Forums GAMERGEN
Bilan : les mises à jour officielles (firmwares) de l'année 2009 (MAJ 09:22)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Re: Bilan : les mises à jour officielles (firmwares) de l'année
Bah non, regarde l'iPhone.
C'est un téléphone portable qui fait office de console de jeux, lecteur audio et video, navigateur internet, GPS, avec des applis qui n'ont rien a voir avec ses principales fonctionnalités.
Ça serait stupide de poser des limites. Je vois pas où est la logique.
D'ailleurs, c'est un peut pour cette raison que le site offre des cf.
Et ça, Sony l'a très bien compris. Enfin, j'espère.
C'est un téléphone portable qui fait office de console de jeux, lecteur audio et video, navigateur internet, GPS, avec des applis qui n'ont rien a voir avec ses principales fonctionnalités.
-
waveandalucia Gamer Averti
- Pays: France
Attention, il est clair qu'une PSP-micro-onde-fer-à-repasser-lave-linge serait stupide, mais je pense que la pousser plus loin qu'une simple console de jeux est bien mieux. Ca lui permet de se démarquer un peu .
-
big_ben Ancien
Moi je dit qu'il faudrait arrêter les lecteur d'iso dans les prochains custom firmware. C'est LA cause du piratage. Si vous pouvez stopper cela, notre console pourra ENFIN progresser et avoir des bonus (trophé entre-autre). Moi avant je téléchargais des iso mais depuis 3 mois j'ai tout supprimer et j'ai acheté 2-3 jeux umd. Enfin, C'est ma proposition, voyons voir si sa va faire changer quelque chose. En passant les 2-3 secondes de plus de loading c'est pas si long que sa...
-
sangokudbz79_1
Moi avant je téléchargeais pas d'isos, et maintenant que je suis en CF, j'en télécharge pas plus.
Par contre, j'ai dumpé mes UMD et c'est bien pratique, comme par exemple avec le GPS, tu peux faire un voyage sans avoir à brancher la PSP à l'allume cigare!!!
Bref, c'est pas la faute aux CF si les gens piratent!
C'est une question de morale, soit on soutient les jeux, soit on s'en tape!
De plus, si y'a pas de trophées sur PSP, c'est pas à cause des ISO, mais à cause des utilitaires de cheat!
Alors d'une, faudrait arrêter les CF, car c'est avec les CF que l'on peut lancer des homebrews comme PSP Cheatup, et de deux, ça ne servirait à rien car avec l'Action Replay qui vient de sortir, on peut cheater sans CF...
En gros, on verra pas de succès avant un bail sur PSP, mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en tape!!!
J'ai joué pendant 15 ans sans succès, ça va pas m'empêcher de continuer si y'a a pas!
Par contre, j'ai dumpé mes UMD et c'est bien pratique, comme par exemple avec le GPS, tu peux faire un voyage sans avoir à brancher la PSP à l'allume cigare!!!
Bref, c'est pas la faute aux CF si les gens piratent!
C'est une question de morale, soit on soutient les jeux, soit on s'en tape!
De plus, si y'a pas de trophées sur PSP, c'est pas à cause des ISO, mais à cause des utilitaires de cheat!
Alors d'une, faudrait arrêter les CF, car c'est avec les CF que l'on peut lancer des homebrews comme PSP Cheatup, et de deux, ça ne servirait à rien car avec l'Action Replay qui vient de sortir, on peut cheater sans CF...
En gros, on verra pas de succès avant un bail sur PSP, mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en tape!!!
J'ai joué pendant 15 ans sans succès, ça va pas m'empêcher de continuer si y'a a pas!

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
sangokudbz79 Wrote:Moi je dit qu'il faudrait arrêter les lecteur d'iso dans les prochains custom firmware. C'est LA cause du piratage. Si vous pouvez stopper cela, notre console pourra ENFIN progresser et avoir des bonus (trophé entre-autre). Moi avant je téléchargais des iso mais depuis 3 mois j'ai tout supprimer et j'ai acheté 2-3 jeux umd. Enfin, C'est ma proposition, voyons voir si sa va faire changer quelque chose. En passant les 2-3 secondes de plus de loading c'est pas si long que sa...
Les règles en vigueur sur le site le sont ici aussi... penses-y sérieusement.
La loi française autorise le dump de tes propres UMD, tu en fais une copie à usage privé. Après, les divers autres cas de figure sont ou non tolérés.
Plus d'infos ICI.

-
big_ben Ancien
waveandalucia Wrote:Bah non, regarde l'iPhone.
L'iPhone est fait pour ça.. Tout comme les PDA etc, c'est un gadget rempli de gadget.
La PSP est un Gadget aussi mais le nom PlayStation .. Veut bien dire ce que ça veut dire. Dans ce cas la Sony l'aurait appelé MSP (Media Station Portable).
Je vois vraiment pas l'utilité de Facebook sur la PSP (pas plus que sur la PS3 et la 360), déjà les comics j'ai du mal .. Je préfère de loin la version papier.. Mais bon ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
A la base, les téléphones portable fessaient uniquement téléphone.
Aujourd'hui, rare sont ceux qui pourraient penser pouvoir acheter un téléphone portable qui ne fait pas lecteur MP3. Car l'avancée des technologies et des besoins fait que.
En ce moment, ce qui est le plus a la mode (/le plus demandé) avec les technologies, ce sont les applications et leur diversité le tout sur un seul et même système pour ne pas avoir a acheter plusieurs systèmes correspondants a plusieurs besoins. Et Apple est au centre de cette mode.
Ils ont appelé leur téléphone iPhone car c'est sa principale fonction (phone) mais regarde tout ce qu'il propose a coté. Et ils ne se sont pas fiés a ça pour l'appeler iMedia.
Après pour ce qui est de l'exemple de Facebook, je croyais bien avoir fait comprendre que je ne parlais pas de type d'applications mais de principe. J'aurais très bien pu dire le nom d'une application plein de bon sens, utile et géniale mais ce n'était pas le sujet.
Aujourd'hui, rare sont ceux qui pourraient penser pouvoir acheter un téléphone portable qui ne fait pas lecteur MP3. Car l'avancée des technologies et des besoins fait que.
En ce moment, ce qui est le plus a la mode (/le plus demandé) avec les technologies, ce sont les applications et leur diversité le tout sur un seul et même système pour ne pas avoir a acheter plusieurs systèmes correspondants a plusieurs besoins. Et Apple est au centre de cette mode.
Ils ont appelé leur téléphone iPhone car c'est sa principale fonction (phone) mais regarde tout ce qu'il propose a coté. Et ils ne se sont pas fiés a ça pour l'appeler iMedia.
Après pour ce qui est de l'exemple de Facebook, je croyais bien avoir fait comprendre que je ne parlais pas de type d'applications mais de principe. J'aurais très bien pu dire le nom d'une application plein de bon sens, utile et géniale mais ce n'était pas le sujet.
-
waveandalucia Gamer Averti
face de bouc etait surement un exemple
sa serait bien youtube/daylimontion/wat tv
un peut come gotube mais ,en oficiel
ps:pspcomic sony a piquer l'idé ,non?
sa serait bien youtube/daylimontion/wat tv
un peut come gotube mais ,en oficiel
ps:pspcomic sony a piquer l'idé ,non?
-
psp 28_1 Gamer Averti
on ne peut toujour pas allez se connecter sur le psn avec le fw 5.50gen
on ne peut pas n'ont plus jouer en réseaux.
mais ,en officiel ont peut.
conclusion:
je prefaire les firmwar officiel pour l'instant
on ne peut pas n'ont plus jouer en réseaux.
mais ,en officiel ont peut.
conclusion:
je prefaire les firmwar officiel pour l'instant
-
valenticoco_1 Gamer du Dimanche