pouvoir jouer à Resident Evil 3 - Nemesis, et après avoir essayer un par un les POPS du 3.00 à 3.30 j'ai tester le 3.40 et là je viens de reçevoir ce message :
Pour RE 3 il faut mettre le game et save ID SLPS01222 lors de la creation de l'eboot (dans l'emplacement prevu pour) , il faut egalement installe un fixc antiprotection contre la copie (qu'on trouve sur megagames) et surtout jouer en pops 3.40 pour que le jeu fonctionne .
-
Lyan53 Ancien
merci lyan trés bonne explication :) je continu l'instalation
-
galyan Gamer Débutant
bon sa risque d'etre long:( je galere .J'ai en effet new psar dumper sur ma psp mais j'ai pas la meme image que sur l'étape 2 pour new psar dumper.Je l'ai lancé, ya eu l'instalation. Ensuite sur ma psp j'ai un dossier fo, mais dedans j'ai "data,font,psardumper,reboot,dic,kd,vsh. Jai du me planté quelque part....help
-
galyan Gamer Débutant
galyan Wrote:bon sa risque d'etre long:( je galere .J'ai en effet new psar dumper sur ma psp mais j'ai pas la meme image que sur l'étape 2 pour new psar dumper.Je l'ai lancé, ya eu l'instalation. Ensuite sur ma psp j'ai un dossier fo, mais dedans j'ai "data,font,psardumper,reboot,dic,kd,vsh. Jai du me planté quelque part....help
Evites les doubles post merci utilise la fonction "editer" si tu as quelque chose à ajouter à ton post précedent

sinon pour ce qui est du dossier c'est bien ça il y a une faute dans la news c'est pas dans
ms0/F0/vsh/kd/ qu'il faut aller chercher le fichier "impose.prx"
mais dans : ms0/F0/kd/

pour le reste tu trouveras les prx dans ces dossiers donc tout est good

-
Lyan53 Ancien
j'ai mis ff7, il marche mais le seul problème c'est que je n'ai pas le son, ça viens de mon jeu ou est ce qu'il y a un truc a réglé, je me suis mis en pops 3.71
-
ZeBestGirl Gamer Débutant
ZeBestGirl Wrote:j'ai mis ff7, il marche mais le seul problème c'est que je n'ai pas le son, ça viens de mon jeu ou est ce qu'il y a un truc a réglé, je me suis mis en pops 3.71
Il est probable que cela vienne du jeu ,
tente tout de même en pops 3.52 si tu as des eboot simple (un eboot par cd)

-
Lyan53 Ancien
Si le jeux est sur plusieurs CD ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sa ne me sert à rien (je sais l'installer) mais merci quand même.
-
iMak Gamer Pro
SimonBHB Wrote:Si le jeux est sur plusieurs CD ?
FFVII est sur trois CD mais si il est converti en eboot multidisc dans ce cas il ne passera pas en 3.52 pour la simple et bonne raison que le support multidisc n'est apparu qu'avec le pops 3.71 (et +)
donc sur les pops plus anciens comme le 3.52 on obtiens un message d'erreur 80000004 qd on tente de lancer un multidisc
Sinon pour FFVII le multidisc n'est pas indispensable car il est aisé de changer de cd vu que le jeu possède une sauvegarde à la fin de chaque cd le tout est de bien s'assurer que le game et le save ID sont les mêmes sur le cd 1 , 2 et 3 lors de la conversion des eboot (mais ceci est valable aussi pour les multidisc de toute façon)
-
Lyan53 Ancien
Bon j'ai refait entiérement mon dossier ^^
-
bakalife Gamer Débutant
[quote="gamersoma"]bonsoir, alors moi j'ai passer 3h pour prendre tous les prx de tous les firmware ( et il est 3h du mat maintenant...) pour espérer pouvoir jouer à Resident Evil 3 - Nemesis, et après avoir essayer un par un les POPS du 3.00 à 3.30 j'ai tester le 3.40 et là je viens de reçevoir ce message :
EDIT : ça n'a rien changer... je comprend pas ce qui cloche...[/quote]nces le tuto depuis le debut
Pour RE 3 il faut mettre le game et save ID SLPS01222 lors de la creation de l'eboot (dans l'emplacement prevu pour) , il faut egalement installe un fixc antiprotection contre la copie (qu'on trouve sur megagames) et surtout jouer en pops 3.40 pour que le jeu fonctionne .[/quote]
ah d'accord j'étais pas au courant pour le fix... je l'ai trouver ( après pas mal de temps :O ) et j'ai juste une question mais jcrois que c'est stupide de demander ça :$
je doit d'abord copier le cd sur le pc puis appliquer le fix et ensuite mettre les ID game et save et seulement après tout ça faire l'EBOOT ? c'est dans le bon ordre ?
EDIT : ça n'a rien changer... je comprend pas ce qui cloche...[/quote]nces le tuto depuis le debut
Pour RE 3 il faut mettre le game et save ID SLPS01222 lors de la creation de l'eboot (dans l'emplacement prevu pour) , il faut egalement installe un fixc antiprotection contre la copie (qu'on trouve sur megagames) et surtout jouer en pops 3.40 pour que le jeu fonctionne .[/quote]
ah d'accord j'étais pas au courant pour le fix... je l'ai trouver ( après pas mal de temps :O ) et j'ai juste une question mais jcrois que c'est stupide de demander ça :$
je doit d'abord copier le cd sur le pc puis appliquer le fix et ensuite mettre les ID game et save et seulement après tout ça faire l'EBOOT ? c'est dans le bon ordre ?
-
Gamersoma Gamer Bronze