Forums GAMERGEN
Bilan : les mises à jour officielles (firmwares) de l'année 2009 (MAJ 09:22)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

... En tout cas bonne idée.... l'histoire du hack en 2009 !

... En tout cas bonne idée.... l'histoire du hack en 2009 !
-
THE DBX Gamer du Dimanche
Re: Bilan : les mises à jour officielles (firmwares) de l'année
Un très bon bilan!!!
MaGiXieN a surement mal pris la critique...et je le comprend puisque cette critique repose sur des arguments totalement faux!!!
Je me souviens lorsque le 3.90 M33 est sortie...il a mis un certain avant de sortir. Et il a été suivi de nombreuses amélioration juste pour un seul firmware(jusqu'au M33-6) qui ont mis plus ou moins de temps à sortir eux aussi.
Tout cela pour dire que je trouve aussi que leur comportement à quelque peu changé (en bien mais en mal aussi) mais en meme temps quand tu vois ce genre de remarque( je ne pense pas que c'est la première fois qu'ils en reçoivent) à longueur de journée...no comment!!!
Ps:spangle,je te signale qu'avant qu'ils ne publient leur MAJ ils font un tas de test, et donc s'ils ne repèrent pas un bug sur le psp ils le proposent. Et puis, ils savent très bien que leur MAJ peuvent rencontrer certains problèmes(divers et variés) et c'est pourquoi ils demandent lorsque leur MAJ sont à disposition ,si les utilisateurs rencontrent des problèmes, de signaler les divers problèmes rencontrés pour ensuite diffuser un correctif.
MaGiXieN a surement mal pris la critique...et je le comprend puisque cette critique repose sur des arguments totalement faux!!!
Je me souviens lorsque le 3.90 M33 est sortie...il a mis un certain avant de sortir. Et il a été suivi de nombreuses amélioration juste pour un seul firmware(jusqu'au M33-6) qui ont mis plus ou moins de temps à sortir eux aussi.
Tout cela pour dire que je trouve aussi que leur comportement à quelque peu changé (en bien mais en mal aussi) mais en meme temps quand tu vois ce genre de remarque( je ne pense pas que c'est la première fois qu'ils en reçoivent) à longueur de journée...no comment!!!
Ps:spangle,je te signale qu'avant qu'ils ne publient leur MAJ ils font un tas de test, et donc s'ils ne repèrent pas un bug sur le psp ils le proposent. Et puis, ils savent très bien que leur MAJ peuvent rencontrer certains problèmes(divers et variés) et c'est pourquoi ils demandent lorsque leur MAJ sont à disposition ,si les utilisateurs rencontrent des problèmes, de signaler les divers problèmes rencontrés pour ensuite diffuser un correctif.
-
freebo Gamer du Dimanche
- Pays: France
quelqu'un peut me dire ou je peut trouver fond écran de la coccinelle de pspgen ?
-
mrcool Gamer Débutant
Moii et ma psp en 6.10 ....
Esperont la version GEN...

-
final_cloud Gamer Bronze
Bon esperon une nouvelle version gen avec plein d'amelioration lol
-
tuxtaker_1_1
J'espère que il va-y avoir des nouveauté plus... grandiose dans les OF à venir...
Il serait pas mal de faire une même new mais pour les CF, mais bon c'est vous les rédacteur, c'est vous qui voyait
...
Il serait pas mal de faire une même new mais pour les CF, mais bon c'est vous les rédacteur, c'est vous qui voyait

-
enveel42 Gamer Maitre
- Prénom: Envel
Pour toi http://www.pspgen.com/pspgen-wallpapers ... 512-0.htmlmrcool1 Wrote:quelqu'un peut me dire ou je peut trouver fond écran de la coccinelle de pspgen ?

-
osole Gamer Maitre
Sony, avec leur mise a jours bidon qui font tout pour stopper lunderground de nos chere PSP...
Moi en tout cas jespere voir un 5.50 gen voir le jour pour ma PSP 3000..
Elle est en 5.50 d'origine et je n'ai fait et ne ferais aucune mise a jour de sony, car il ya en moi l'espoir que PSPGen libere ma petite PSP qui est bloquer en firmware sony..
Bonne Année à toute l'équipe Media Gen et tout les membres !!!

Moi en tout cas jespere voir un 5.50 gen voir le jour pour ma PSP 3000..

Elle est en 5.50 d'origine et je n'ai fait et ne ferais aucune mise a jour de sony, car il ya en moi l'espoir que PSPGen libere ma petite PSP qui est bloquer en firmware sony..

Bonne Année à toute l'équipe Media Gen et tout les membres !!!

-
tony334sang Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
C'est vrai que les mises à jour cette année-ci, c'est pas trop ça... J'ai quand même l'impression que Sony se consacre plus à la PS3 qu'à la PSP.
Merci pour le dossier.
Merci pour le dossier.

-
alcapon8 Gamer Bronze
Super dossier merci 

-
hugoboum Gamer du Dimanche
"Si les hackers PSP sortent un Custom Firmware de nos "gros" Firmwares officiels -avec les options, améliorations supplémentaires et caetera- à chaque fois qu'on sort ceux-ci, il suffit d'espacer ces options et améliorations supplémentaires sur pleins de "petits" firmwares officiels : ainsi les Hackers attendent la sortie d'un "gros" firmware officiel, qui ne viendra que lorsque que nous serons sûr d'avoir bouché la quasi totalité des failles sur mes firmwares; Ah oui, nous avons oubliés de préciser ça : à chaque "petit" firmware officiel sorti -avec sa petite amélioration-, on en profite pour boucher une faille."
"Avec cette stratégie, on peut être quasi sûr de bloquer le monde underground PSP, en leur proposant au fur et à mesure de firmwares officiels ultra-protégés."
Voilà ce que je me suis dit à propos de cet article, j'espère être clair dans l'argument que j'avance -pourquoi SONY sort des firmwares officiels "peu importants" - (je ne suis pas super bon quand j'essaie de me mettre dans la tête de quelqu'un; surtout là, on ne peut jamais vraiment savoir ce que pensent les "grosses têtes" de Sony
).
EDIT : Merci pour la news au fait (tête en l'air)
"Avec cette stratégie, on peut être quasi sûr de bloquer le monde underground PSP, en leur proposant au fur et à mesure de firmwares officiels ultra-protégés."

Voilà ce que je me suis dit à propos de cet article, j'espère être clair dans l'argument que j'avance -pourquoi SONY sort des firmwares officiels "peu importants" - (je ne suis pas super bon quand j'essaie de me mettre dans la tête de quelqu'un; surtout là, on ne peut jamais vraiment savoir ce que pensent les "grosses têtes" de Sony

EDIT : Merci pour la news au fait (tête en l'air)

Dernière édition par Invité le 02 Jan 2010, 17:22, édité 1 fois.
-
DARIUS -777- Gamer du Dimanche