Forums GAMERGEN
BILAN - Le point sur les retours SAV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement moi je me demande si je devrai faire ça ou pas.
-
Crusher_master Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: BILAN - Le point sur les retours SAV
Moi je l'ai même payée 600 € ça l'a pas empêchée de YLOD 

-
payam007 Gamer Hardcore
Ouai peut être mais dans la news sa dit clairement que le risque est plus élevé au niveau des pourcentages de la Xbox 360 que la PS3. Après maintenant la PS3 coute beaucoup moins cher que 600 Euros car elle estr sorti en Slim à 299,99 Euros. 

-
Crusher_master Gamer Hardcore
Ben achète ce que tu veut c'est pas à nous de te dire sa non...?
Si tu veut une play 3 slim va la prendre...
Mais je me demande dans une coque si fine comment la chaleur va sortir
Si tu veut une play 3 slim va la prendre...
Mais je me demande dans une coque si fine comment la chaleur va sortir

-
ryan57450 Gamer Maitre
Pourquoi prendre une Ps3 slim alors que TOUT les bundle fat vont passé a 299euro.
-
Drax28 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Plus petite , moins de bruit et peu etre plus fiable ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moins de bruit , on ne le sais pas encore , mais la ps3 fat n'en fait déjà pas donc bon.
Plus petite , plus moche ?
Plus fiable ? certainement pas les premiéres qui sortiront...
Plus petite , plus moche ?
Plus fiable ? certainement pas les premiéres qui sortiront...
-
Drax28 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Il a fallu en parler pour.....
ça vient de m'arriver !!! je suis dégouté !!! premier modèle de console donc je crois pas trop au SAV . Si quelqu'un à des conseils ( j'ai appelé et j'ai enregistrer une demande de réparation )

ça vient de m'arriver !!! je suis dégouté !!! premier modèle de console donc je crois pas trop au SAV . Si quelqu'un à des conseils ( j'ai appelé et j'ai enregistrer une demande de réparation )

-
kurddt Gamer Averti
- Prénom: jeremy
le nombre d'utilisateur qui joue en moyenne plus de 5h/j est pas très différent entre les joueurs de la PS3 et de la 360 il varie entre 1 et 3% (40% pour la 360 et je crois que c'était a 37 ou 39% pour la PS3) donc il est clair que la 360 est pas fiable du tout !
De toute façon pas besoin de renchérir microsoft est connu pour ses produit finis a la va vite tout comme ses OS ...
De toute façon pas besoin de renchérir microsoft est connu pour ses produit finis a la va vite tout comme ses OS ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Kurdtt, n'hésite pas a jettez un coup d'oeil à notre tuto pour le SAV
-
payam007 Gamer Hardcore
-
kurddt Gamer Averti
- Prénom: jeremy
Je vois au moins un point positif à tout çà : c'est que le fabriquant de CM pour la 360 n'est pas pret de mettre c'est technicien au chômage technique
Maintenant c'est bien vrai que la wii est une console très fiable, je fais tres peu de SAV dessus et généralement c'est du a une chute ou une mauvaise manip (vive le hack logiciel pour ca
)
Pour la PS3, c'est le lecteur le plus souvent touché (surtout la première génération avec le bloc mono lentille).

Maintenant c'est bien vrai que la wii est une console très fiable, je fais tres peu de SAV dessus et généralement c'est du a une chute ou une mauvaise manip (vive le hack logiciel pour ca

Pour la PS3, c'est le lecteur le plus souvent touché (surtout la première génération avec le bloc mono lentille).
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5