Forums GAMERGEN
BigBen exhibe sa gamme d'accessoires pour la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : BigBen exhibe sa gamme d'accessoires pour la PlayStation Vita
Lire la news : BigBen exhibe sa gamme d'accessoires pour la PlayStation Vita
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: BigBen exhibe sa gamme d'accessoires pour la PlayStation
Ca sert vraiment a protéger le Face Cover ?
Normal qu'on puisse pas agrandir certaines photo ?
J'ai une coque en plastique pour ma PSP sauf peut être protéger contre les rayures ça sert a rien car quand elle tombe tout se barre^^.
PS: Normal que le site ram un peut parfois ?
Normal qu'on puisse pas agrandir certaines photo ?
J'ai une coque en plastique pour ma PSP sauf peut être protéger contre les rayures ça sert a rien car quand elle tombe tout se barre^^.
PS: Normal que le site ram un peut parfois ?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2012, 23:20, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Les coques métaliques sont chouette
. J'espere que sa grossie pas trop la console.

-
kyoshiro Gamer Bronze
Petit détail : selon le site de micromania, le pack essentiel coutera 16.99€ : http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-essential-pour-ps-vita_Accessoire-47363-NGP.html.
Je trouve que c'est un prix plutôt honnête pour ce qu'il renferme, je risque de le prendre !
Autrement ce qui m'intéresserait perso c'est l'Extra Slim Case couplé aux protections d'écran, ça protège la console des rayures et ça la grossit pas trop pour autant. J'ai pas trop confiance sinon pour la solidité de la console même avec une coque en alu, en général c'est l'écran qui prend cher donc si ça tombe sur l'écran... Ben ça tombe sur l'écran.
Sinon ces photos j'ai pu les voir sur le site de bigben il y a quelques jours, j'ai cru qu'ils les avaient mises il y a longtemps mais apparemment je suis tombé dessus juste quand ils les ont mises en ligne. :o
Je trouve que c'est un prix plutôt honnête pour ce qu'il renferme, je risque de le prendre !
Autrement ce qui m'intéresserait perso c'est l'Extra Slim Case couplé aux protections d'écran, ça protège la console des rayures et ça la grossit pas trop pour autant. J'ai pas trop confiance sinon pour la solidité de la console même avec une coque en alu, en général c'est l'écran qui prend cher donc si ça tombe sur l'écran... Ben ça tombe sur l'écran.

Sinon ces photos j'ai pu les voir sur le site de bigben il y a quelques jours, j'ai cru qu'ils les avaient mises il y a longtemps mais apparemment je suis tombé dessus juste quand ils les ont mises en ligne. :o
-
insow Gamer Maitre
qu'est qu'on aura dans le stater de la fnac 

-
bledours Gamer Pro
- Prénom: alexis
Bledours je me suis posé la même question que toi en écrivant la news et.... j'ai pas trouvé de réponse. Donc soit on aura le droit au pack essentiel, soit bigben a prévu un autre pack spécial Fnac. Sachant aurait le pack que l'on nous offre est censé coûté 15€ (essentiel pack à 16e chez micromania), et que je ne crois pas vraiment à l'exclusivité bigben chez Fnac, je pense que, même si l'essentiel pack est plus complet que ce que nous nous avions proposé, ce sera celui là.
Mais ce n'est qu'un avis perso ;)
Mais ce n'est qu'un avis perso ;)

-
PsvitaBrutori Gamer Averti
Sur eBay, on trouvé déjà pas mal d'accessoires de ce type.
Moi je pense plutôt me prendre la sacoche en cuir (Ref. PCHJ-15009 chez Sony).
Moi je pense plutôt me prendre la sacoche en cuir (Ref. PCHJ-15009 chez Sony).
-
Slider69 Gamer Pro
Pour ma part, juste une protection d'écran. Le reste est obsolète.
-
Otajiro Gamer Pro
- Prénom: Celian
Le reste obsolète ? Je crois que l'achat d'une dragonne s'impose (comme pour la 3ds), autant prévenir les risques de faire tomber la console plutôt que guérir :). Sinon, j'ai toujours apprécié les accessoires de chez BigBen, après les accessoires officiels, ce sont les mieux en terme de qualité, de choix/variété, et bien souvent moins chers que les officiels ! Jamais déçu de leurs accessoires, du bon matos, donc, je rachèterai encore chez eux je pense, sachant que j'ai reçu ma 3ds hier et que ma PS Vita est déjà précommandée :D !
PS : j'avais acheté de chez eux une manette pour PC/PS3 dualshock pour seulement 20€ ! :)
PS : j'avais acheté de chez eux une manette pour PC/PS3 dualshock pour seulement 20€ ! :)
-
Naoki Gamer Bronze
J'ai juste dit "Pour ma part" :p
Pour la dragonne, j'ai celles de ma DS (dont une taille crayon) et la protection j'ai ceux de ma PSP qui est une 1000 donc presque dans les même proportions que la Vita x)
Pour la dragonne, j'ai celles de ma DS (dont une taille crayon) et la protection j'ai ceux de ma PSP qui est une 1000 donc presque dans les même proportions que la Vita x)
-
Otajiro Gamer Pro
- Prénom: Celian
J'adore ces accessoires , si j'avais eu l'argent je les aurait tous achetés 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Naoki Wrote:Le reste obsolète ? Je crois que l'achat d'une dragonne s'impose (comme pour la 3ds), autant prévenir les risques de faire tomber la console plutôt que guérir :). Sinon, j'ai toujours apprécié les accessoires de chez BigBen, après les accessoires officiels, ce sont les mieux en terme de qualité, de choix/variété, et bien souvent moins chers que les officiels ! Jamais déçu de leurs accessoires, du bon matos, donc, je rachèterai encore chez eux je pense, sachant que j'ai reçu ma 3ds hier et que ma PS Vita est déjà précommandée :D !
Si tu sais pas tenir quelque chose dans tes mains... J'ai un iPhone et pas de de dragonne(normal^^) et il tombe jamais.
Au pire il y a la dragonne du move...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2