Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Moi oui le popsloader est bien en "activé" sur le recovery et pour le pops de la 3.71 il me semble avoir bien tout récupéré les fichiers mais je crois qu'il me manque un fichier dans mes seplugin celui qui est sensé etre deja dans le dossier n'est pas la mais les fichiers que je devais renommé y sont (avec la bonne orthographe pas la moindre faute.
-
gwen-44 Gamer Débutant
Maintient R quand tu lance le jeu, sinon vérifie que tu as l'impose.prx avec les Pops décrypter dans le dossier du Popsloader
-
Zakuya_1
Ben, non justement je ne l'ai pas (impose.prx) comment faut il faire pour l'obtenir puisque quand j'ai télécharger SEPLUGINS il n'était pas dedans (mais il y avait tout le reste par contre) . merci d'avance
-
gwen-44 Gamer Débutant
Attention : Comme pour la version 5.00, il vous faudra obligatoirement installer le fichier impose.prx du 4.01 pour que le popsloader soit fonctionnel, et ce quel que soit le pops que vous souhaiterez utiliser ensuite.
Tu le décrypte de la même manière que les Pops
-
Zakuya_1
Ca ne marche pas car il me marque qu'il ne trouve pas le fichier impose.prx vous ne sauriez pas ou me le procurer?
Merci
En fait j'ai mis tous les firmware dans la racine du memory stick puis j'ai activé le plugin en recovery mode et ca marche niquel thx for that
Merci
En fait j'ai mis tous les firmware dans la racine du memory stick puis j'ai activé le plugin en recovery mode et ca marche niquel thx for that
-
guinarker Gamer Débutant
alors la je sèche, je suis en version 5.00; j'ai mit le impose.prx de la version 4.01 dans le dossier posloader où il y a maintenant:
_ popsman371.prx,
_pops371.prx,
_libpspvmc371.prx,
_pafmini371.prx
_impose.prx
le mode recovery est activé mais quand je lance le jeu et que je maintient R toujours rien que dois je faire de +????
_ popsman371.prx,
_pops371.prx,
_libpspvmc371.prx,
_pafmini371.prx
_impose.prx
le mode recovery est activé mais quand je lance le jeu et que je maintient R toujours rien que dois je faire de +????

-
gwen-44 Gamer Débutant
Euh, excusez cette question stupide (sans doute, je ne suis pas ce topic depuis très longtemps), mais est-ce que tout cela marcherait sur ma psp3000 en 5.03 GEN-C?
Merci d´avance pour la réponse
Merci d´avance pour la réponse

-
angedemon77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Non, par contre si c'est celui du 5.00 M33, ok.
-
herolien Ancien
ok, merci, je l'installe de suite 

-
angedemon77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
gwen-44 Wrote:alors la je sèche, je suis en version 5.00; j'ai mit le impose.prx de la version 4.01 dans le dossier posloader où il y a maintenant:
_ popsman371.prx,
_pops371.prx,
_libpspvmc371.prx,
_pafmini371.prx
_impose.prx
Lis à nouveau le tuto!! Normalement tu devrais avoir décrypté une bonne 20aine de fichiers et ensuite les mettre dans le dossier Popsloader...
-
Kokof24 Gamer Bronze
mon popsloader est parfaitement fonctionne et j'utilise le pops 3.71 pour ff7 comme conseillé mais lorsque je tente de partir une nouvelle partie , l'écran reste noir mais ma psp ne freeze pas je peux toujours faire home
(je suis en 5.50gen-d3 avec le popsloader pour 5.50gen)
si quelqu'un a une réponse merci de répondre
(je suis en 5.50gen-d3 avec le popsloader pour 5.50gen)
si quelqu'un a une réponse merci de répondre

-
kiriax Gamer Débutant