Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt je vien d'installer le popsloader 5.50gen j'ai tous suivi les information du tutoriel mais probléme quand je lance final fantasy 7 j'appuie sur nouveau jeu avec la croix mais sa reagis pas jsui bloqué sur le menu nouveau jeu j'aimerais trop joué si quelqu'un pouvais m'aider sa se serais magnifik merci d'avance 

-
loup456 Gamer Débutant
Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN.
j'ai installé le firmware 4-01 , psaedumper la version 5.00 et le popsloader 5.50gen et quand je lance le jeu de play 1 ( final fantasy 7) j'appuie sur r et je selectionnne le 4.01 et apré j'apuie sur nouveau jeu et la sa coince sa reagie pa jsui bloqué a ce foutu menu si kelk1 pouvé m"aidé j'espére avoir donner assez d'information sur ma situation
-
loup456 Gamer Débutant
bonjour,
voila mon problème, vu que je ne suis pas un pro de la psp,, je ne comprend pas comment mettre les pops ou il nous demande pas des fichiers à prendre
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
voila mon problème, vu que je ne suis pas un pro de la psp,, je ne comprend pas comment mettre les pops ou il nous demande pas des fichiers à prendre

-
yoyoyo5 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
yoyoyo5 Wrote:bonjour,
voila mon problème, vu que je ne suis pas un pro de la psp,, je ne comprend pas comment mettre les pops ou il nous demande pas des fichiers à prendre![]()
je ne compreend pas la formulation de ta phrase peux tu mieux t'expliquer car moi aussi j'ai galeré et pas mal bidouiller pour arriver enfin a l'instaler correctement
pour mas part c'est bon j'ai trouver mon probleme sa venais de mes fichier ISO et je ne sais pour quel raison sa na voulais pas s'encoder contrairement aux fichier.IMG qui passent niquel merci tout de meme
Yarn Wrote:Bonjour à tous existe t-il un tuto pour transformer ses CDs (Final Fantasy 9) au format PSP![]()
Merci d'avance
salut yarm voila le tuto qui t'adera a trasformer ce chef d'oeuvre pour ta psp http://www.pspgen.com/tuto-convertir-jo ... 992-1.html

[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par chyll le 27 Sep 2009, 21:59, édité 1 fois.
Raison: double post interdit
-
jecht025 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
je voudrais savoir comment installer les popsloader 3.71 et 3.72 sur la version 5.50 gen ? merci sa sré pour joué a final fantasy 7
svp que kelk1 m'aide d'ou vient le probléme ( quand je lance final fantasy 7 et que j'arive sur le nouveaux jeu sa bloque je peux mm pa comencer une partie) j'ai installé recemment le fw 3.71 et j'ai la version 5.50gen
d'ou vient le probléme les gars celui qui arive a me regler sa il est tp fort
[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
svp que kelk1 m'aide d'ou vient le probléme ( quand je lance final fantasy 7 et que j'arive sur le nouveaux jeu sa bloque je peux mm pa comencer une partie) j'ai installé recemment le fw 3.71 et j'ai la version 5.50gen
d'ou vient le probléme les gars celui qui arive a me regler sa il est tp fort

Dernière édition par chyll le 27 Sep 2009, 22:00, édité 1 fois.
-
loup456 Gamer Débutant
Question stupide : Ceci est-il inclus dans le 5.50Gen-B ?
-
Titiks Gamer Argent
moi j'ai un petit pronbleme, dans la copie de mon F0 sur l'EBOOT du fw 3.00, je trouve pas le fichier "meaudio.prx" car on doit le mettre dans le fichier popsloader...
mais je trouve "msaudio.prx" ca serait pas plutot msaudio que meaudio ?
mais ptet que jme trompe.....
^^
EDIT : au fait je croyais que l'Eboot allait a la racine alors qu'il allait dans GAMES -__- c'est bon j'ai trouvé mon erreur...
^^
EDIT : au fait je croyais que l'Eboot allait a la racine alors qu'il allait dans GAMES -__- c'est bon j'ai trouvé mon erreur...

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou Gamer Pro
loup456 Wrote:j'ai installé le firmware 4-01 , psaedumper la version 5.00 et le popsloader 5.50gen et quand je lance le jeu de play 1 ( final fantasy 7) j'appuie sur r et je selectionnne le 4.01 et apré j'apuie sur nouveau jeu et la sa coince sa reagie pa jsui bloqué a ce foutu menu si kelk1 pouvé m"aidé j'espére avoir donner assez d'information sur ma situation
FFVII pops 3.52 ou 3.71 (voir 5.00 ou 5.50)
yoyoyo5 Wrote:bonjour,
voila mon problème, vu que je ne suis pas un pro de la psp,, je ne comprend pas comment mettre les pops ou il nous demande pas des fichiers à prendre![]()
Le tuto est tres bien expliquer mais il faut prendre le temps de le lire et de le suivre
loup456 Wrote:je voudrais savoir comment installer les popsloader 3.71 et 3.72 sur la version 5.50 gen ? merci sa sré pour joué a final fantasy 7
encore une fois le tuto sur le posplaoder est la pour ça , il faut prendre le temps de le suivre personne ne pourras le faire pour vous
Titiks Wrote:Question stupide : Ceci est-il inclus dans le 5.50Gen-B ?
Non le popslaoder est un plugins (une extension , un truc en plus) il faut donc l'installer
nouloolou Wrote:moi j'ai un petit pronbleme, dans la copie de mon F0 sur l'EBOOT du fw 3.00, je trouve pas le fichier "meaudio.prx" car on doit le mettre dans le fichier popsloader...
^^
non c'est bien le fichier meaudio.prx , avec msaudio.prx ça ne fonctionnera pas
-
Lyan53 Ancien
Merci, bon tuto.
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
Bonsoir, j'ai également une petite question 
Je viens de faire scupuleusement toutes les étapes sans problème jusqu'a la demande d'aller activer POPSLOADER dans le menu recovery.
En effet, quand je veux aller l'activer dans le menu recovery rien n'apparait ! Il n'y est pas mentionné.
Une erreur que j'aurait fait quelque part ? Une astuce à me donner svp ? ...
Merci d'avance de votre aide

Je viens de faire scupuleusement toutes les étapes sans problème jusqu'a la demande d'aller activer POPSLOADER dans le menu recovery.
En effet, quand je veux aller l'activer dans le menu recovery rien n'apparait ! Il n'y est pas mentionné.
Une erreur que j'aurait fait quelque part ? Une astuce à me donner svp ? ...
Merci d'avance de votre aide

-
Breathen Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: Belgique
Oui oui tout à fait sur et certain. Ai créé le fichier pops.txt avec dedans la nomination : ms0:/SEPLUGINS/popsloader.prx
-
Breathen Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: Belgique