Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le Popsloader est un plug-in (une extension) très utile à tous les amoureux de l'émulation PS1 sur PSP et si ce n'est pas votre truc, passez votre chemin. A l'inverse, si vous n'imaginez pas une PSP sans jeu PS1, bien que facultatif, il se révélera être très rapidement indispensable.
Lire la news : BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Lire la news : BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN.
Super le tuto Merci encore pour le plugin FFVII marche à merveille
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
je veux pas être rabat joie mais le Ploader ne gère pas les pops récent(5.xx)?
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
peut ton prendre le dossier du pops que jai sur ma psp en 5.00 m33-6 a place de tout recommencé?
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3
Gamer Pro
flo66000 Wrote:je veux pas être rabat joie mais le Ploader ne gère pas les pops récent(5.xx)?
Pourquoi faire sérieusement ?
Aucun des derniers posps ne propose de chose unique et le dernier en date (5.50)
vaut tous les autres 5.xx. Inutile de perdre du temps et de la place sur le MS pour rien
franckzx3 Wrote:peut ton prendre le dossier du pops que jai sur ma psp en 5.00 m33-6 a place de tout recommencé?
oui. efface éventuellement si config.bin si jamais cela ne marchait pas.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
MaGiXieN Wrote:franckzx3 Wrote:peut ton prendre le dossier du pops que jai sur ma psp en 5.00 m33-6 a place de tout recommencé?
oui. efface éventuellement si config.bin si jamais cela ne marchait pas.
j'allais poser la même question, vu que je l'ai déjà fait entièrement quand j'étais en 5.0m33-6, en fait il n'y a rien de nouveau non? si je me trompe pouvez vous me dire quoi :s
merci en tout cas ^^
-
Gamersoma
Gamer Bronze
Un excellent tutoriel y'a pas a dire
Sinon pour tous ceux ayant deja la version du popslaoder 5.00 M33 qui se decident à sauter le cap et mettre a jour leur psp en 5.50 GEN vous pouvez sans probleme recuperer tous vos pops deja decryptés provenant de l'ancienne version
il vous suffit juste de remplacer l'ancien fichier popslaoder.prx par celui de cette nouvelle version ,
comme indiqué par MaGiX , si ça ne fonctionne pas , il vous suffit juste de supprimer le config.bin placé dans le dossier "ms0/seplugins/popslaoder/ >> ici <<" , puis rebootez votre psp , un nouveau config.bin sera recréé lors de la prochaine utilisation du plugins et cette fois ci il sera fonctionnel
Sinon ce popsloader n'a rien de bien nouveau ormis qu'il est fonctionnel sur le 5.50 Gen ce qui n'etais pas le cas de l'ancienne version
Sinon pour tous ceux ayant deja la version du popslaoder 5.00 M33 qui se decident à sauter le cap et mettre a jour leur psp en 5.50 GEN vous pouvez sans probleme recuperer tous vos pops deja decryptés provenant de l'ancienne version
il vous suffit juste de remplacer l'ancien fichier popslaoder.prx par celui de cette nouvelle version ,
comme indiqué par MaGiX , si ça ne fonctionne pas , il vous suffit juste de supprimer le config.bin placé dans le dossier "ms0/seplugins/popslaoder/ >> ici <<" , puis rebootez votre psp , un nouveau config.bin sera recréé lors de la prochaine utilisation du plugins et cette fois ci il sera fonctionnel
Sinon ce popsloader n'a rien de bien nouveau ormis qu'il est fonctionnel sur le 5.50 Gen ce qui n'etais pas le cas de l'ancienne version
-
Lyan53
Ancien
ok c'est ce que je pensais mais je voulais m'en assuré, merci pour la réponse
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
flo66000 Wrote:ok c'est ce que je pensais mais je voulais m'en assuré, merci pour la réponse
En fait c'est écrit dans la news
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
merci pour le tres bon tuto, il fonctionne parfaitement sur ma fat
-
marcogangsta06
Gamer Pro
Cool, le voila enfin!
Dernière édition par Invité le 18 Juin 2009, 13:05, édité 1 fois.
-
dislaire_1
Gamer Pro
Merci il est vraiment tres complet ce tuto, encore merci
-
nicos57
Gamer Argent