loup456 Wrote:j'ai installé le firmware 4-01 , psaedumper la version 5.00 et le popsloader 5.50gen et quand je lance le jeu de play 1 ( final fantasy 7) j'appuie sur r et je selectionnne le 4.01 et apré j'apuie sur nouveau jeu et la sa coince sa reagie pa jsui bloqué a ce foutu menu si kelk1 pouvé m"aidé j'espére avoir donner assez d'information sur ma situation
FFVII pops 3.52 ou 3.71 (voir 5.00 ou 5.50)
yoyoyo5 Wrote:bonjour,
voila mon problème, vu que je ne suis pas un pro de la psp,, je ne comprend pas comment mettre les pops ou il nous demande pas des fichiers à prendre
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
Le tuto est tres bien expliquer mais il faut prendre le temps de le lire et de le suivre
loup456 Wrote:je voudrais savoir comment installer les popsloader 3.71 et 3.72 sur la version 5.50 gen ? merci sa sré pour joué a final fantasy 7
encore une fois le tuto sur le posplaoder est la pour ça , il faut prendre le temps de le suivre personne ne pourras le faire pour vous
Titiks Wrote:Question stupide : Ceci est-il inclus dans le 5.50Gen-B ?
Non le popslaoder est un plugins (une extension , un truc en plus) il faut donc l'installer
nouloolou Wrote:moi j'ai un petit pronbleme, dans la copie de mon F0 sur l'EBOOT du fw 3.00, je trouve pas le fichier "meaudio.prx" car on doit le mettre dans le fichier popsloader...
mais je trouve "msaudio.prx" ca serait pas plutot msaudio que meaudio ?
mais ptet que jme trompe.....
^^
non c'est bien le fichier
meaudio.prx , avec msaudio.prx ça ne fonctionnera pas