Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN.
tu veux que je te fasse une traduction?
donne moi la version de tes jeux et ça roule(SCES 7777 par exemple)!
donne moi la version de tes jeux et ça roule(SCES 7777 par exemple)!

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
Bonjour,
Euh, c'est normal que je n'ai pas de son en pops 3.71? (Sur FF)
Euh, c'est normal que je n'ai pas de son en pops 3.71? (Sur FF)
-
Reykenlol Gamer Débutant
- Prénom: Alex
Bonjour
Quand je mes les pop 3.71 ou3.52 pour jouer a Final Fantasy 7 et 9,mon écran deviens noir et aucun bouton ne fonctionne aider svp
Quand je mes les pop 3.71 ou3.52 pour jouer a Final Fantasy 7 et 9,mon écran deviens noir et aucun bouton ne fonctionne aider svp
-
touree Gamer Débutant
Reyken Wrote:Euh, c'est normal que je n'ai pas de son en pops 3.71? (Sur FF)
FF combien ?
touree Wrote:Quand je mes les pop 3.71 ou3.52 pour jouer a Final Fantasy 7 et 9,mon écran deviens noir et aucun bouton ne fonctionne aider svp
Tu as suivit le tuto à la lettre ?
-
Zakuya_1
Dites j'aimerais poser une question conne (ou pas
) quand on décrypte le firmware officiel pour un pops, est il possible de tous les mettre dans le fichier Popsloader tout les différents Pops décrypter ou faut il mettre celui qui nous intéresse et retirer tout les autres fichiers des autres pops, exemple pour être plus concret :
-J'ai par ex le fichier pops340.prx
-Puis je ajouter le fichier pops401.prx avec?
-Cela ne va t'il pas emmeler le programme?
-Ou doit je retirer le pops340.prx s'il ne me sert pas et le remplacer par le pops401.prx?
En espérant m'être fait comprendre, merci d'avance à tous^^

-J'ai par ex le fichier pops340.prx
-Cela ne va t'il pas emmeler le programme?
-Ou doit je retirer le pops340.prx s'il ne me sert pas et le remplacer par le pops401.prx?
En espérant m'être fait comprendre, merci d'avance à tous^^
-
Trixie42340_1 Gamer Débutant
Trixie42340 Wrote:quand on décrypte le firmware officiel pour un pops, est il possible de tous les mettre dans le fichier Popsloader tout les différents Pops décrypter
Trixie42340 Wrote:-J'ai par ex le fichier pops340.prx
Oui c'est ca.
-
Zakuya_1
Wah merci beaucoup, c'est tip top alors 

-
Trixie42340_1 Gamer Débutant
Bonjour
Tout d'abord merci pour ce tuto, mais j'ai tout de même une question
Je ne trouve pas le fichier meaudio, j'ai essayé de renomer le fichier audio en meaudio, ca ne fonctionne pas. J'ai essayé avec l'eboot du fw 3.71 et 3.52, les 2 donnent la meme chose. Merci
EDIT : J'ai trouvé mon erreur, pour tous ceux qui ont le meme probleme que moi :
Donc il ne faut pas de fichier meaudio ^^ voilà, excusez moi du dérangement
Tout d'abord merci pour ce tuto, mais j'ai tout de même une question
Je ne trouve pas le fichier meaudio, j'ai essayé de renomer le fichier audio en meaudio, ca ne fonctionne pas. J'ai essayé avec l'eboot du fw 3.71 et 3.52, les 2 donnent la meme chose. Merci
EDIT : J'ai trouvé mon erreur, pour tous ceux qui ont le meme probleme que moi :
3.40 - 4.01:/kd/pops.prx, /kd/popsman.prx, /vsh/module/pafmini.prx, /vsh/module/libpspvmc.prx
Donc il ne faut pas de fichier meaudio ^^ voilà, excusez moi du dérangement

-
Ineedblood Gamer Débutant
Salut a tous, j'ai un problème, j'ai suivi tout ce qu'il fallais faire pour pouvoir joué avec des jeux ps1. a partir de se tuto http://www.pspgen.com/installez-utilise ... 193-3.html.
et quand je redemare ma psp et que je vais dans plugins il n'y a rien. je dois faire quelque chose en plus?
et quand je redemare ma psp et que je vais dans plugins il n'y a rien. je dois faire quelque chose en plus?
-
olivier4460 Gamer Débutant
olivier4460 Wrote:quand je redemare ma psp et que je vais dans plugins il n'y a rien. je dois faire quelque chose en plus?
le fichier texte dans "seplugins" à la racine de ta MS: tu dois écrire "pops" et pas
"pops.txt" : c'est le fichier dans lequel tu rentre la ligne de commande:
ms0:/SEPLUGINS/popsloader.prx 1
renomme le, éteint ta psp, et normalement c'est bon!
-
kenshikant Gamer Débutant
Bonjour j'ai un tres gros probleme, j'ai suivi et refait plusieurs foix le tuto à la lettre et quand je veux lancer mon jeu (Chrono cross avec le popsloader 3.51) je choisi mon popsloader l'ecran devient noir et ca me remet au menu principal avec un beau "Demarrage du jeu impossible", si quelqu'un pourrait m'aider ce serai sympa, vraiment ... =/ (Ma psp est en 5.50GEN-D (Full)) Merci d'avance
-
GuitarHeroOfElsass Gamer Débutant
Bonjour à tous,
je viens d'installer le firmware 5.50 GEN D-3 et j'ai donc du mettre à jour mon popsloader ( j'étais en 5.03 avant), j'ai remplacé donc le fichier popsloader.prx et j'ai gardé tout le reste, mais maintenant, certains jeux ne se lancent meme plus et ceux qui se lancent n'ont pas de son.
Je me demandais donc si il y avait des problemes de compatibilité avec le 5.50 D-3 ou si le probleme venais de moi.
Merci d'avance =D
je viens d'installer le firmware 5.50 GEN D-3 et j'ai donc du mettre à jour mon popsloader ( j'étais en 5.03 avant), j'ai remplacé donc le fichier popsloader.prx et j'ai gardé tout le reste, mais maintenant, certains jeux ne se lancent meme plus et ceux qui se lancent n'ont pas de son.
Je me demandais donc si il y avait des problemes de compatibilité avec le 5.50 D-3 ou si le probleme venais de moi.
Merci d'avance =D
-
raventhecrow Gamer du Dimanche