Re: Bilan : les mises à jour officielles (firmwares) de l'année
Ah oué effectivement. Il y a un trou au niveau des codecs supportés.Ketchup Wrote:waveandalucia Wrote:Expliquez-moi. S'il vous plaît.
Alors je te réponds. Oui, Sony a tout de même rajouter des nouveautés plutôt intéressantes tout de même, on ne va pas le nier.
Je l'ai indiqué dans la dernière page du dossier, certaines choses sont intéressantes. Pourquoi conclut-on comme cela alors, de manière si défaitiste ?
Parce que nous, on sait ce dont est capable la PSP - il suffit de regarder les homebrew, et autre CF. On sait qu'elle peut faire de grandes choses. Alors, certes pas lire des mkv en 1080p. Certes pas lire du flash player dernière génération.
Mais, ne serait-ce que des divx bonne résolution, des vidéos youtube, ... Elle peut énormément ! Et pourtant, Sony ne nous livre pas des masses.
Regarde SensMe. Elle en peut des choses ! Mais n'est quasiment pas exploitée ! C'est dommage ...
Obligé de passer par la PS3 si on en a une.
Donc ouai. Ça ne serait pas mal de voir apparaître des application comme Youtube ou encore Facebook (on aime ou non, là n'est pas la question) sous la nouvelle icône "Extras". Skype est une réussite.
Mais développer un tel dossier en se basant sur l'idée que "tant qu'il n'y aura pas ça ou ça, c'est inutile", je trouve que ça gâche la neutralité de son contenu.
Mais bon, je suis aussi conscient que vous faites vos news en sachant pertinemment que les employés de Sony y jettent un oeil (ce qui semble normal). Donc bon, autant en profiter pour faire passer quelques messages.
-
waveandalucia Gamer Averti
- Pays: France