Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Legendkil
Gamer Maitre
- Prénom: Vince
- Pays: France
Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN.
L'impose.prx ? Utile à partir du Popsloader pour 5.00M33, il en a besoin pour fonctionner sur 5.00+ j'imagine.
- Zakuya_1
FF7 marche sans popsloader pour ma part Oo
PSP Slim and Lite Piano Black<br /> MS 2Go,
CF 3.90 M33-2<br /> Kernel 1.50 pour Slim and Lite<br />ID Go!Messenger: psykopate<br />
CF 3.90 M33-2<br /> Kernel 1.50 pour Slim and Lite<br />ID Go!Messenger: psykopate<br />
-
Psykopate1990
Gamer du Dimanche
Bien beau tout sa, mais les psx non je me sert presque jamais de sa, j'aime po
-
Gabou
Gamer Bronze
Une petite pointe de vocabulaire en rappel :
* PSX > PlayStation première du nom ou PS1
Vrai mais Faux!
La PSX est un nom donner par les américains pour la playstation première version(rectangulaire), je ne sais plus pourquoi j'ai encore oublier.
Mais cela n'est pas le nom officiel car la PSX existe vraiment!
-
starworld
Gamer Argent
Merci pour letuto je test !
-
Alex57310_1
Gamer Averti
- Prénom: Ghyslain
Bravo Magixien pour ce super tuto trés bien présenté comme dab quoi et merci à GENyUS pour le travail fourni pour mettre à jour le popsloader qui de nos jour devient indispenssable bravo
-
SPYCOS23
Gamer Hardcore
Psykopate1990 Wrote:FF7 marche sans popsloader pour ma part Oo
Ce n'est que le début.
TECHNOLOGIE Wrote:je ne voit pas a quoi bien peut me servire ce popsloader
Pour jouer au jeux PlayStation.
gabou89a Wrote:Bien beau tout sa, mais les psx non je me sert presque jamais de sa, j'aime po
Tu a du gout en matière de jeux lol...
Sony PSX
- Zakuya_1
Zakuya Wrote:L'impose.prx ? Utile à partir du Popsloader pour 5.00M33, il en a besoin pour fonctionner sur 5.00+ j'imagine.
y a marqué ça :
* 3.00 - 3.03: /kd/pops.prx, /kd/popsman.prx, /kd/meaudio.prx, /vsh/module/pafmini.prx
* 3.10 - 3.30: /kd/pops.prx, /kd/popsman.prx, /vsh/module/pafmini.prx
* 3.40 - 4.01:/kd/pops.prx, /kd/popsman.prx, /vsh/module/pafmini.prx, /vsh/module/libpspvmc.prx
Les fichiers autre que les pops et popsman servent a quoi ?
-
Legendkil
Gamer Maitre
- Prénom: Vince
Lyan53 Wrote:Un excellent tutoriel y'a pas a dire
Sinon pour tous ceux ayant deja la version du popslaoder 5.00 M33 qui se decident à sauter le cap et mettre a jour leur psp en 5.50 GEN vous pouvez sans probleme recuperer tous vos pops deja decryptés provenant de l'ancienne version
il vous suffit juste de remplacer l'ancien fichier popslaoder.prx par celui de cette nouvelle version ,
comme indiqué par MaGiX , si ça ne fonctionne pas , il vous suffit juste de supprimer le config.bin placé dans le dossier "ms0/seplugins/popslaoder/ >> ici <<" , puis rebootez votre psp , un nouveau config.bin sera recréé lors de la prochaine utilisation du plugins et cette fois ci il sera fonctionnel
Sinon ce popsloader n'a rien de bien nouveau ormis qu'il est fonctionnel sur le 5.50 Gen ce qui n'etais pas le cas de l'ancienne version
voilà une réponse super clair merci ^^ ( encore mdr )
-
Gamersoma
Gamer Bronze
bonjour,
je voudrais savoir si il faut suivre le meme tuto si on est en 5.00M33-6
car je veut rester en M33(je n en veut pas a psp gen mais j i la flemme )mais j aimerais quand meme pouvoir utiliser les popsloader pour final fantasy, resident evil et tout.
merci d avance.
je voudrais savoir si il faut suivre le meme tuto si on est en 5.00M33-6
car je veut rester en M33(je n en veut pas a psp gen mais j i la flemme )mais j aimerais quand meme pouvoir utiliser les popsloader pour final fantasy, resident evil et tout.
merci d avance.
-
killtoo
Gamer Maitre
- Prénom: robi