Forums GAMERGEN
BILAN - Janvier 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BILAN - Janvier 2013 : les tops et les flops de la rédaction
L'année commence-t-elle sur les chapeaux de roue ?
Lire la news : BILAN - Janvier 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la news : BILAN - Janvier 2013 : les tops et les flops de la rédaction
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: BILAN - Janvier 2013 : les tops et les flops de la rédac
Oui moi meme qui etait opposé au remplacement de Dante , je dois avoué que se Dmc est vraiment réussi t'en par l'univers le scénario.
Bien sur il ne remplacera pas le Dante et Vergil que j'ai connus.
Bien sur il ne remplacera pas le Dante et Vergil que j'ai connus.
-
Protoman_X Gamer Bronze
J'ai fait le jeu car il y a que les con qui changent pas d'avis, et ben j'ai pas changé d'avis au final.
Le jeu est très moyen pour un Devil May Cry, mais un bon BTA. Après, je l'ai fait sur PC, et la qualité graphique O.O avec également la possibilité de jouer en vostfr, car la voix fr m'a limite fait gerber
Le jeu est très moyen pour un Devil May Cry, mais un bon BTA. Après, je l'ai fait sur PC, et la qualité graphique O.O avec également la possibilité de jouer en vostfr, car la voix fr m'a limite fait gerber
-
echizen77_1
DmC + NT > DMC 1 2, 3, 4 + Capcom
maintenant c'est ce que je ressent bien que mon opus préféré de la licence original est le 1er du nom par Hideki Kamiya
maintenant c'est ce que je ressent bien que mon opus préféré de la licence original est le 1er du nom par Hideki Kamiya

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:DmC + NT > DMC 1 2, 3, 4 + Capcom
Ça choque que moi ?
-
JohnWayne Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1