Forums GAMERGEN

BILAN - Le point sur les retours SAV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BILAN - Le point sur les retours SAV

Message non lupar Edward L. » 21 Aoû 2009, 18:25

DRAX28 Wrote:Moins de bruit , on ne le sais pas encore , mais la ps3 fat n'en fait déjà pas donc bon.

Plus petite , plus moche ?

Plus fiable ? certainement pas les premiéres qui sortiront...

Le bruit de la ventilation de la fat m'exaspère , sifflant et continu , mais j'imagine que c'est subjectif , et celui de la 360 c'est encore pire.
Plus moche ca aussi c'est subjectif , même si elle ressemble a un pèse-personne , moi je l'aime bien ^^
Plus fiable , par contre je pensais surtout a un nouveau lecteur , vu que la ps3 est plus rarement atteinte par le YLOD.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Arkh » 22 Aoû 2009, 07:59

Kysshin87 Wrote:Le bruit de la ventilation de la fat m'exaspère , sifflant et continu , mais j'imagine que c'est subjectif , et celui de la 360 c'est encore pire.

Le sifflement doit provenir du fait que tu est trop sur la 360 avant d'aller sur la PS3 ^w^
car sérieusement niveau ventilateur y a rien a dire le bruit est minime, c'est pas vraiment le genre de reproche que l'ons peut faire a la PS3...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar maxbordeaux » 22 Aoû 2009, 19:15

ma xbox part au SAV

Elle a été fabriqué en 2006 j'ai pu le voir sur l'étiquette au dos

Pensez vous qu'il répare ou il la change ?
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: maxime

Message non lupar kurddt » 22 Aoû 2009, 19:38

maxbordeaux Wrote:ma xbox part au SAV

Elle a été fabriqué en 2006 j'ai pu le voir sur l'étiquette au dos

Pensez vous qu'il répare ou il la change ?

même problème que toi il faut regarder la date au dessus du serial number et si le délai dépasse 3 ans

Moi elle n'est plus garantie donc ils me proposent de renvoyer la console et d'une réparation à mes frais s'élevant à 75 euros HT soit environ 90 euros . Les techniciens reçoivent la console mais à mon avis il y a des chances que j'en reçoive une neuve . Par contre très très déçu du service au téléphone ( j'y suis resté 40 minutes heureusement que c'est gratos ) . Vu les problèmes et défauts de fabrication j'ai tout fais pour que cela ne me coûte rien mais à 90 euros une bobox neuve je pense que cela vaut le coup

j'ai fais le nécessaire pour UPS et j'espère que lundi elle partira . En attendant je me remet sur la 1ère génération :cry:
kurddt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Message non lupar maxbordeaux » 22 Aoû 2009, 20:02

Moi j'ai procédé par internet
Elle est sous garantie encore 10 mois

Par contre j'ai recu un mail il me dise de contacté ups pour avoir la boite et l'étiquette mais je comprends pas comment
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turkishboy03 » 22 Aoû 2009, 20:24

Ah J'adore la peur des fameuse leds rouges ^^

Car dès que tu dépasse les 2 heure, tu as peur, donc tu éteins la console, ce qui est mieux pour notre santé, et pour nos notes scolaires :mrgreen:

J'ai pas raison là :lol:

PS : Moi par contre je m'en bas les steck's car moins de 7heures par jours, je n'arrive pas, je sais pas pourquoi, mais je me sans pas bien temps que j'ai pas fais 7heures :mrgreen:
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 22 Aoû 2009, 22:39

Arretez d'avoir peur et jouez , ce qui doit arriver arrivera^^

maxbordeaux => jette un coup d'oeil au tuto sur le sav ^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar maxbordeaux » 22 Aoû 2009, 22:59

j'ai regardé le tuto

Donc si j'appel ups c'est eux qui ont l'étiquette et moi je dois fournir l'emballage car dans le mail il y a :

Envoi de l'étiquette d'expédition par Email :

· Nous vous envoyons par email les instructions pour imprimer vous-même votre étiquette d'expédition. Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne.

· Si après 24 heures vous n'avez pas reçu cet email, veuillez vérifier votre « filtre anti-spam » ou le dossier « courriers indésirables » de votre compte email. Au cas où vous ne trouveriez aucun email, nous vous prions de contacter le service client Xbox afin de vérifier l'orthographe de votre adresse email et éventuellement réclamer un nouvel envoi de l'étiquette.

· Nous vous prions de suivre les instructions contenues dans l'email reçu, pour nous faire parvenir votre console.

· Pour l'envoi de votre console elle-même, nous vous prions d'utiliser un carton neutre, stable, rembourré pour garantir que votre console ne soit pas endommagée pendant le transport vers notre centre de réparation. Le renvoi de la console réparée ou échangée ainsi que les pièces de rechange se fera à partir de notre centre de réparation dans un emballage spécial.

· Veuillez noter l'adresse de renvoi ainsi que le numéro de référence sur un des cotés du carton d'expédition.

Envoi de l'étiquette d'expédition par courrier :

· L'étiquette d'expédition vous est envoyée par nos soins dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après votre demande initiale.

· Veuillez prendre soin d'emballer votre console dans les 1 jours suivant votre demande.

· Pour l'envoi de votre console nous vous prions d'utiliser un carton neutre, stable, rembourré pour garantir que la console ne soit pas endommagée pendant le transport vers notre centre de réparation. Le renvoi de la console réparée ou échangée ainsi que les pièces de rechange se fera à partir de notre centre de réparation dans un emballage spécial.

· Veuillez noter l'adresse de renvoi ainsi que le numéro de référence sur un des cotés du carton d'expédition

· Quand UPS se présentera chez vous, le chauffeur placera immédiatement l'étiquette d'expédition imprimée et reçue par courrier sur le carton et s'occupera de l'envoi.

Vous recevez un carton d'expédition sans frais :

· Vous recevez un carton vide pour l'expédition sans frais de votre console. Vous trouverez avec les instructions complémentaires sur l'expédition et l'emballage du paquet (dont l'étiquette d'expédition). Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne.

· Ci-dessous l'information pour le matériel d'emballage.

Nom de la compagnie de transport mandatée :

Numéro de suivi d'expédition du transporteur :

· Vous pouvez vous-même suivre le statut de l'unité expédiée avec le numéro de suivi d'envoi sur le site Web du transporteur : (Ca peut mettre jusqu'à 24 heures pour que le numéro de suivi soit activé).
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TMKFrench_1 » 22 Aoû 2009, 23:38

Exact, tu prépares ta console dans un carton. Tu ne mets rien à part la console, pense à enlever HDD et carte mémoire.

Quand UPS viens, il colle l'étiquette dessus le carton et voila.

Je te précise que généralemement, il change carte mère et lecteur. Donc si tu avais flashé ta console, tu es bon pour recommencer. Moi j'ai vu se transformer un lecteur Hitachi 79fl en Lite On...
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar maxbordeaux » 23 Aoû 2009, 00:21

non justement j'ai rien fais encore je voulai la changer avant

Donc ils ont bien l'étiquette? j'appel alors ou je demande sur leur site ?

car sur le mail j'ai aussi
Méthode d'expédition :
Nous allons vous envoyer les étiquettes par courrier électronique à l´adresse E-mail que vous nous avez communiquée. Quand vous recevrez l´E-mail, veuillez s´il vous plaît suivre les instructions afin d´accéder aux autocollants que vous devrez imprimer pour pouvoir envoyer la console à notre centre de réparation.
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kurddt » 23 Aoû 2009, 09:45

salut moi j'ai reçu l'étiquette via un mail et j'ai programmer un RDV sur leur site . J'ai reçu un autre mail de confirmation d'enlèvement ( tu mets 2 adresses email au cas où tu ne reçois pas de réponse )
kurddt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Message non lupar maxbordeaux » 23 Aoû 2009, 10:56

J'ai enfin reçu l'étiquette:)
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news