Forums GAMERGEN
Bigben implémente le contrôle parental sur une manette PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et je sais ce que je dis...
Et je sais ce que je dis...
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Re: Bigben implémente le contrôle parental sur une manette P
Legamerpro Wrote:Completement con cette manette elle sert uniquement a ceux qui sont pas foutu de refusé a leur enfants de jouer et quand bien même couper la partie comme ça, je trouve ça lache
bref technique de lache que de se servir du matériel plutot que de son autorité
ouai enfin pour toi tout est soit blanc, soit noire...
pour moi, je trouve le concept vraiment interessant.
je m'explique :
les familles avec de nombreux enfants pour que chacun ait le meme temps de jeux, pas d'inegalité, pas a verifier l'heure, etc...
ce n'est pas une technique de lache comme tu le dis.
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Ok, une manette qui s'éteint... Donc rien n'empêche de regarder un film ou rester en chat pendant des heures... Quand les enfants n'ont plus de quoi jouer ils s'occupent autrement (ou alors ils ont trouvé l'ancienne manette que vous avez - très mal - caché...) 
C'est pas ça qui va leur donner envie de faire leurs devoirs.
D'ailleurs un jour il m'est arrivé de rester 4 heures de suite couché sur mon lit sans rien faire parce que je m'étais juré que je ne jouerai pas tant que je n'aurai pas fini mes devoirs...
En fait c'est pas parce qu'on joue qu'on ne fait pas ses devoirs, mais c'est parce qu'il faut bien s'occuper quand on s'ennuie avec des devoirs pareil !
C'est vrai quoi, graphismes du livre : 0 ! Scénario d'histoire : trop prévisible ! Bande son : inexistante !...

C'est pas ça qui va leur donner envie de faire leurs devoirs.
D'ailleurs un jour il m'est arrivé de rester 4 heures de suite couché sur mon lit sans rien faire parce que je m'étais juré que je ne jouerai pas tant que je n'aurai pas fini mes devoirs...
En fait c'est pas parce qu'on joue qu'on ne fait pas ses devoirs, mais c'est parce qu'il faut bien s'occuper quand on s'ennuie avec des devoirs pareil !
C'est vrai quoi, graphismes du livre : 0 ! Scénario d'histoire : trop prévisible ! Bande son : inexistante !...

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Oct 2011, 18:07, édité 1 fois.
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Chirba_93 Wrote:Laid.
C'était même pas le peine de le préciser

-
sorcier777 Gamer Maitre
Apres autant de temps ca fais plaisir de voir son nom sur les news 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Tout simplement tu confisques la manette de jeu. C'est pas l'enfant qui fait la loi quand même !
J'irai même jusqu'à enlever le cable de l'alimentation... 

-
resk4p Gamer Pro
ShiinOzuke Wrote:L O L
Le truc bien inutile
Ton commentaire ? Assurément !
Pour ce qui est des manettes, je trouve ça très intéressant. N'ayant pas encore d'enfant moi-même, j'ai le temps de voir venir, ceci dit le système est bien pensé. A coup sûr, mes enfants devront faire avec ce genre de système dans quelques années !
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
N'importe quoi cette manette --'
Encore, pour la DS ok parce que c'est surtout les enfants qui y joue mais pour la PS3
Encore, pour la DS ok parce que c'est surtout les enfants qui y joue mais pour la PS3

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
resk4p Wrote:Tout simplement tu confisques la manette de jeu. C'est pas l'enfant qui fait la loi quand même !J'irai même jusqu'à enlever le cable de l'alimentation...
Quand j'étaie petit j'avais déjà l'esprit assez tordu pour contrer toutes les attaques infructueuses de mes parents pour m'empêcher de m'amuser MOUAHAHAHA !

euh, je vais un peu me clamer là...

-
sorcier777 Gamer Maitre
quand on retire les piles le code se réinitialise?!!
-
matthieupsn Gamer Pro
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3