Forums GAMERGEN
Bilans des ventes : l'écart se resserre entre Sony et Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kevinhollow Gamer Pro
Re: Bilans des ventes : l'écart se resserre entre Sony et Micros
Sony a bien gagné du terrain mais la nouvelle Xbox 360 slim a un gros succès,
et faut avouer que sur se coup MS a fait un joli coup et a résolu pas mal de lacune , enfin un vrai DD une conect wifi .
Sony a interet à réagir s'il veut renforcer sa position .
et faut avouer que sur se coup MS a fait un joli coup et a résolu pas mal de lacune , enfin un vrai DD une conect wifi .
Sony a interet à réagir s'il veut renforcer sa position .
-
Enki Liuwing Gamer Pro
- Pays: France
Merci pour la news et la BD !!
Délire la vidéo ça sent la bonne grosse baston !!
Délire la vidéo ça sent la bonne grosse baston !!
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
ca va être serré avec Kinect et PS Move ! 

-
Chris Ravenci Ancien
Y a pas une erreur dans le titre par hasard?
Le titre: ''l'écart se resserre entre sony et microsoft''
Et la description: ''l'écart se creuse entre sony et microsoft''
La j'ai pas tout capté
Le titre: ''l'écart se resserre entre sony et microsoft''
Et la description: ''l'écart se creuse entre sony et microsoft''
La j'ai pas tout capté

-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
game44 Wrote:La BD m'a bien fait rire ^^
Ouais cette BD m'a fait pisser de rire

Waouh , l'écart est de seulement 3,6 millions entre les ventes de la PS3 et de la Xbox 360 , avec GT5 en fin d'année , le move , et peut-être une baisse de prix ( si si c'est trés probable ! ) la PS3 passe devant la Xbox 360 à Noël à coup sûr !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
La BD l'a bien fait rire aussi mais l'inverse n'aurait pas été loin non plus de la vérité...
Sinon bah c'est cool cette gueguerre, ça me fait marrer moi.
Sinon bah c'est cool cette gueguerre, ça me fait marrer moi.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:game44 Wrote:La BD m'a bien fait rire ^^
Ouais cette BD m'a fait pisser de rire![]()
Waouh , l'écart est de seulement 3,6 millions entre les ventes de la PS3 et de la Xbox 360 , avec GT5 en fin d'année , le move , et peut-être une baisse de prix ( si si c'est trés probable ! ) la PS3 passe devant la Xbox 360 à Noël à coup sûr !
je te parie que non ...
tu met une bouteille de champ au frigo ? je passerais la boire chez toi pendant mes vacances de noel

crois en ma bonne vieille experience

-
rebelfr Gamer Or
Ah là là rebelfr, je pense que tu peux mettre ta propre bouteille au frigo... M'enfin, comme il est dit dans la news, reste à voir si l'apport des nouvelles technologies (Move/Kinect) change la donne, ce dont je doute. La bataille fait rage et ce n'est que mieux pour les consommateurs que nous sommes. En ce sens, et en plus des bundles, on peut attendre une baisse de prix d'ici la fin de l'année.
Je passerai à l'occasion rebelfr
Je passerai à l'occasion rebelfr

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Playstation 4 Ever !!
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:game44 Wrote:La BD m'a bien fait rire ^^
Ouais cette BD m'a fait pisser de rire![]()
je te parie que non ...
tu met une bouteille de champ au frigo ? je passerais la boire chez toi pendant mes vacances de noel
crois en ma bonne vieille experience
À condition bien-sûr que Kinect fait un flop ( et que le Move non ) et que la PS3 explose en USA grâce à une éventuelle baisse de prix et avec une chute de la Xbox 360 au niveau mondial et là , la PS3 passe devant

Mais... si s'est conditions est faussé , la PS3 passera devant la Xbox 360 qu'en Mars - Juin 2011
Voilà voilà de mes statistiques personnelle

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
je pense etre le seul a penser que l ecart est tjrs important malgres le fait que sony ait sorti une grande partie de ses blockbusters alors que micro n a rien donné de majeur depuis 2ans...
car certe au depart il n y avait que 6 millions d ecart comme le disait rebel mais il a fallu 3 ans pour grapiller 2millions et des poussieres,c etait long pour pas grand chose...donc en toute logique il faudrait encore 4 ans au moins que la belle noire rattrape la box soit 2014?...d ici la on aura change de gen...
mais bon cette course a la "qui se vend le mieux" n apporte rien a part pour les ultra fan...moi perso j ai les 2 depuis leurs deux sorties respectives et j en suis tres content
et drake seul un extraordinaire killzone 3 pourrait faire changer d avis les ricains
qui attendent avec impatience halo reach qui va faire mal(je l espere)!
car certe au depart il n y avait que 6 millions d ecart comme le disait rebel mais il a fallu 3 ans pour grapiller 2millions et des poussieres,c etait long pour pas grand chose...donc en toute logique il faudrait encore 4 ans au moins que la belle noire rattrape la box soit 2014?...d ici la on aura change de gen...

mais bon cette course a la "qui se vend le mieux" n apporte rien a part pour les ultra fan...moi perso j ai les 2 depuis leurs deux sorties respectives et j en suis tres content

et drake seul un extraordinaire killzone 3 pourrait faire changer d avis les ricains
qui attendent avec impatience halo reach qui va faire mal(je l espere)!

-
jehity Gamer Hardcore
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5