Forums GAMERGEN

BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement

Message non lupar Lyan53 » 01 Nov 2008, 18:08

lu1300 Wrote:Bonjour bonjour !!

J'installe les différents POPS sur le PopsLoader depuis hier soir... Doucement mais surement... Par contre je me pose une petite question : Dois-je à chaque fois supprimer le dossier F0 qui se trouve à la racine du Memory Stick ? Ou puis-je le laisser, comme je le fais depuis hier, jusqu'à ce que j'ai installé tous les ajouts pour chaque POPS ?

J'espère que c'est bien cette deuxième option.. Sinon je peux tout recommencer.. Enfin je suppose que c'est bon vu que les fichiers .prx qui sont générés ont chaque fois une taille différente d'une version à l'autre..

Dites-moi quoi, un grand merci !

Lucas

PS : par contre, je sais que je dois à chaque fois supprimer le fichier EBOOT.PBP, c'est évident ;)

pour le dossier F0 c'est preferable de le supprimer systematiquement oui sinons ça va etre le souc car tous les fw n'ont pas les memes fichiers prx et donc tout va etre melange dans les dossiers au bout d'un moment

SimonBHB Wrote:
Lyan53 Wrote:le 3 fonctionne jusqu'a la fin du premier niveau et apres on obtiens un beau freeze donc ne cherche pas plus loin le probleme est que celui ci ne passe pas sur la psp ;)

Ok je comprend pourquoi il ne marche plus...

Pour MediEvil je dois utiliser qu'elle pops ?

je dirais le 3.40 ou 3.71 ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar wims190 » 04 Nov 2008, 02:05

Plop' all,

J'ai un ch'tit problème :s
J'ai fais tous ce qui est demender dans le tutorial, quand je lance le jeux (FFVII) je vais dans le menus pour choisir un pops, je choisi le pops 3.71 (c'est celui que j'ai DL) un message s'affiche et marque "impossible de lancé le jeu erreur: 800XXX". j'ai pourtant suivis toutes les étapes. Ha oui sans faire exprès j'ai supprimer un fichier .prx (celui qu'on copie lors de l'étape 2) Lorseque je vais dans le recovery mode>plugins le fichier XXX pops (j'sais plus le nom) n'est plus activer, il n'apparait pas.
J'ai une petite question aussi : Doit-on suivre toutes les étapes? Ou peut-on commencer à partir de l'étape 3?
wims190 Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 04 Nov 2008, 02:37

wims190 Wrote:Plop' all,

J'ai un ch'tit problème :s
J'ai fais tous ce qui est demender dans le tutorial, quand je lance le jeux (FFVII) je vais dans le menus pour choisir un pops, je choisi le pops 3.71 (c'est celui que j'ai DL) un message s'affiche et marque "impossible de lancé le jeu erreur: 800XXX". j'ai pourtant suivis toutes les étapes. Ha oui sans faire exprès j'ai supprimer un fichier .prx (celui qu'on copie lors de l'étape 2) Lorseque je vais dans le recovery mode>plugins le fichier XXX pops (j'sais plus le nom) n'est plus activer, il n'apparait pas.
J'ai une petite question aussi : Doit-on suivre toutes les étapes? Ou peut-on commencer à partir de l'étape 3?

Pour que le popslaoder fonctionne il faut suivre integralement toutes les etapes au moins une fois

ensuite à l'ajout de nouveaux pops , seule l'etape 3 est a re suivre

pour ce qui est du code d'erreur notes le au chiffre pres car la je ne peux pas cerner ton probleme si je n'ai pas tous les chiffres

si tu ne vois plus le posploader.prx dans le recovery > plugins alors c'est que tu as un probleme avec ton pops.txt

je te conseille de resuivre le tuto depuis le debut pour t'assurer que tout est bien en place vu que tu as supprime un fichier ça permettra de repartir sur du propre et de ne pas chercher pendant un moment quel fichiers n'est plus a sa place
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar wims190 » 04 Nov 2008, 14:00

J'ai tout recommencer depuis l'étape 1.
Quand je lance le jeu, avec le pops 3.71 (celui que j'ai DL) il me dise "Démarage du jeu impossible.(80000004)"
quand je met Original from flash le jeu marche mais quand je commence à joué l'écran est noir. (Je suis sous le CF 5.00 m33-3)
please help
Dernière édition par bastien93100 le 04 Nov 2008, 18:50, édité 2 fois.
wims190 Gamer Débutant

Message non lupar Afazy » 04 Nov 2008, 14:03

Cela dépend du jeu que tu essaies de lancer.

Certains ne se lanceront simplement pas sous tel ou tel pops (donc ==> message d'erreur)
d'autres auront tendance à se lancer, mais à freezer sur un blackscreen,
et enfin les derniers fonctionneront, entièrement ou partiellement, on ne sait jamais
vraiment prédire...

Il ne faut pas oublier que les pops n'ont pas été optimisés pour tous les jeux PS1,
mais bien seulement pour ceux qui sont présents sur le PSN.

Quant aux autres, et bien, s'ils ne fonctionnent pas parfaitement avec un pops actuel,
il faudra attendre une MAJ officielle =/
Afazy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyan53 » 04 Nov 2008, 16:55

l'erreur de ton pops 3.71 est etonnante , est tu bien sur d'avoir decrypté le fw 3.71 et non un autre car cette erreur apparait quand un eboot multidisc est lance sous un pops inferieur auu 3.71

pour ma part je te conseillerais de redecrypter le 3.71 cette fois ci

sinon je te rapelle au passage que le telechargement de jeu psx meme si l'on possede l'original est formellement interdit par la loi .
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar Afazy » 04 Nov 2008, 16:57

De toutes manières, si tu n'as pas décrypté le 3.71 et que tu essaies de le lancer
via le panneau de sélection, tu n'auras droit qu'à un freeze de ta machine.
Afazy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Nov 2008, 20:10

Rassurer moi J'ai acheter le jeux: Spyro sur psone te le titre en entier c'est: Spyro year of the dragon, mais quand j'ai crée ma sauvegarde sa me dit que c'est le 3 et il foire avant que j'y joue.
On ma dit que le 3 ne marchait pas.

Edit: Google ma donné la confirmation: "parfois appelé Spyro 3".

Pourrait être compatible après une mise a jour ? Car j'ai un peux les :twisted: ****** que le jeu ne marche pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Lyan53 » 06 Nov 2008, 20:26

Pour spyro 3 ce sera à voir il est possible qu'un jour il sorte un pops qui permettra de le faire tourner faut pas desesperer ça s'est deja vu avec d'autres jeux mais bon ça reste tout de meme relativement aleatoire on ne peut pas l'assurer à l'avance ;)
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Nov 2008, 18:55

Lyan53 Wrote:Pour spyro 3 ce sera à voir il est possible qu'un jour il sorte un pops qui permettra de le faire tourner faut pas desesperer ça s'est deja vu avec d'autres jeux mais bon ça reste tout de meme relativement aleatoire on ne peut pas l'assurer à l'avance ;)

j'espère qu'il seras compatible après une mise a jour sinon j'aurais dépenser mon argent pour rien
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Lyan53 » 07 Nov 2008, 19:22

Bah en attendantr il reste l'alternative d'y jouer sur emulateur PC meme si ce n'est pas aussi prennant que d'y jouer sur psp ;)
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar otaku-2009 » 08 Nov 2008, 15:57

jai pa compri comment installer un pops (je veu jouer a tomb raider 3) :(
otaku-2009 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news