Forums GAMERGEN

BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN.

Messagepar kya26_1_1 » 19 Déc 2009, 16:07

Bonjour à tous,

je vous fait part de ma petite contribution au monde de la PSP avec ce petit softs qui va faire le travail de fourmis pour vous à savoir : l'integration des fichiers PRX du Firmware PSP, déjà Psarer (avec le psardumper) au POPS Loader.

Son nom est POPSREN et vous pouvez le récupérer ici ou ici

merci de me laisser vos remarques et commentaires là dessus.

KyA26
Avatar de l’utilisateur kya26_1_1

Messagepar matthibaultpsp » 24 Déc 2009, 14:23

Salut!
Tout d'abord je vous remercie pour ce tuto!
Mais j'ai un petit souci avec ma psp (5.50Gen D3).
J'ai activé le pops dans le menu recovery->Plugins
Mais quand je lance FF7 en appuyant sur R je n'arrive pas à avoir le menu où on choisit les différents pops....
Pouvez vous m'aider svp ça se cool!
Thank's
matthibaultpsp Gamer Débutant

Messagepar SRG Jobertcreed » 27 Déc 2009, 20:36

Super tuto
Trés bien expliquer
Bien joué a toi ^^
SRG Jobertcreed Gamer Débutant

Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN

Messagepar Trallor » 30 Déc 2009, 17:52

Bonjours à tous,

J'ai un problème sur FF 7 (pour changer :p)

Psp Fat en 5.50 Gen D3

SANS psploader,
la version Anglaise que j'ai marche niquel.
la version Française(celle que je veut joué XD) reste sur un jolie écran noir quand je fait nouvelle partie.(il ne plante pas, je peut toujours utiliser HOME pour revenir)

A savoir que la version Anglaise étai en 1eboot alors que la Fr j'ai mis que le eboot du Cd1.

Ensuite j'ai installer psp loader avec le pops 3.52(on me le recommandais sur un autre site) et la 4.01 car obligatoire. ^^

J'ai mis le pops.txt dans "seplugins", il est reconnus je peut l'activé, et le menus des Pops(avec R) marche au début du jeux.
(si j'enlève le .txt a pops la psp ne détecte pas le psploader.)

avec 3.52--> pas de son, écran noir+freeze à la nouvelle partie.
avec 4.01-->écran noir+freeze à la nouvelle partie.
"original"--> écran noir sans freeze à la nouvelle partie.

il y a aussi le psnabler dans plugins, sa a un incident sur le loader? :o

Je sais pas trop quoi faire, si vous avez une idée je suis open.^^

EDIT:
omg -_-

Bon, j'ai dl tout les props et aucun ne marchais jusqu'au... 3.71 que j'avais oublier -_-
Donc, pour ma part le bug de l'écran noir a la nouvelle partie est résolue par le PROPS 3.71 pour FF7.
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zakuya_1 » 31 Déc 2009, 14:29

C'est pas parce qu'une personne sur des centaines de milliers (voir le tuto sur le forum et celui ci) a pas réussi qu'on va tout changer

Persévère.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar vincent5454 » 01 Jan 2010, 10:25

Bonjour et Bonne année :)
Voila j'ai un souci avec mes pops, j'ai une PSP en 5.03 Genc C (FULL) j'ai installer le Popsloader 5.50 avec tous les autres pops mais quand je souhaite lancer un pops ben j'ai un écran noir que si je lance Original from flash pas de souci normal? pourtant j'ai bien pris les pops.prx et autre comme dans le tuto.
vincent5454 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vince
Pays: France

Messagepar Synaid » 02 Jan 2010, 19:37

Bonjour.

J'ai fais toutes les manip (maj CW et installation popsloader), mais lorsque je reste appuyer sur R je n'ai pas l'écran de sélection des pops et le jeu se lance directement (ff7).

Des idées?

edit: c'est bon, en fait il fallait l'activer dans le recovery, je savais pas ^^'
Synaid Gamer Débutant

Messagepar Cetra » 04 Jan 2010, 02:11

Bonsoir,
j'ai suivi le tuto a la lettre ( j'ai bien renomer Pops.txt par pops ) malheuresement dan mon GEN recovery Menu ---> plungins , rien n'apparais , ca fait 1h que je bidouille et toujours rien , quelqu'un peut m'aider ?
Cetra Gamer Débutant

Messagepar shoxxx » 10 Jan 2010, 02:16

salut salut !!!
Alors voila en regardant ce tuto je me suis rendu compte que FF-VII fonctione pour tout le monde hormis... moi :S J'ai suivi tout les tuto pour popsloader mais le jeux démare et pour lancer une nouvelle partie l ecran devient noire >< je désespère totalement ^^' un bon petit coup de pouce serait le bienvenue =) j ai une psp 1000 version 5.50 GEN D2

Merci de votre aides =)

ShoXXX
shoxxx Gamer Débutant

Messagepar arnolanf » 14 Jan 2010, 10:37

shoxxx Wrote:salut salut !!!
Alors voila en regardant ce tuto je me suis rendu compte que FF-VII fonctione pour tout le monde hormis... moi :S J'ai suivi tout les tuto pour popsloader mais le jeux démare et pour lancer une nouvelle partie l ecran devient noire >< je désespère totalement ^^' un bon petit coup de pouce serait le bienvenue =) j ai une psp 1000 version 5.50 GEN D2

Merci de votre aides =)

ShoXXX

Trallora Wrote:
EDIT:
omg -_-

Bon, j'ai dl tout les props et aucun ne marchais jusqu'au... 3.71 que j'avais oublier -_-
Donc, pour ma part le bug de l'écran noir a la nouvelle partie est résolue par le PROPS 3.71 pour FF7.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar dragonaute_1_1 » 16 Jan 2010, 12:06

ça ne marche pas chez moi,j'ai un ecran noir et la psp ne fais plus rien aidez moi svp
Avatar de l’utilisateur dragonaute_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news