Forums GAMERGEN

Bilans des ventes : l'écart se resserre entre Sony et Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bilans des ventes : l'écart se resserre entre Sony et Micros

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Juil 2010, 11:55

Pour infos , 2 exclusivités PS3 ( pas encore annoncé ) devrait débarquer dans un avenir proche , l'une est une IP AAA de Guerrilla Games et l'autre une exclu de Sony Liverpool.
La PS3 posséde vraiment beaucoup beaucoup d'exclusivités :o

Il parait que Sony va annoncer une baisse de prix pour la PS3 de 50€ à la rentré ( et le pack PS3 120go sera à 249.99€ et 300€ en pack avec LBP 2 ou GT5 )

Si cette rumeur se confirme , la PS3 va tout exploser !

------------------

HS : J'ai lu sur un site que Kinect pourrai être reporté pour début 2011 pour régler quelques lacunes ( latence... ) , info ou intox ? mais si c'est vrai Kinect ferai un flop monumental car le sortir 5 mois aprés le move est une trés mauvaise stratégie ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2010, 12:22, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar scofield203 » 31 Juil 2010, 12:13

sony arrivent plus fort que jamais par contre en ce qui concerne le ps move et kinect sa va faire un bide monumentale selon moi ses accessoire ne sont pas fais pour les gamers ils sont surtout pour les vieux et la fammille 8)

sony va dépasser microsoft plus que 3,4 millions de console 8) 8) 8) 8) 8)
scofield203 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Juil 2010, 12:38

scofield203 Wrote:sony arrivent plus fort que jamais par contre en ce qui concerne le ps move et kinect sa va faire un bide monumentale selon moi ses accessoire ne sont pas fais pour les gamers ils sont surtout pour les vieux et la fammille 8)

Mouais... les Gamers préfére largement le move que Kinect ( de un , il y a un support physique , de deux , c'est ultra précis et aucune latence et de trois , il y a quelques jeux gamer à venir ) tout l'inverse de Kinect , en plus Kinect est beaucoup critiqué par les Gamers.

Et puis pour des personnes qui possédent que la wii ( avec beaucoup de jeux et d'accessoires ) je l'ais vois mal achèter Kinect ou PS move qui coûtent trés chére et en plus d'achèter une Xbox 360 ou une PS3 en plus... ( à part les riches quoique... )

Et puis pour une famille qui posséde déja la PS3 ou une Xbox 360 et qui n'ont pas de Wii , certains se tournerons vers le move ( parceque on peut jouer à 4 et dispose d'un catalogue de jeu plus grand / mûr ) et d'autres vers Kinect.
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 31 Juil 2010, 12:59

sony arrivent plus fort que jamais par contre en ce qui concerne le ps move et kinect sa va faire un bide monumentale selon moi ses accessoire ne sont pas fais pour les gamers ils sont surtout pour les vieux et la fammille 8)

sony va dépasser microsoft plus que 3,4 millions de console

Quescequ'on ne doit pas attendre --" !

Mouais... les Gamers préfére largement le move que Kinect ( de un , il y a un support physique , de deux , c'est ultra précis et aucune latence et de trois , il y a quelques jeux gamer à venir ) tout l'inverse de Kinect , en plus Kinect est beaucoup critiqué par les Gamers.

Et puis pour des personnes qui possédent que la wii ( avec beaucoup de jeux et d'accessoires ) je l'ais vois mal achèter Kinect ou PS move qui coûtent trés chére et en plus d'achèter une Xbox 360 ou une PS3 en plus... ( à part les riches quoique... )

Et puis pour une famille qui posséde déja la PS3 ou une Xbox 360 et qui n'ont pas de Wii , certains se tournerons vers le move ( parceque on peut jouer à 4 et dispose d'un catalogue de jeu plus grand / mûr ) et d'autres vers Kinect.

Xbox va abbaiser par si et la ps3 va augmenter par la , le kinect c'est pourri et le move de même non mais vous vous ètes vu franchement ?
Non mais arrèter 5 minute de touts le temps rabaisser la xbox 360 et mettre en avant la ps3 c'est vrai du fanboytisme a l'état pur ! La xbox 360 a c'est qualité la ps3 a c'est défault et ainsi de suite pour les 2 consoles , si vous n'accrocher pas sur la xbox 360 je dirai comme même qu'elle est toujours sur le marché et les licence sont toujours ok ainsi que graphiquement demême ! J'avoue que la ps3 n'a utilisé que 1/4 de sa puissance graphique puisque la elle n'est qu'au stade de la xbox 360 mais c'est une résons pour la rabaisser attendez qu'elle soit complètement Hors Service pour parler de elle aussi négativement !

Donc pour le moment je suis fier d'avoir les 2 consoles et puis sa critique sa critique mais faites 1tier de ce que fait les developpeurs et après on parlera si vous en ètes capable !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar cR4p0 » 31 Juil 2010, 13:02

S'emballer comme ça ne fera pas changer les mentalités demonique7, d'autant que les passages cités ne sont pas virulent, et plutôt fondés.

Tu t'emporte quelque peu, et je trouve cela dommage, le débat était possible et tout à fait bien parti.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Juil 2010, 13:07

demoniaque7 >>

Non non , je n'ai pas rabaissé la Xbox 360 et ni mettre à l'avant la PS3 d'ailleurs :)

Non , je n'ai pas du tout troller mais simplement dis la vérité.

Pour terminé mon post précédent :

Ces deux technologies ne feront pas un succé planétaire mais vont bien se vendre quand même

Le Move est plus orienter famille ( car il permet de jouer à 4 ) et Gamers ( pour son catalogue de jeu plus gamer )

Kinect est plus orienter famille peu nombreuse ( qui ne posséde pas de wii ) et des gens qui aiment le concept de jouer sans manette.

Mais à mon humble avis , le move va réussir à mieux se vendre que Kinect. ( les raisons , c'est expliqué dans mon post au dessus de demoniaque7 ;) )
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2010, 13:17, édité 2 fois.
Gamer Argent

Message non lupar DenX » 31 Juil 2010, 13:14

Faut pas s'enflammer mais c'est toujours de bon ton de critiquer l'arrogance de Microsoft. ^^

Perso je trouve que la différence est minime entre les 2 consoles.
Et franchement la PS3 s'en sort très bien pour une console qui a pris des risques en s'équipant d'un lecteur bluray de très bonne qualité.
A mon sens Sony a déjà gagné la bataille puisqu'ils sont arrivés à pratiquement rivaliser avec la concurrence directe avec une machine plus coûteuse (je ne parle pas de la Wii bien entendu).

Bref, s'ils rattrapent Microsoft ce serait une grosse claque pour le géant américain puisqu'en théorie une console moins chère est censée se vendre beaucoup mieux.
DenX Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar demoniaque7 » 31 Juil 2010, 13:18

Je parler comme même sur tout les commentaires sité sur cette article par juste les 2 que j'ai sité en haut j'ai juste pris les 2 derniers donc sur certain commentaires on voit bien la xbox 360 critiquer et la ps3 mis en valeur !

Edit :
Et puis Sony a fait la PS3 Slim parce que c'est a la mode pour eux, que ce soit la PS1, ou la PS2, y'a toujours eu un modèle "Slim". Alors personnellement, Sony aura toujours une longueur d'avance sur Microsoft ! et Toc !

En voici un bonne exemple !
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Juil 2010, 13:22

DenX >>

Oui tu as raison l'ami , quand Sony va un jour dépasser la Xbox 360 en terme de vente totale , Microsoft va se prendre une énorme une claque ( la Xbox 360 a toujours eu un prix trés inférieur par rapport la PS3 et puis elle sortie quand même largement avant la PS3 et à eu beaucoup de marketing )
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 31 Juil 2010, 13:24

PLutot la ps3 qui était en retard pour les soucis de leurs lecteur bluray --" donc normale que la microsoft est eu une longeur d'avance !
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Juil 2010, 13:28

demoniaque7 Wrote:PLutot la ps3 qui était en retard pour les soucis de leurs lecteur bluray --" donc normale que la microsoft est eu une longeur d'avance !

Des soucis ??? non c'est plutôt que Sony a voulu intégrer un lecteur blu-ray à la dernière minute , c'est pour ça qu'elle sortie plus tard que la Xbox 360 et puis Microsoft a fait exprés de sortir leur console en première
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 31 Juil 2010, 13:33

Oui c'est vrai mais bon on comprend pourquoi maintenant il avait peur que sony monte en grade directement et sa serait passer comme sa ^^ mais je trouve comme même que sony a copier microsoft avec le playstation plus et les DLC payant et maintenant il copie la wii avec le move !
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news