Forums GAMERGEN

BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN.

Message non lupar nonmaislol » 30 Aoû 2009, 17:51

bonjour, j'ai installé comme écrit dans le tuto.

mais même en installant les nouveaux pops, les seuls selctionnables sont ceux du 3.00 au 3.72... j'ai pourtant suivi a la lettre l'installation de nouveau pops.

je souhaiterai faire tourner valkyrie profile sur ma psp qui ne marche pas en 3.72 (je sais quil y a une version psp, mais les codes pour avoir les persos de son choix (lezard valeth) ne sont que sur la version psx))

quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
nonmaislol Gamer Débutant

Message non lupar lutic » 01 Sep 2009, 12:40

Bonjour j'ai un gros problème,
J'ai suivie les indication a la lettre mais quand je vais dans le monde recovery menue --> plugins il n'y a rien j'ai essayer 2 fois :(
Sa m'enerve help svp!
Je suis en 5.50 gen-a (full)
lutic Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar valkaizer » 02 Sep 2009, 12:05

Lyan53 Wrote:Un excellent tutoriel y'a pas a dire :mrgreen:

Sinon pour tous ceux ayant deja la version du popslaoder 5.00 M33 qui se decident à sauter le cap et mettre a jour leur psp en 5.50 GEN vous pouvez sans probleme recuperer tous vos pops deja decryptés provenant de l'ancienne version

il vous suffit juste de remplacer l'ancien fichier popslaoder.prx par celui de cette nouvelle version ,

comme indiqué par MaGiX , si ça ne fonctionne pas , il vous suffit juste de supprimer le config.bin placé dans le dossier "ms0/seplugins/popslaoder/ >> ici <<" , puis rebootez votre psp , un nouveau config.bin sera recréé lors de la prochaine utilisation du plugins et cette fois ci il sera fonctionnel ;)

Sinon ce popsloader n'a rien de bien nouveau ormis qu'il est fonctionnel sur le 5.50 Gen ce qui n'etais pas le cas de l'ancienne version ;)

salut,bon ma question fait un un peu noob mais bon ^^,comment on fait justement pour remplacer le fichier popslaoder.prx par celui de la version 5.50?parce que pour l'installer la premiere fois ce n'est pas moi qui l'ai fait ^^,et j'ai deja 2 version de pops d'installer pour faire fonctionner ff7,merci d'avance ^^,car c'est en parti pour sa que j'hesite a installer la 5.50 gen ^^,je suis actuelement en 5.00 M33-3 et j'aimerais passer en 5.50 gen-B
valkaizer Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Sep 2009, 12:10

Tu prend le Popsloader.prx contenue dans l'archive de la news puis tu le met dans le dossier SEPLUGIN de ton Memory Stick. (un fichiers popsloader.prx est déjà existant, voulez-vous le remplacer, ok.)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar valkaizer » 02 Sep 2009, 12:16

ok et sachant que j'ai deja le fichier impose.prx est ce que je serais obligé de recommencer toute la manip quand je serais en 5.50 gen pour le popsploader?ou alors juste en remplacant le fichier popsloader.prx.
valkaizer Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Sep 2009, 12:20

Nop, juste en remplaçant le popsloader.prx, le reste c'est utilisable à vie. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar valkaizer » 02 Sep 2009, 12:22

a ok,ben merci beaucoup pour ta reponse ^^
valkaizer Gamer Débutant

Message non lupar FeTT » 05 Sep 2009, 13:33

sa marche nikel, il faudrait modifier le tuto en indiquant qu'il faut faire un fichier text POPS sans l'extension .txt.

merci pr le tuto.
FeTT Gamer Débutant

Message non lupar Anthelm » 15 Sep 2009, 18:45

Bonjour je suis un gros gros noob sur la psp, j'ai donc bien suivi à la lettre toutes les instructions seulement voila j'ai deux problèmes :

1) je ne sais pas comment aller dans le recovery mode T_T, appuyer sur la touch R ne marche pas...

2) quand je lance le jeux ps1 je n'arrive pas à afficher le menu pour selectionner la version de pops. Pareil pour la touche R

Donc mon petit ff7 bloque écran noir....

Aidez un homme perdu dans le monde de la psp ....

EDIT : j'ai pu accèder au recovery mode et régler la version de pops. Seulement maintenant le jeu ne se lance plus (démarrage impossible 80000004)
Anthelm Gamer Débutant

Message non lupar mamadou72 » 22 Sep 2009, 13:55

Un grand bravo pour ce tuto
tout fonctionne nickel!
DU PARFAIT DE CHEZ PARFAIT :D
mamadou72 Gamer Débutant

Message non lupar macfly59_1 » 23 Sep 2009, 12:09

bonjour

je suis a Etape 3 : Obtenir les fichiers .prx d'un POPS

et je me demande quoi telecharger pour faire marché ff7 et ff 8 etant en 5.50 gen b2 ?

merci d'avance

macfly59
macfly59_1 Gamer Débutant

Message non lupar 50 SEB » 25 Sep 2009, 11:12

Salut j'ai un petit probléme, je ne trouve pas meaudio.prx. J'ai tenté avec msaudio.prx et bien sur ça ne marche pas.Question surement béte mais si je renomme les msaudio en meaudio cela peut il fonctionné.
50 SEB Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news