Forums GAMERGEN

Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Message non lupar -LudoPS3- » 14 Mar 2010, 02:17

Tiens, j'y pense : ayant eu ma PS3 en décembre 2008, je n'ai jamais vu de screenshot ou de vidéo des précédents firmwares. Un dossier sur PS3Gen sur l'évolution des firmwares depuis celui du lancement de la console (surtout l'interface) serait sympa.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ZeBu » 14 Mar 2010, 03:02

-LudoPS3- Wrote:Tiens, j'y pense : ayant eu ma PS3 en décembre 2008, je n'ai jamais vu de screenshot ou de vidéo des précédents firmwares. Un dossier sur PS3Gen sur l'évolution des firmwares depuis celui du lancement de la console (surtout l'interface) serait sympa.

En effet, ça pourrait être cool de voir des screens des tous premiers firmwares :).
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 14 Mar 2010, 03:07

tupudupull Wrote:très sympa, ce dossier.
C'est vrai qu'on oublie vite "l'évolution" de notre ps3. Ce qui me manque, c'est le "chbling" au lancement des jeux :'( ;D

oui :( et aussi le Sony Computer Entertainement au démarrage :'( maintenant on a le logo PS3 slim -_- ils auraient pu faire une Maj a telechargé si on a une Slim puis une si on a une Fat c'est pas tout le monde qui a racheter une slim -_-
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tnt » 14 Mar 2010, 04:20

Salte de 3.0 |:D |:D |:D
je pense encore que c'est elle qui a tué ma FAT :'( :'(
tnt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Mar 2010, 04:47

snake_jack Wrote:
C'est vrai qu'on oublie vite "l'évolution" de notre ps3. Ce qui me manque, c'est le "chbling" au lancement des jeux :'( ;D

oui :( et aussi le Sony Computer Entertainement au démarrage :'( maintenant on a le logo PS3 slim -_- ils auraient pu faire une Maj a telechargé si on a une Slim puis une si on a une Fat c'est pas tout le monde qui a racheter une slim -_-

moi avant je ne l'aimer pas,maintenant qu'il suit avec ma ps3 (slim) il me convient ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Jonyjack » 14 Mar 2010, 08:18

+1 moi aussi, tout comme le coldboot Sony Computer Entertainment.
Le bon côté d'avoir un CF, serait de pouvoir customiser le XMB et donc retrouver ces deux éléments :)

Legionnaire11 Wrote:- J'aimerais également une envellope en haut à droite qui disent le nombre de nouveaux messages
- Que l'ancien triage revienne, c'est-à-dire les amis connectés en haut, et que les non connectés soient triés par ordre alphabétique ( car la c'est galère de trouver nos amis quand on en a presque 100 :-\ )
- Pouvoir faire une comparaisons de trophées multiples comme ça quand on cherche à savoir si un amis virtuel ( ou pas ) a acheté un jeu c'est pratique :)

Pour le 1 et le 3 c'est déjà dispo.
Pour le 2, moi je préfère le tri par date de connexion pour les amis offline.
Pourquoi pas une option pour choisir le tri que l'on veut ^^ (peut-être que c'est même déjà dispo)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Ketchup » 14 Mar 2010, 09:45

ZeBu Wrote:
-LudoPS3- Wrote:Tiens, j'y pense : ayant eu ma PS3 en décembre 2008, je n'ai jamais vu de screenshot ou de vidéo des précédents firmwares. Un dossier sur PS3Gen sur l'évolution des firmwares depuis celui du lancement de la console (surtout l'interface) serait sympa.

En effet, ça pourrait être cool de voir des screens des tous premiers firmwares :).

L'évolution du XMB au cours des firmware ? C'est jouable :) Je vous rappelle tout de même ce dossier qui présente toutes les nouveautés depuis le début (à mettre à jour d'ailleurs =) )

http://www.ps3gen.fr/dossier-bible-firm ... 690-1.html
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Terandal » 14 Mar 2010, 10:07

Tres bon dosser , Merci
Mais je comprend pas pourquoi fair des mise a jour et cacher certaine chose ?
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Piloustation » 14 Mar 2010, 10:12

Ketchup Wrote:
ZeBu Wrote:

L'évolution du XMB au cours des firmware ? C'est jouable :) Je vous rappelle tout de même ce dossier qui présente toutes les nouveautés depuis le début (à mettre à jour d'ailleurs =) )

http://www.ps3gen.fr/dossier-bible-firm ... 690-1.html

Oui je me souviens de ce dossier, je suis tombé dessus par hasard il est très complet !

Sinon 2009 à été riche en nouveauté pour nos petites PS3, mais y'a toujours deux truc qui m'agace : les couleurs de fond du XMB, si on pouvait avoir une configuration un peu mieux ça pourrait être sympa.
Et l'autre truc qui me dérange c'est l'apparition de l'onglet PSS sous JEUX et VIDEO...Mais le reste ça passe pour ne pas dire que c'est bien. (pouvoir changer la couleur de ses fenêtre c'est sympa même si y'a pas énormément de couleurs mais on va pas faire les difficiles hein ? )

Pour ma part en 2010 j'attendrais le PSN payant, ou plus précisément la fonction qui permet de stocker ses sauvegardes en ligne, car de plus en plus de jeux possèdent une sécurité anti-copie et le seul moyen de les donner à une autre PS3, c'est de faire un transfert de donnée, sauf que tout le monde n'a pas deux PS3...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Beugman » 14 Mar 2010, 11:53

La meilleures mise a jour c'est celle des trophées. ;D

Image
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Rikimaru-28 » 14 Mar 2010, 13:44

Dossier très intéressant. Moi ce qu'il me manque c'est le logo playstation 3 quand on démarre un jeu. Inutile mais indispensable !
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ComputerSoul » 14 Mar 2010, 14:37

Rikimaru-28 Wrote:Dossier très intéressant. Moi ce qu'il me manque c'est le logo playstation 3 quand on démarre un jeu. Inutile mais indispensable !

On dit
Inutile donc indispensable
^^
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news