Forums GAMERGEN

Bilan : les mises à jour officielles (firmwares) de l'année 2009 (MAJ 09:22)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les mises à jour officielles de l'année 2009

Message non lupar spangle » 02 Jan 2010, 14:46

wellis Wrote:
spangle Wrote:Pourquoi même les administrateur sur ce forum deviennent désagréable avec leur membre... Vous êtes les seuls en ce moment à continuer à faire des cf pour la psp mais c'est pas une raison pour renvoyer chier vos membre!!!
J'ai installé les cf gen dès que vous avez commencé à en sortir mais force est de constater qu'il y a des bugs... et que vous mettez vous refuser de l'admettre et ça c'est bien plus grave, comme je l'ai déjà les bug font parties de la programmation mais au moins reconnaissais le!!!
Je ne comprends plus votre comportement depuis quelque temps, bien sur qu'en étant les seuls sur le marché vous suscitez une attente et donc des critiques, mais ça n'explique pas votre comportement.

Sincèrement, avant de commencer à dire que les CF sont bourrés de BUG et que l'administration remballe ses membres, je tiens à te poser une question.
SI tu es tellement doué pour trouver des bugs et les constater pourquoi n'apporte tu donc pas ton lot de contribution?
Sincèrement avant d'aboyer tel un chien sur son maître et de le mordre au moindre point faible de celui-ci, il serait tant de se calmer et de savoir prendre du recul.
Bien que certains CF on eux des bugs, la team m33 en a eu aussi mais eu on va plus les blâmer parce qu'ils ne sont plus là à fournir des CF?
Je tiens a signaler qu'un programme parfait est totalement impossible et que quoi que l'on fasse il y aura toujours une possibilité de bug même dans un CF.
Les developpeurs qui tentent de faire ces CF sont pours la pluspart des personnes qui ont une vie et un métier, ils pourraient tout aussi bien arrêter de fair les CF et se consacre à leurs familles a la place de faire des nuits blanches pour que des personnes tels que toi puissent profiter encore un peut de l'underground malgré que tu es là a crasher à leur figure pour quelques malheureux Bug.
La réaction de Magix n'est pas à remettre en cause, le ressentiment actuel c'est que le staff pspgen vous offre des possibilités qu'aucun autres sites ne peut se permettre et pour les remercier on retrouve des commentaires tel que les vôtres!
L'underground est un monde complexe et sony met pas mal de bâton dans les roues des personnes qui tentent de vous offrir un contenu exclusif si vous n'êtes pas content des services que l'on propose et que vous faites une gueulante pour un oui ou un non et que vous êtes tout de suite là à dire du mal des activités et des CF gen, alors cela ne tiens qu'à vous d'aller sur un autre site ou de créer votre propre team de développement ;)
Le respect , parfois ce n'est pas que de l'administration que cela doit venir ;)

Ceci est un message pour toutes personnes qui pensent la même chose que ces personnes .

J'ai toujours salué votre travail... on a pas du se comprendre, mais j'avoue que parfois vous prenez vos membre pour des c... Quand on essaie de vous faire remonter les problèmes rencontré, on a tjr la même réponse : enlève ton thème... alors, je suis l'underground psp depuis ses début et je pense pas être trop con et quand je constate tous les membres qui remontent leurs pb et que je rencontre les mêmes sur plusieurs psp, je suis en droit de signaler les problèmes constaté...
Alors oui, c'été pas tout rose quand c'été la "belle époque de dark alex", en effet il ne communiqué que rarement mais jamais au grand jamais il a dit que ces CF été parfait!!! Alors que vous acceptez à aucun moment la critique.
Encore une fois je salue votre travail mais j'estime qu'il est dommage que l'on ne soit pas plus écouté en cas de bug... J'ai l'impression d'avoir vexé un gamin quand je vois vos réponse... Et ce n'été certainement pas le but recherché...
spangle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Bilan : les mises à jour officielles (firmwares) de l'année

Message non lupar pat911 » 02 Jan 2010, 15:00

oui c'est un bel article !!
moi je me demande ce que nous reserve sony pour ses firmware cette année 2010
je me demande par la meme occasion ce que nous reserve l'underground
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar psp 28_1 » 02 Jan 2010, 15:51

... Mais espoir ?
Cependant, rien n'est terminé : la PSP n'est pas encore (et heureusement !) morte, et nous pouvons espérer avoir une année 2010 plus intéressante de ce point de vue là.
Le dernier firmware, le 6.20, qui a introduit la nouvelle catégorie "Extra" sur le XMB, peut être potentiellement révélateur de certaines (futures ?) nouveautés.
Laissons à Sony le temps de nous pondre des nouveautés qui peuvent être plus intéressantes que ce qui nous a été donné actuellement. Nous reviendrons d'ailleurs très prochainement sur les possibles nouveautés qui pourront arriver cette année, avec des révélations "de l'intérieur" !

faut pas rever :lol:

faudrait faire le meme dosier mais avec les cf :idea:
psp 28_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar big_ben » 02 Jan 2010, 16:25

spangle Wrote:
wellis Wrote:
spangle Wrote:Pourquoi même les administrateur sur ce forum deviennent désagréable avec leur membre... Vous êtes les seuls en ce moment à continuer à faire des cf pour la psp mais c'est pas une raison pour renvoyer chier vos membre!!!
J'ai installé les cf gen dès que vous avez commencé à en sortir mais force est de constater qu'il y a des bugs... et que vous mettez vous refuser de l'admettre et ça c'est bien plus grave, comme je l'ai déjà les bug font parties de la programmation mais au moins reconnaissais le!!!
Je ne comprends plus votre comportement depuis quelque temps, bien sur qu'en étant les seuls sur le marché vous suscitez une attente et donc des critiques, mais ça n'explique pas votre comportement.

Sincèrement, avant de commencer à dire que les CF sont bourrés de BUG et que l'administration remballe ses membres, je tiens à te poser une question.
SI tu es tellement doué pour trouver des bugs et les constater pourquoi n'apporte tu donc pas ton lot de contribution?
Sincèrement avant d'aboyer tel un chien sur son maître et de le mordre au moindre point faible de celui-ci, il serait tant de se calmer et de savoir prendre du recul.
Bien que certains CF on eux des bugs, la team m33 en a eu aussi mais eu on va plus les blâmer parce qu'ils ne sont plus là à fournir des CF?
Je tiens a signaler qu'un programme parfait est totalement impossible et que quoi que l'on fasse il y aura toujours une possibilité de bug même dans un CF.
Les developpeurs qui tentent de faire ces CF sont pours la pluspart des personnes qui ont une vie et un métier, ils pourraient tout aussi bien arrêter de fair les CF et se consacre à leurs familles a la place de faire des nuits blanches pour que des personnes tels que toi puissent profiter encore un peut de l'underground malgré que tu es là a crasher à leur figure pour quelques malheureux Bug.
La réaction de Magix n'est pas à remettre en cause, le ressentiment actuel c'est que le staff pspgen vous offre des possibilités qu'aucun autres sites ne peut se permettre et pour les remercier on retrouve des commentaires tel que les vôtres!
L'underground est un monde complexe et sony met pas mal de bâton dans les roues des personnes qui tentent de vous offrir un contenu exclusif si vous n'êtes pas content des services que l'on propose et que vous faites une gueulante pour un oui ou un non et que vous êtes tout de suite là à dire du mal des activités et des CF gen, alors cela ne tiens qu'à vous d'aller sur un autre site ou de créer votre propre team de développement ;)
Le respect , parfois ce n'est pas que de l'administration que cela doit venir ;)

Ceci est un message pour toutes personnes qui pensent la même chose que ces personnes .

J'ai toujours salué votre travail... on a pas du se comprendre, mais j'avoue que parfois vous prenez vos membre pour des c... Quand on essaie de vous faire remonter les problèmes rencontré, on a tjr la même réponse : enlève ton thème... alors, je suis l'underground psp depuis ses début et je pense pas être trop con et quand je constate tous les membres qui remontent leurs pb et que je rencontre les mêmes sur plusieurs psp, je suis en droit de signaler les problèmes constaté...
Alors oui, c'été pas tout rose quand c'été la "belle époque de dark alex", en effet il ne communiqué que rarement mais jamais au grand jamais il a dit que ces CF été parfait!!! Alors que vous acceptez à aucun moment la critique.
Encore une fois je salue votre travail mais j'estime qu'il est dommage que l'on ne soit pas plus écouté en cas de bug... J'ai l'impression d'avoir vexé un gamin quand je vois vos réponse... Et ce n'été certainement pas le but recherché...

La critique est acceptée et entendue lorsqu'elle est constructive et bien formulée. MaGiXieN n'a pas répondu agressivement. Nous ne cherchons pas à blesser qui que ce soit, mais il ne faut pas non plus vous laisser dans votre erreur lorsque vous en commettez une. Je trouve sa réponse comique, après ça plaît ou non, c'est subjectif !
Nous sommes toute une équipe à tester tout le temps les CF, avant et après leur mise à disposition publique.

Cessez donc de voir le mal partout, on ne cherche qu'à vous satisfaire ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar iSpanish » 02 Jan 2010, 17:17

Je ne poste pas souvent sur pspgen, pourtant je suis membre depuis très longtemps, mais quand je vois de telle ânneries (pour ne pas etre grossier), je trouve ça révoltant.

Respecter leur travaille et remercié les au lieu de vous acharner sur eux.

La seul chose que vous arriverez a faire, c'est de dégouter les dev GEN.
Ce sera pareil que l'histoire de Miriam, tout le monde (façon de parler) lui avait tourner le dos parce-qu'il/elle avait, sois-disant, copié ou fait je n'sais quoi et que "Mr. D-A" n'a pas apprécié. Le resultat est que maintenant Miriam n'est plus.

D-A est parti aussi maintenant, il ne reste plus que les dev GEN qui sortent des CF.

Et si les dev GEN en ont mare de ne pas etre respecter pour leur travaille. Qui vas te faire un joli CF qui lit des ISO/CSO, charge des homebrew, prx, etc. ? Toi ??? Je ne le pense pas... (alors s'il te plait tappe toi la tête contre un mur peut-etre qu'apres il y a quelque chose de sympa qui en sortira (cette phrase est pour tout ceux qui disent du mal des devs))

J'aimerais dire quelque chose a tous ceux qui disent du mal des dev des CF, mais ce serais grossier.
Bon tous ça m'enerve :lol:

... des révélations "de l'intérieur" !

J'ai hâte de savoir :)

Et merci pour cet article.

A++

PS: ça fait du bien de ce laché de temps en temps :lol:
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar osole » 02 Jan 2010, 17:38

Perso, je trouve que vous faite un peu de bruit pour rien, l'ambiance c'est peut être (et je dis bien peut être) un peu dégradé sur PSPGen depuis la naissance des CF Gen. Mais il faut admettre que en revoyant toujours les mêmes questions en permanence, cela ne ne doit pas être facile d'y répondre tout en gardant son calme et sa bonne humeur. La FAQ mis en ligne avec chaque CF à certainement arrangé les choses.
De toute manière il y aura toujours des critiques même si le CF est "parfait". Il aura toujours un abruti de base pour dénigrer le choix de la couleur du menu du XGen Updater et dire "c'était mieux avant, je retourne chez D_A" ........
Cependant, pour la personne qui rencontre un vrai bug au milieu des bug "boiteux", cela ne pas être facile de se faire entendre ce qui explique peut être le désarroi de certain.
Perso, je n'est jamais rencontré de bug sur les CFGen qui m'est empêché de profiter pleinement de ma console.

Bonne continuation au CF Gen :wink:

Pour en revenir au sujet, on a vraiment l'impression que Sony se préoccupe plus de "brider" sa console plutôt que de lui apporter de belles innovations, c'est dommage, mais en même temps c'est une entreprise "à but lucratif", on ne pas trop lui en demander ......
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BombingBasta_1 » 02 Jan 2010, 17:42

Sinon, c'est pour quand, une news sur l'évènement le plus important du monde underground de cette année :

Le reverse complet effectué par Datel pour son action replay?

Puisqu'on a eu droit à une news mettant toute les réserves possible, il serait bienvenue maintenant de faire une news qui donne le verdict, qui comme certains le savent est plus que positif, et d'expliquer le comment du comment de cet AR, et ce que peut espérer en tirer l'underground!
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar waveandalucia » 02 Jan 2010, 17:42

Joli dossier, joli dossier.... Ouai ok, c'est pas mal d'avoir fait un récapitulatif (surtout pour moi qui vient tout juste de se réintégrer dans le "monde" PSP). Mais il y a quelque chose que je trouve vraiment lourd: rien de ce que fait Sony n'est bien.
Alors tout le monde est content avec leur PSP et passe énormément de temps dessus (c'est presque une passion) mais personne n'aime ce que fait Sony.
A chaque fois que Sony nous pond un firmware, c'est jamais utile et nous sommes tous a gueuler "c'est de la merde!" a la manière d'un certain "Monsieur Leader Price". D'un coté, c'est vrai que le fait qu'ils s'entêtent a rendre la vie difficile aux cf y joue, mais ça n'a pas beaucoup de rapports.
Donc ma question aujourd'hui serait celle-ci: Pour vous, a quoi ressemblerais un firmware utile? (sans tenir compte de la partie "underground" bien-évidement)
Car bon, on m'a volé ma première psp (acheté le jour de la sortie et tout!) il y a environ deux ans. Aujourd'hui, on m'a offert une superbe PSP-3000 et j'en reviens pas a quel point les nouvelles fonctionnalités sont jouissives. Et là, que vois-je? Les meilleurs utilisateurs de PSP au monde sont entrain de blâmer le boulot fait par Sony avec le système sur lequel vous y passez des heures par semaines.
Wahou!

Expliquez-moi. S'il vous plaît.
waveandalucia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ketchup » 02 Jan 2010, 18:12

Je te réponds une fois que je suis sur ordi :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BombingBasta_1 » 02 Jan 2010, 18:12

Perso, je ne suis pas mécontent de Sony en général.
Même si leur façon d'agir reflète bien les désidérata d'une entreprise privée à but hautement lucratif.

Par contre, une nouveauté qui serait TRES bienvenue sur leurs firmwares et qui ne pourrait être que bénéfique : la possibilité de pouvoir télécharger des homebrews "officiels", directement du PS Store!!!!
Un peu à la apple et son store pour l'iphone.

L'implémentation de toute sorte de codecs audio (qui à dit OGG) et vidéo (DivX/XviD entre autres, X264 aussi), ainsi que d'autres conteners (avi/mkv).

La possibilité d'échanger des fichiers entre PSP, par WIFI.
La liste d'amis du PSN accessible sur PSP tout comme sur PS3 (et avec les mêmes possibilités de chat, au moins écris, voir vocal/vidéo)...
Et bien d'autres choses...
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar psp 28_1 » 02 Jan 2010, 18:26

Pour en revenir au sujet, on a vraiment l'impression que Sony se préoccupe plus de "brider" sa console plutôt que de lui apporter de belles innovations, c'est dommage, mais en même temps c'est une entreprise "à but lucratif", on ne pas trop lui en demander ......

A chaque fois que Sony nous pond un firmware, c'est jamais utile et nous sommes tous a gueuler "c'est de la m****!"

on ce demande pourquoi :roll:
ci yavait pas de cf=pas d'iso=sony investirai plus dans c'es fireware au lieu de boucher des faille
j'ai rien contre les "hombrew"
mais si vous sorte un fireware qui permetré pas de l'ancé d'iso
1) le nombre de psp cf dimunuré ( :lol: )
2)sony sortira des truc plus utile
psp 28_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news