Forums GAMERGEN

BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN

Message non lupar shunki » 15 Avr 2010, 12:28

Bonjour et désolé pour ceux ....

Voila, je viens tout juste de recevoir ma psp 2004 en 5.03 GEN-C(full). J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question :

Comme je suis un débutant concernant les CF, j'aimerai ne pas toucher à mon CF actuel mais je voudrai en parallèle installer un popsloader essentiellement pour FFVII, quelles sont les options qui s'offrent à moi ?

Merci d'avance et bonne continuation.
shunki Gamer Débutant

Message non lupar Sozin » 24 Avr 2010, 02:16

Bonsoir tout le monde !

J'apporte un conseil pour ceux ou rien ne s'affiche lorsque qu'ils appuient sur R au démarrage de leur jeux . Allez dans votre recovery->seplugin-> et mettez popsloader->enable . Voila j'espère avoir apporter mon aide pour ceux qui sont dans le besoin . ;)

Toutes fois j'ai aussi un problème lorsque je lance mon jeux avec le popsloader celui m'affiche : Démarrage du jeux impossible .
Le jeux n'aurait-il pas besoin du popsloader pour fonctionner ou se pourrait-il que cela vienne d'un autre problème ?

Merci de bien vouloir me donner les solutions qui pourront m'aider .
Sozin Gamer Débutant

Message non lupar kumik » 27 Avr 2010, 22:00

salut à tous ,

Alors moi j'ai bien suivi le tuto sans aucun problème, je suis en 5.50 GEN D3 .... Par contre impossible d'afficher le menu popsloader en appuyant sur R .

Je suis bien allé dans le menu recovery :