par maxbordeaux » 22 Aoû 2009, 22:59
j'ai regardé le tuto
Donc si j'appel ups c'est eux qui ont l'étiquette et moi je dois fournir l'emballage car dans le mail il y a :
Envoi de l'étiquette d'expédition par Email :
· Nous vous envoyons par email les instructions pour imprimer vous-même votre étiquette d'expédition. Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne.
· Si après 24 heures vous n'avez pas reçu cet email, veuillez vérifier votre « filtre anti-spam » ou le dossier « courriers indésirables » de votre compte email. Au cas où vous ne trouveriez aucun email, nous vous prions de contacter le service client Xbox afin de vérifier l'orthographe de votre adresse email et éventuellement réclamer un nouvel envoi de l'étiquette.
· Nous vous prions de suivre les instructions contenues dans l'email reçu, pour nous faire parvenir votre console.
· Pour l'envoi de votre console elle-même, nous vous prions d'utiliser un carton neutre, stable, rembourré pour garantir que votre console ne soit pas endommagée pendant le transport vers notre centre de réparation. Le renvoi de la console réparée ou échangée ainsi que les pièces de rechange se fera à partir de notre centre de réparation dans un emballage spécial.
· Veuillez noter l'adresse de renvoi ainsi que le numéro de référence sur un des cotés du carton d'expédition.
Envoi de l'étiquette d'expédition par courrier :
· L'étiquette d'expédition vous est envoyée par nos soins dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après votre demande initiale.
· Veuillez prendre soin d'emballer votre console dans les 1 jours suivant votre demande.
· Pour l'envoi de votre console nous vous prions d'utiliser un carton neutre, stable, rembourré pour garantir que la console ne soit pas endommagée pendant le transport vers notre centre de réparation. Le renvoi de la console réparée ou échangée ainsi que les pièces de rechange se fera à partir de notre centre de réparation dans un emballage spécial.
· Veuillez noter l'adresse de renvoi ainsi que le numéro de référence sur un des cotés du carton d'expédition
· Quand UPS se présentera chez vous, le chauffeur placera immédiatement l'étiquette d'expédition imprimée et reçue par courrier sur le carton et s'occupera de l'envoi.
Vous recevez un carton d'expédition sans frais :
· Vous recevez un carton vide pour l'expédition sans frais de votre console. Vous trouverez avec les instructions complémentaires sur l'expédition et l'emballage du paquet (dont l'étiquette d'expédition). Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne.
· Ci-dessous l'information pour le matériel d'emballage.
Nom de la compagnie de transport mandatée :
Numéro de suivi d'expédition du transporteur :
· Vous pouvez vous-même suivre le statut de l'unité expédiée avec le numéro de suivi d'envoi sur le site Web du transporteur : (Ca peut mettre jusqu'à 24 heures pour que le numéro de suivi soit activé).
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate