Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN.
Bonjour à tous,
je souffre également du même problème que temujinn, je suis en 5.50GEN-b(full), et j'ai également suivi la démarche à la lettre, et pourtant, pas de Plugins popsloader détecté dans le recovery...
D'où ça peut bien pouvoir provenir :'( ????
Merci d'avance
je souffre également du même problème que temujinn, je suis en 5.50GEN-b(full), et j'ai également suivi la démarche à la lettre, et pourtant, pas de Plugins popsloader détecté dans le recovery...
D'où ça peut bien pouvoir provenir :'( ????
Merci d'avance
-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
Euh, en farfouillant un peu tout le tuto, j'ai trouvé l'erreur 
Donc en fait, dans ton dossier SEPLUGINS à la racine de ta ms, il te suffit, lorsque tu crée ton POPS.txt, de supprimer le .txt.
Donc au final, tu créer juste un fichier txt intitulé "POPS", et puis tout roule comme sur des roulettes =)
Have fun

Donc en fait, dans ton dossier SEPLUGINS à la racine de ta ms, il te suffit, lorsque tu crée ton POPS.txt, de supprimer le .txt.
Donc au final, tu créer juste un fichier txt intitulé "POPS", et puis tout roule comme sur des roulettes =)
Have fun
-
Onibaque Gamer Maitre
c'est presque ça
dans ton fichier pops ajoute la ligne
redémarre la psp est c'est bon.
dans ton fichier pops ajoute la ligne
- Code: Select All Code
ms0:/seplugins/popsloader.prx 1
redémarre la psp est c'est bon.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
bonjour je suis nouveau sur psp gen j aurai une petite question pr vs j ai une psp qui marche tres bien mai depuis que je telecharge les nouveau jeu que je les met sur ma pp ils ne vont sqq pourrai m aider svp
-
math0102 Gamer Débutant
- Prénom: math
Il faut tout reprendre à zéro pour toi je pense, et te concentrer avant tout sur le thème "Installer un custom firmware". La route est longue avant d'atteindre le Saint Graal !
-
Onibaque Gamer Maitre
J'avais un CF 3.90 m33 avec le popsloader j'avais ff8 qui fonctionnait. J'ai juste changer de cf pour le 5.50 gen b et depuis plus de ff8. Faut il changer le popsloader, et installer celui du 5.50 gen ou bien l'ancien est compatible et il y a une manip pour le faire fonctionner comme avant?
-
crazylarry Gamer Débutant
bonsoir petite question , j'ai installé popsloader est tous va bien , mais le probleme c'est que mais jeux ps1 sont en bin et ma psp ne les trouve pas pourquoi? et comment faire pour y remédier?
PSP FAT 1004 5.50 GEN B FULL
PSP FAT 1004 5.50 GEN B FULL
-
latorsh_1
La PSP ne lit pas les jeux en bin mais en eboot. Pour transformer tes jeux ps1 en eboot regarde la: http://www.pspgen.com/tuto-convertir-jo ... 992-1.html
-
crazylarry Gamer Débutant
Salut,
J'ai quelques questions.
Est ce qu'il faut réinstaller entièrement tout le pops loader avec tout les posp ou il suffit de coller sur l'ancien pops loader pour que ca marche?
Aussi, je suis en GEN-B, il n'y a pas de problème?
J'ai quelques questions.
Est ce qu'il faut réinstaller entièrement tout le pops loader avec tout les posp ou il suffit de coller sur l'ancien pops loader pour que ca marche?
Aussi, je suis en GEN-B, il n'y a pas de problème?
-
G3nius_1 Gamer du Dimanche
Bonjour, a mon tour de poser une petite question. Je fais tout ce qui faut mais apparament il y a un problem quand je place mon fichier (jeu) etant en fomat eboot dans le dossier iso de ma psp. Ma psp ne trouve pas le jeu si quelqu un aurait une reponse je serai tres reconnaissant.
-
tygrysii Gamer Débutant