Re: Les mises à jour officielles de l'année 2009
wellis Wrote:spangle Wrote:Pourquoi même les administrateur sur ce forum deviennent désagréable avec leur membre... Vous êtes les seuls en ce moment à continuer à faire des cf pour la psp mais c'est pas une raison pour renvoyer chier vos membre!!!
J'ai installé les cf gen dès que vous avez commencé à en sortir mais force est de constater qu'il y a des bugs... et que vous mettez vous refuser de l'admettre et ça c'est bien plus grave, comme je l'ai déjà les bug font parties de la programmation mais au moins reconnaissais le!!!
Je ne comprends plus votre comportement depuis quelque temps, bien sur qu'en étant les seuls sur le marché vous suscitez une attente et donc des critiques, mais ça n'explique pas votre comportement.
Sincèrement, avant de commencer à dire que les CF sont bourrés de BUG et que l'administration remballe ses membres, je tiens à te poser une question.
SI tu es tellement doué pour trouver des bugs et les constater pourquoi n'apporte tu donc pas ton lot de contribution?
Sincèrement avant d'aboyer tel un chien sur son maître et de le mordre au moindre point faible de celui-ci, il serait tant de se calmer et de savoir prendre du recul.
Bien que certains CF on eux des bugs, la team m33 en a eu aussi mais eu on va plus les blâmer parce qu'ils ne sont plus là à fournir des CF?
Je tiens a signaler qu'un programme parfait est totalement impossible et que quoi que l'on fasse il y aura toujours une possibilité de bug même dans un CF.
Les developpeurs qui tentent de faire ces CF sont pours la pluspart des personnes qui ont une vie et un métier, ils pourraient tout aussi bien arrêter de fair les CF et se consacre à leurs familles a la place de faire des nuits blanches pour que des personnes tels que toi puissent profiter encore un peut de l'underground malgré que tu es là a crasher à leur figure pour quelques malheureux Bug.
La réaction de Magix n'est pas à remettre en cause, le ressentiment actuel c'est que le staff pspgen vous offre des possibilités qu'aucun autres sites ne peut se permettre et pour les remercier on retrouve des commentaires tel que les vôtres!
L'underground est un monde complexe et sony met pas mal de bâton dans les roues des personnes qui tentent de vous offrir un contenu exclusif si vous n'êtes pas content des services que l'on propose et que vous faites une gueulante pour un oui ou un non et que vous êtes tout de suite là à dire du mal des activités et des CF gen, alors cela ne tiens qu'à vous d'aller sur un autre site ou de créer votre propre team de développement
Le respect , parfois ce n'est pas que de l'administration que cela doit venir
Ceci est un message pour toutes personnes qui pensent la même chose que ces personnes .
J'ai toujours salué votre travail... on a pas du se comprendre, mais j'avoue que parfois vous prenez vos membre pour des c... Quand on essaie de vous faire remonter les problèmes rencontré, on a tjr la même réponse : enlève ton thème... alors, je suis l'underground psp depuis ses début et je pense pas être trop con et quand je constate tous les membres qui remontent leurs pb et que je rencontre les mêmes sur plusieurs psp, je suis en droit de signaler les problèmes constaté...
Alors oui, c'été pas tout rose quand c'été la "belle époque de dark alex", en effet il ne communiqué que rarement mais jamais au grand jamais il a dit que ces CF été parfait!!! Alors que vous acceptez à aucun moment la critique.
Encore une fois je salue votre travail mais j'estime qu'il est dommage que l'on ne soit pas plus écouté en cas de bug... J'ai l'impression d'avoir vexé un gamin quand je vois vos réponse... Et ce n'été certainement pas le but recherché...
-
spangle Gamer du Dimanche
- Pays: France