Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Bonjour,
Je n'arive pas à lancer un jeu en utilisant le menu des popsloader. Je crois que j'ai réussi à installer des popsloader sur ma psp car il y a eu des temps de chargement.
Mais je lance des jeux en appuyant sur R et il ne se passe rien. Mes jeux sont sur une autre carte mémoire que celle utilisée pour installer les popsloader.
Alors j'ai copié collé les dossier de la carte mémoire des popsloader sur celle où se trouve les jeux.
Il ne se passe rien toujours.
Je n'arrete pas de pleurer parce que je suis déçu.
Ce serait gentil si vous m'aidiez.
merci
EDIT: J'ai trouvé la solution! Il faut aller dans le menu recovery et activer le popsloader! Vous devriez l'ajouter au tuto!
Bonne journée!
Je n'arive pas à lancer un jeu en utilisant le menu des popsloader. Je crois que j'ai réussi à installer des popsloader sur ma psp car il y a eu des temps de chargement.
Mais je lance des jeux en appuyant sur R et il ne se passe rien. Mes jeux sont sur une autre carte mémoire que celle utilisée pour installer les popsloader.
Alors j'ai copié collé les dossier de la carte mémoire des popsloader sur celle où se trouve les jeux.
Il ne se passe rien toujours.
Je n'arrete pas de pleurer parce que je suis déçu.
Ce serait gentil si vous m'aidiez.
merci
EDIT: J'ai trouvé la solution! Il faut aller dans le menu recovery et activer le popsloader! Vous devriez l'ajouter au tuto!

Bonne journée!
-
LeGrosNoob Gamer Débutant
merci pour le tuto mais j'ai un problème. j'installe tout comme il faut mais quand je lance le jeu avec "L" rien ne ce passe . A l'aide !!!!
-
cyril1359 Gamer Débutant
Bonjours a tous ...
pouvait vous bien m'expliquer comment sa marche pour ff7 j'ai fait tout ce qui était dit sur le tuto mais le probleme c'est que quand j'appuie sur "R" et que j'active le 3.71 sa reste bloqué j'ai plus cas éteindre ...
auriez vous la solution a mon problème stp ?
les fichiers a renommé en 371.PBP c'est l'eboot ou pas ?
pouvait vous bien m'expliquer comment sa marche pour ff7 j'ai fait tout ce qui était dit sur le tuto mais le probleme c'est que quand j'appuie sur "R" et que j'active le 3.71 sa reste bloqué j'ai plus cas éteindre ...
auriez vous la solution a mon problème stp ?
les fichiers a renommé en 371.PBP c'est l'eboot ou pas ?
-
smackdowmrow Gamer Débutant
Non ce qui faut renommer ce sont les prx (modules) comme le impose.prx et les autre demandé .
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Mais il sont ou,
sa m'énerve je trouve rien du tout depuis 9h du matt je suis dessus sa me soul trop la...
sur le tuto il dise de renommé les fichier en 371.PBP suivant le truc mais en aillant télécharger les différent pops j'ai reçus que les eboots ...
j'ai fait plein de manippe je suis complétement perdu ....
sa m'énerve je trouve rien du tout depuis 9h du matt je suis dessus sa me soul trop la...
sur le tuto il dise de renommé les fichier en 371.PBP suivant le truc mais en aillant télécharger les différent pops j'ai reçus que les eboots ...
j'ai fait plein de manippe je suis complétement perdu ....
-
Il faut que tu décryte les fichiers
Prend ceci :
http://dls.pspgen.com/I/install-popsloa ... 938049.zip
Ce que tu a renommer ce sont les eboot il faut les placer a la racine de la ms et,ensuite lance pops extractor.
Prend ceci :
http://dls.pspgen.com/I/install-popsloa ... 938049.zip
Ce que tu a renommer ce sont les eboot il faut les placer a la racine de la ms et,ensuite lance pops extractor.
-
Malaky Gamer Argent
La racine de la MS c'est la lettre infecter a ma MS ?
c'est a dire tout envoyer directement sur la MS sans la mettre a un dossier ?
c'est a dire tout envoyer directement sur la MS sans la mettre a un dossier ?
-
Oui c'est bien ça 

-
Malaky Gamer Argent
Okay Merci je vais tenter 

-
hum sa bloque encore IoI je vais tout simplement abandonner IoI
-
bon vous allez surement me dire que je suis nul mais j'ai quelques questions,
1 : les jeux ont les mets sous quel format (img, iso, ....)?
2: ont les met où (ben oué dans le tuto c'est dit de les mettres dans la psp mais où justement parce que y en a des endroits dans une MS ^^ )?
3 : on enleve popsloader-extractor-v0-2 mais pas install-popsloader-5-50 donc on enleve le fichier popsext qui est dans PSP>GAME mais pas SEPLUGINS dans la racine c'est sa ?
merci pour les réponses
1 : les jeux ont les mets sous quel format (img, iso, ....)?
2: ont les met où (ben oué dans le tuto c'est dit de les mettres dans la psp mais où justement parce que y en a des endroits dans une MS ^^ )?
3 : on enleve popsloader-extractor-v0-2 mais pas install-popsloader-5-50 donc on enleve le fichier popsext qui est dans PSP>GAME mais pas SEPLUGINS dans la racine c'est sa ?
merci pour les réponses

-
rossko Gamer Débutant
J'ai télécharger sur censuré le jeu ff7
j'ai juste une question a poser et a dire un problème ^^
question : combien de PRX faut-il prendre dans le dossier FO ? et les qu'elle ?
et mon problème c'est que en suivant un tuto ont doit prendre quelque fichier PRX se qu'il ont demander en principe pour 3.71 et 4.01 il demande les fichier prx suivant :
-pops.prx
-popsman.prx
-pafmini.prx
-libpspvmc.prx
qu'il demande aussi tôt de renommé comme sa :
exemple : si c'est 3.71 sa seras pops371.prx pareil pour les autres et faire pareil aussi pour le 4.01
j'ai fait tout sa sur cela j'ai ensuite fait ce qu'il m'ont demander c'est cool sa reste plus figer mais le problème c'est que après avoir choisis sa me mais démarrage du jeu impossible ...
si vous avez la solution merci de m'aidez ^^'
Edit Zakuya : merci de lire les règles du forum.
j'ai juste une question a poser et a dire un problème ^^
question : combien de PRX faut-il prendre dans le dossier FO ? et les qu'elle ?
et mon problème c'est que en suivant un tuto ont doit prendre quelque fichier PRX se qu'il ont demander en principe pour 3.71 et 4.01 il demande les fichier prx suivant :
-pops.prx
-popsman.prx
-pafmini.prx
-libpspvmc.prx
qu'il demande aussi tôt de renommé comme sa :
exemple : si c'est 3.71 sa seras pops371.prx pareil pour les autres et faire pareil aussi pour le 4.01
j'ai fait tout sa sur cela j'ai ensuite fait ce qu'il m'ont demander c'est cool sa reste plus figer mais le problème c'est que après avoir choisis sa me mais démarrage du jeu impossible ...
si vous avez la solution merci de m'aidez ^^'
Edit Zakuya : merci de lire les règles du forum.
-