Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
c bon j'ai trouvé!!! mais maintenant qd je lance l iso de ff8, j ai le logo sony, je choisis n importe quel pops ( tous essayé!!) , le jeu se lance , et quand je fais " nouvlle partie " j'ai un ecran noir ...que faire SVP??
- pedro4244 Gamer Débutant
Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Bonjour, voila jai suivi le tuto a la lettre mais seul problème : quand je lance le jeu ps1 ( ff 8 ) et que j'appuie sur R, rien ne s'affiche le jeu se lance directement et donc impossible de choisir le bon pops :s merci de bien vouloir m'aider
----> cest bon jai réussi merci !
----> cest bon jai réussi merci !
- doudouthebest Gamer Débutant
Quand je lance le jeu et que l'ecran devient noir j'appuie sur r et ca marche pas pouvez vous m'aidez merci =)
- all2tess Gamer Débutant
Quel popsloader installer pour le 5.03 Prome-3 (PSP 3004) je ne trouve pas...
- marceldedieu Gamer Débutant
Bonsoir, dîtes moi, c'est possible de l'installer sur une psp en custom firmware 6.20 TN-B ?!
- AkiousunO Gamer Débutant
- Prénom: akio
- Pays: France
Bonjour, jai une psp 3001 avec le fw 6.31 pro et j'aimerais savoir si cette version du popsloader est compatible avec ma psp.
Et si se n'est pas le cas pouriez vous me suggeré quelque chose pour pouvoir jouer a Final fantasy V ( FF anthology , ps1) ?
merci d'avance pour votre réponse.
Et si se n'est pas le cas pouriez vous me suggeré quelque chose pour pouvoir jouer a Final fantasy V ( FF anthology , ps1) ?
merci d'avance pour votre réponse.
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather
Gamer Pro
oui je croi que j ai un probleme pcq j ai tout mit ce que le tuto ma dit de faire mais quand je vais voire dans mon recovery mode de ma psp dans les plugins il a pas le pops lorder mais quand je aviat la veil version sa marchai pi plus maitenant svp j ai besion de l aide (ps sa me donne mm pas aussi le menu de quel fw a utiliser,sa me met direct dans le jeu )aussi je arrive pas a passer dans le desert dans ffIXsa me met une scene et sa bloque
merci a+
merci a+
- tamere02 Gamer Débutant
- Prénom: bob
Bonsoir.
Mon problème est le suivant : j'ai suivi à la lettre les instructions du tutoriel mais lorsque je lance le jeu (en l’occurrence FF7) tout en appuyant sur R, l'écran de sélection des pops n'apparaît pas et ensuite j'ai un écran noir... Pourtant lorsque je vais dans le recovery mode, "popsloader.prx" est activé... Aidez-moi s'il vous plait, je suis en train de péter un plomb devant ma PSP !
PS : Je suis sous 5.50GEN-D3.
Mon problème est le suivant : j'ai suivi à la lettre les instructions du tutoriel mais lorsque je lance le jeu (en l’occurrence FF7) tout en appuyant sur R, l'écran de sélection des pops n'apparaît pas et ensuite j'ai un écran noir... Pourtant lorsque je vais dans le recovery mode, "popsloader.prx" est activé... Aidez-moi s'il vous plait, je suis en train de péter un plomb devant ma PSP !
PS : Je suis sous 5.50GEN-D3.
- Kerozen911 Gamer Débutant
- Prénom: Maxens
Bonjour à vous!
Ce tuto est tout simplement clair, net et précis, comme d'habitude. Je n'ai d'ailleurs jamais rencontré de problèmes jusqu'à aujourd'hui (faut bien un début à tout vous me direz ).
J'ai lu les 23 pages de commentaires et rien n'y fait! Je vais vous indiquer toutes les étapes suivies, peut-être suis-je passé à côté de quelque chose. Je suis sous 5.50 gen D3.
Installation de popsloader + popsloader extractor v0.2 = Ok!
Création du fichier "POPS.txt" + ajout de la ligne ms0:/SEPLUGINS/popsloader.prx = Ok!
Installation des EBOOTS (3.00 à 4.01 + 5.50) = Ok!
Vérification de la présence du fichier "impose.prx" = OK!
Placement des EBOOTS à la racine de la MS + renommer les EBOOTS = Ok!
Redémarrage + activation de popsloader dans le menu Recovery = Ok!
Après tout ça, j'ai tenté de lancer FFVIII en prenant soin de maintenir la touche R mais la liste des eboots ne s'affiche pas. Le jeu se lance normalement mais freeze au bout d'un certain temps.
Donc j'ai essayé plusieurs solutions:
- Refaire la manipulation, tout réinstaller (3 fois) = Problème persiste.
- Renommer le "POPS.txt" en "POPS" = Echec! Popsloader ne s'affiche plus dans le dossier plugins du menu recovery. Le fichier n'est plus reconnu comme fichier txt.
- Remplacer la ligne "ms0:/SEPLUGINS/popsloader.prx" par "ms0:/SEPLUGINS/popsloader.prx 1" = Cela ne change rien au problème.
Là je ne sais vraiment plus quoi faire! Jouer à un FF avec des freezes toutes les 10-15 minutes, c'est pas gérable.
Si vous avez éventuellement une ou plusieurs solutions, je suis preneur.
Merci d'avance
[EDIT]: Problème réglé, le souci venait du jeu et non de mon installation. Le jeu provenait du PSN.
Ce tuto est tout simplement clair, net et précis, comme d'habitude. Je n'ai d'ailleurs jamais rencontré de problèmes jusqu'à aujourd'hui (faut bien un début à tout vous me direz ).
J'ai lu les 23 pages de commentaires et rien n'y fait! Je vais vous indiquer toutes les étapes suivies, peut-être suis-je passé à côté de quelque chose. Je suis sous 5.50 gen D3.
Installation de popsloader + popsloader extractor v0.2 = Ok!
Création du fichier "POPS.txt" + ajout de la ligne ms0:/SEPLUGINS/popsloader.prx = Ok!
Installation des EBOOTS (3.00 à 4.01 + 5.50) = Ok!
Vérification de la présence du fichier "impose.prx" = OK!
Placement des EBOOTS à la racine de la MS + renommer les EBOOTS = Ok!
Redémarrage + activation de popsloader dans le menu Recovery = Ok!
Après tout ça, j'ai tenté de lancer FFVIII en prenant soin de maintenir la touche R mais la liste des eboots ne s'affiche pas. Le jeu se lance normalement mais freeze au bout d'un certain temps.
Donc j'ai essayé plusieurs solutions:
- Refaire la manipulation, tout réinstaller (3 fois) = Problème persiste.
- Renommer le "POPS.txt" en "POPS" = Echec! Popsloader ne s'affiche plus dans le dossier plugins du menu recovery. Le fichier n'est plus reconnu comme fichier txt.
- Remplacer la ligne "ms0:/SEPLUGINS/popsloader.prx" par "ms0:/SEPLUGINS/popsloader.prx 1" = Cela ne change rien au problème.
Là je ne sais vraiment plus quoi faire! Jouer à un FF avec des freezes toutes les 10-15 minutes, c'est pas gérable.
Si vous avez éventuellement une ou plusieurs solutions, je suis preneur.
Merci d'avance
[EDIT]: Problème réglé, le souci venait du jeu et non de mon installation. Le jeu provenait du PSN.
- Tanglewood Gamer Débutant
Moi mon problème est plus en amont:
"Mon PSP 2004 (5.50 GEN-D3) n'arrive pas à reconnaître les eboot PSX"
1-J'ai essayer de coller l'eboot dans /GAME puis de le renommer (>court) comme suggérer un tuto :MARCHE PAS
2-J'ai créé un dossier dans /GAME (je l'ai renommé aussi celui là), et j'y ai coller mon fichier eboot.pbp :MARCHE PAS
3-J'ai essayé divers version de pops/popsloader, notament celui pour 5.50GEN de ce tuto :SANS SUCCES
4-Les autres tentatives ont échoué aussi...je galère là
Ya-til quelq chose que j'ai oublié de faire?
Si quelqu'un peut me repondre, je lui serait eternellement reconnaissant.
(PS: le jeu en question était Bloody Roar 2 - Bringer of a new age)
"Mon PSP 2004 (5.50 GEN-D3) n'arrive pas à reconnaître les eboot PSX"
1-J'ai essayer de coller l'eboot dans /GAME puis de le renommer (>court) comme suggérer un tuto :MARCHE PAS
2-J'ai créé un dossier dans /GAME (je l'ai renommé aussi celui là), et j'y ai coller mon fichier eboot.pbp :MARCHE PAS
3-J'ai essayé divers version de pops/popsloader, notament celui pour 5.50GEN de ce tuto :SANS SUCCES
4-Les autres tentatives ont échoué aussi...je galère là
Ya-til quelq chose que j'ai oublié de faire?
Si quelqu'un peut me repondre, je lui serait eternellement reconnaissant.
(PS: le jeu en question était Bloody Roar 2 - Bringer of a new age)
- noum77 Gamer Débutant
- Prénom: noum
Pour quoi le lien ver le firmware officiel 3.72 et mort ! lol
- triktrik Gamer Débutant
- Prénom: Jean
Super merci beaucoup maintenant Lego Island 2 : Brickster's revange fonctionne car sur une fat en 3.72 le jeu tournait a la perfection alors que sur ma slim en 5.50 gen d-full alors que maintenant le jeu tourne sur les 2 encore merci mille fois
- kikilekiller74 Gamer Débutant
- Prénom: quentin