Forums GAMERGEN

Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Message non lupar Legionnaire11 » 14 Mar 2010, 15:47

Jonyjack Wrote:Pour le 1 et le 3 c'est déjà dispo.
Pour le 2, moi je préfère le tri par date de connexion pour les amis offline.
Pourquoi pas une option pour choisir le tri que l'on veut ^^ (peut-être que c'est même déjà dispo)

L'enveloppe ce n'est pas dispo, il a juste une enveloppe en haut à droite mais je ne sais pas à quoi elle sert car qu'il y est de nouveaux messages ou non elle y est et puis ça serait mieux qu'on la voient même quand on est dans le jeu et avec un chiffre à côté pour dire combien il y en a ;)
Et pour la comparaisons multiple elle y est que sur le site officiel non ??? mais pas directement sur la play il me semble ;)
Et bizarre que tu préfère le tri par date de connexion car c'est galère pour trouver les amis quand on en a presque 100 :-\ mais bon chacun son choix mais c'est vrai qu'il devrait proposé le choix :-\
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Rikimaru-28 » 14 Mar 2010, 16:35

Merci de la rectification :)
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Interlope Junior » 14 Mar 2010, 17:12

Petite question :

Qu'est ce que le "support des theme des disque blu ray" ? Dans le premiers firmware présenté.

EDIT: Qu'est ce qu'ont peu faire concretement avec cette fonction :

Les données du disque dur pourront être accessibles et supprimées en cours de jeu.

EDIT 2 : Dossier trés intérréssant, j'ai beaucoup aimé même si je connaissais la plupart de ces nouveauté étant un accru des mise à jour lol.

D'ailleur petite proposition : Faire des news pour les Mise à jour Playstation Home, il y a eu une belle mise a jour cette semaine, et pas de news sur le site...

D'ailleur les chargement sont beaucoup moins long à présent, c'est trés agréable ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2010, 17:35, édité 2 fois.
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar toutatis » 14 Mar 2010, 17:25

A quand le support du MKV ? C'est super lourd de convertir toute une bibliothèque.
toutatis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LvsAs » 14 Mar 2010, 19:27

Legionnaire11 Wrote:L'enveloppe ce n'est pas dispo, il a juste une enveloppe en haut à droite mais je ne sais pas à quoi elle sert car qu'il y est de nouveaux messages ou non elle y est et puis ça serait mieux qu'on la voient même quand on est dans le jeu et avec un chiffre à côté pour dire combien il y en a ;)

Il n'y a pas de chiffre mais quant tu a lu tous tes message il n'y a plus d'enveloppe mes certes un chiffre serait pas mal !

Legionnaire11 Wrote:Et bizarre que tu préfère le tri par date de connexion car c'est galère pour trouver les amis quand on en a presque 100 :-\ mais bon chacun son choix mais c'est vrai qu'il devrait proposé le choix :-\

Il me semble qu'il y a une option pour choisir entre ces deux méthode de tri !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Legionnaire11 » 14 Mar 2010, 20:45

LvsAs Wrote:
Legionnaire11 Wrote:Et bizarre que tu préfère le tri par date de connexion car c'est galère pour trouver les amis quand on en a presque 100 :-\ mais bon chacun son choix mais c'est vrai qu'il devrait proposé le choix :-\

Il me semble qu'il y a une option pour choisir entre ces deux méthode de tri !

Ah non ou alors j'ai pas trouver le seul truc qu'il y a c'est ordre alphabétique mais pour tous les contacts donc ça mélange tous les statuts moi ce que je veux c'est comme avant, tous les mecs online en premier trié par ordre alphabétique puis ceux hors ligne eux aussi trié par ordre alphabétique et non par ordre de connexion ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tomboss_1 » 15 Mar 2010, 16:42

Moi personnellement la nouveauté que j'ai bien apprécié (je suis passé de la 2.76 à la 3.15 récemment), le vidzone qui se rempli de "jour en jour", et je pense que l'on aura droit à une vidéothèque assez complète dans quelques mois: en effet Sony à son propre label de disques "Sony Music Entertainment" qui produit un très grand nombre d'artistes, donc cela ne leur coûte pas cher pour mettre les clips en ligne. :)
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news