Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Un grand merci pour ce sublime tuto
-
magus_malkav Gamer Débutant
Bonjour à tous,, voila j'ai un problème j'essaye de faire marcher ffVII sur ma psp donc j'ai téléchargé le pops 3.71 je l'ai activé avec recovery mais au moment de lancer le jeu j'appuie sur R mais rien ne se passe le jeu commence et ignore mon action alors que j'ai tout bien installé qu'est ce que je dois faire pour accéder au choix des pops ça fait 5H que je cherche sans aucun résultat... SVP HEEEEELP! 

-
gwen-44 Gamer Débutant
Bonjour,
Tu as quel custom firmware ? Il faut pas confondre Pops et Popsloader.
Tu as quel custom firmware ? Il faut pas confondre Pops et Popsloader.
-
Zakuya_1
Pareil, j'ai suivis le tuto à la lettre, j'ai renommé les eboot, copié à la racine, lancé popsloader extracter et redémarré la machine, et quand je lance mon FF VII en appuyant sur R, il lance le jeux sans passer par la page de sélection du pops.
Je suis en 5.50GEN-D3.
Je suis en 5.50GEN-D3.
-
ddrmysti Gamer Pro
- Pays: France
Moi aussi c'est la même chose j'essaie de faire marcher FFVII sur ma PSP Slim&Lite en CF 5.50GEN-D3 et j'y arrive pas!!
J'ai suivi à la lettre le tuto et rien n'y fait.
Je retente une dernière fois et si ça marche toujours pas, je l'achète sur la Playstation Store lol.
EDIT:OUI!!!!!!!!!!!!!!J'ai réussi à faire marcher FFVII,il fallait juste que je renomme le fichier texte en pops au lieu de pops.txt et il reconnaît enfin le popsloader dans le menu recovery/plugins.
Trop content!!
J'ai suivi à la lettre le tuto et rien n'y fait.
Je retente une dernière fois et si ça marche toujours pas, je l'achète sur la Playstation Store lol.
EDIT:OUI!!!!!!!!!!!!!!J'ai réussi à faire marcher FFVII,il fallait juste que je renomme le fichier texte en pops au lieu de pops.txt et il reconnaît enfin le popsloader dans le menu recovery/plugins.
Trop content!!
-
luffy91300 Gamer Débutant
Je me permets de poster pour signaler que l'EBOOT de la version 3.72 n'est plus disponible. (C'est bête, parce que il s'avère que j'en aie besoin, rien de grave, mais bon). Voilà, si jamais quelqu'un l'avait, ce serait sympa de le signaler 

-
Tilus Gamer Débutant
J'ai la version 5.00 en custom est ce que sa explique pk sa ne marche pas?
??
??
-
gwen-44 Gamer Débutant
sur le tuto il disent quil faut downloader le fw correspondan pour le pops et il disent de le mettre a la racine du psp dans un dossier xxx.pbp selon le eboot con na pris mais ametton quon nen na 2 que fo til fair
et jen navais mit un le 3.52 pour runner ffVII mais la je demare le jeu en pesen sur le R pour choisir le pops je choisi lee 3.52 pi la sa freeze mais je lavais installer pourtan
quaige fait de mal
ma psp:psp 2001 hacker au fw:5.20 gen-D2
et jen navais mit un le 3.52 pour runner ffVII mais la je demare le jeu en pesen sur le R pour choisir le pops je choisi lee 3.52 pi la sa freeze mais je lavais installer pourtan
quaige fait de mal

ma psp:psp 2001 hacker au fw:5.20 gen-D2
-
Akuma_ZER0 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
moi ca marche pas, et pourtant jai fait ce qui était écrit dans le tuto
jai dezippé le fichier dans ma psp, jai loadé le pop 4,01 qui est apparament obligatoire, + celui 3,40 pour jouer ff9
je démarre l'extracteur, il installe les pops, je redémarre ma psp, et je tiens le R enfoncé en démarrant mon jeu... mais l'écran de selection des pops ne viens jamais... quesque jai fait de croche ??
jai dezippé le fichier dans ma psp, jai loadé le pop 4,01 qui est apparament obligatoire, + celui 3,40 pour jouer ff9
je démarre l'extracteur, il installe les pops, je redémarre ma psp, et je tiens le R enfoncé en démarrant mon jeu... mais l'écran de selection des pops ne viens jamais... quesque jai fait de croche ??
-
brucyn Gamer Débutant
- Prénom: Bob
bonjour , comme toujours
le popsloader est bien activé dans le recovery ?
les pops sont bien decrypté ? ( ils ne sont pas fourni dans l'archive )
le popsloader est bien activé dans le recovery ?
les pops sont bien decrypté ? ( ils ne sont pas fourni dans l'archive )
-
animetheque Ancien
j'aime bien le tuto mais il y a quelquechose que je n'arrive pas à faire, je n'arrive pas à choisir le pops que je veut utiliser pour jouer, du coups mes jeux ne marchent pas
est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

-
R-Q Gamer Débutant