Forums GAMERGEN
BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bon mais les pops..y a til besoin si on les avaient déja tous sous m33 de les on va dire reformater en version..GEN? bien sur pour ceux récent style 5.00 j'imagine qu'on attend une maj du fameux pspardumper
Concernant les thèmes officiel compatible 5.00..j'imagine qu'ils ne sont pas compatible 5.50gen?
Merci encore beaucoup pour les futurs réponses!
Bon mais les pops..y a til besoin si on les avaient déja tous sous m33 de les on va dire reformater en version..GEN? bien sur pour ceux récent style 5.00 j'imagine qu'on attend une maj du fameux pspardumper
Concernant les thèmes officiel compatible 5.00..j'imagine qu'ils ne sont pas compatible 5.50gen?
Merci encore beaucoup pour les futurs réponses!
-
superbegita
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN.
Bonjour
Je voudrais savoir si il est compatible avec le 5.50 GEN-B?
Merci de vos réponses a+
Je voudrais savoir si il est compatible avec le 5.50 GEN-B?
Merci de vos réponses a+
- Underground_1
Le lien du firmware 3.52 est pas sélectionnable
Possibilité d'arranger sa ?
Possibilité d'arranger sa ?
-
Treizor
Gamer Averti
Bonjour!
Je tiens d'abord à vous remercier pour ce big tuto
Mais j'ai une petite remarque la, j'etais en 5.00 m33-6, j'ai déjà installé le popsloader 5.00 et le pops du fw 4.01, et maintenant que je suis passé en 5.50 gen B , l'ancien popsloader(5.00) fonctionne toujours dans ma psp concernant le jeu "L'odysée de ODD WORLD" , c'est normal ça? est ce que je n'ai pas besoin de le mettre à jour au popsloader 5.50?
merci de votre réponse
Je tiens d'abord à vous remercier pour ce big tuto
Mais j'ai une petite remarque la, j'etais en 5.00 m33-6, j'ai déjà installé le popsloader 5.00 et le pops du fw 4.01, et maintenant que je suis passé en 5.50 gen B , l'ancien popsloader(5.00) fonctionne toujours dans ma psp concernant le jeu "L'odysée de ODD WORLD" , c'est normal ça? est ce que je n'ai pas besoin de le mettre à jour au popsloader 5.50?
merci de votre réponse
-
nassi123
Gamer Pro
- Pays: Canada
Bonjour,
J'ai juste une toute petite question et j'en profite pour la poser ici (plutôt que de créer un nouveau topic).
Est-ce que ce posploader gère les multi disques? Car je viens de dumper Metal Gear Solid 1 et sur le tuto de PSPgen ils disent qu'il faut enregistrer sa sauvegarde, l'exaire avec cwcheat, la convertir sur l'ordi etc.
Merci de votre réponse.
ps: désolé Nassi123 mais je ne peux vraiment pas t'aider sur ce sujet.
J'ai juste une toute petite question et j'en profite pour la poser ici (plutôt que de créer un nouveau topic).
Est-ce que ce posploader gère les multi disques? Car je viens de dumper Metal Gear Solid 1 et sur le tuto de PSPgen ils disent qu'il faut enregistrer sa sauvegarde, l'exaire avec cwcheat, la convertir sur l'ordi etc.
Merci de votre réponse.
ps: désolé Nassi123 mais je ne peux vraiment pas t'aider sur ce sujet.
-
Bare
Gamer Pro
Moi j'ai refais ça 3 foi et sa frezze toujours quand je choisi le popse alors qu il est bien deziper
-
fko-max
Gamer du Dimanche
bonjour quand j'applique le tutoriel le popsloader freeze quand je teste les pops
sauf dans original from flash
mes question
Quand je teste les pops par exemple tomb raider qui fonctionne en original from flash mais pas en 3.72 (en vue d'utiliser ces pops pour d'autres jeux)
merci
zut j'ai du gaffer quelque part je n'ai même pluspoploader enabled ou disabled
ps: 5.50 gen full
popsloader pour 5.50
sauf dans original from flash
mes question
Quand je teste les pops par exemple tomb raider qui fonctionne en original from flash mais pas en 3.72 (en vue d'utiliser ces pops pour d'autres jeux)
merci
zut j'ai du gaffer quelque part je n'ai même pluspoploader enabled ou disabled
ps: 5.50 gen full
popsloader pour 5.50
-
olivaw
Gamer du Dimanche
et bien le mieux est d'avoir un fichier complet avec tous les "pops" de mis à l'interieur pour les tester un par un et trouver lequel fonctionne le mieux avec le jeu. Sinon si ça freeze il faut verifier que tous les fichiers soit present avant de selectionner un pop et autrement de redemarer et de choisir un autre.
-
shomafree
Gamer du Dimanche
J ai mis sur http://www.MegaUpload.com le POPSLOADER pour le 5.50 GEN-A et GEN-B avec tous les POPS dedans , du POPS 4.01 jusqu au 3.00
Vous avez seulement besoin de telecharger et de mettre sur votre PSP.
ICI le lien :
Illégal : fichiers sous licence.
Vous avez seulement besoin de telecharger et de mettre sur votre PSP.
ICI le lien :
Illégal : fichiers sous licence.
Dernière édition par Invité le 20 Juil 2009, 23:50, édité 1 fois.
Raison: Illégal : fichiers sous licence.
Raison: Illégal : fichiers sous licence.
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit
Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
J'ai la solution =D fais crééer un fichier texte, ensuite ne le nomme pas pops.txt mais pops tou court, ensuite tu fais le copier collé etc etc et si la mention fichier txt apparait en dessous du titre pops, c'est bon, plus qu'a aller dans le recovery menu.
- DarKouFire Gamer Débutant
Bonjour,
jsuis en Custom Firmware 5.50GEN-B et le PopsLoarder ne marche pas
J'ai pourtant suivi le tuto a la lettre comme d'habitude, testé avec différent Firmaware et pourtant ça ne marche toujours pas , la psp freeze sur cette ecran apres avoir choisie le mode
Si vous pouvez me donné une solution SVP merci
jsuis en Custom Firmware 5.50GEN-B et le PopsLoarder ne marche pas
J'ai pourtant suivi le tuto a la lettre comme d'habitude, testé avec différent Firmaware et pourtant ça ne marche toujours pas , la psp freeze sur cette ecran apres avoir choisie le mode
Si vous pouvez me donné une solution SVP merci
- Shinzero_1_1
merci pour le tuto,nikel chroooome...je passe ONE PIECE GRAND BATTLE !!! nikel
-
KarrEd455
Gamer du Dimanche