Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement
lu1300 Wrote:Bonjour bonjour !!
J'installe les différents POPS sur le PopsLoader depuis hier soir... Doucement mais surement... Par contre je me pose une petite question : Dois-je à chaque fois supprimer le dossier F0 qui se trouve à la racine du Memory Stick ? Ou puis-je le laisser, comme je le fais depuis hier, jusqu'à ce que j'ai installé tous les ajouts pour chaque POPS ?
J'espère que c'est bien cette deuxième option.. Sinon je peux tout recommencer.. Enfin je suppose que c'est bon vu que les fichiers .prx qui sont générés ont chaque fois une taille différente d'une version à l'autre..
Dites-moi quoi, un grand merci !
Lucas
PS : par contre, je sais que je dois à chaque fois supprimer le fichier EBOOT.PBP, c'est évident
pour le dossier F0 c'est preferable de le supprimer systematiquement oui sinons ça va etre le souc car tous les fw n'ont pas les memes fichiers prx et donc tout va etre melange dans les dossiers au bout d'un moment
SimonBHB Wrote:Lyan53 Wrote:le 3 fonctionne jusqu'a la fin du premier niveau et apres on obtiens un beau freeze donc ne cherche pas plus loin le probleme est que celui ci ne passe pas sur la psp
Ok je comprend pourquoi il ne marche plus...
Pour MediEvil je dois utiliser qu'elle pops ?
je dirais le 3.40 ou 3.71

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France